Hello
Je suis de base assez mince, je brule tres vite les calories. Aujourd'hui je fais 1m86 pour 78kg environ.
J'ai 34 ans, et ça fait disons, 5 ans que je suis à peu près à ce poids.
Avant ça, j''étais à 70kg donc tres mince. Pour ça j'ai mangé beaucoup mais de la merde, genre Mcdo, glace , bonbon etc... Mais j'ai décidé de reprendre mon alimentation en main.
Je mange sainement, amande, fruit , legumes , proteines saines etc..
Si je continue la muscu, avec une alimentation saine, je vais perdre en kg? sachant que j'ai pas du tout envie de perdre du poids, je me trouve bien à 78kg, pas envie de descendre à 74kg je mange plus sain, donc moins de calories..
en gros , est ce que le fait de manger sain va me faire maigrir ??
Oe voilà nikel c’est ça
Le 25 septembre 2023 à 18:01:39 :
Oe voilà nikel c’est ça
??
Le fait de manger sainement va me faire maigrir j'imagine, donc comment , tout en mangeant sain, ne pas maigrir ? Car dans les produits sains = moins de calories en general
Ben t'as qu'à manger plus de produits sains.
De rien.
Si tu respecte ton maintient calorique c'est bon
OK merci
Et les balances qui calculent en gros les calories, ca existe ? comment ne pas etre perdu et savoir ou on en est au niveau des calories ?
que tu manges sainement ou pas, si tu manges plus de calories que tu en dépenses tu vas prendre du poids
le fait de manger sainement ou non ça va influer sur ta composition corporelle, en surplus calorique avec une diet sale tu vas facilement prendre du gras et le stocker, alors qu'avec une diet saine ça sera plus propre
après c'est sur que c'est plus dur d'etre en surplus calorique avec du riz qu'avec du nutella
Le 25 septembre 2023 à 18:50:40 :
OK merciEt les balances qui calculent en gros les calories, ca existe ? comment ne pas etre perdu et savoir ou on en est au niveau des calories ?
tu prend une balance alimentaire (15 balles sur amazon) et tu pese tes aliments et puis tu note tout dans une application comme MyFitness pal ou autre