Ceux qui l'utilisent comment vous faites pour rester stable en chargeant ? À partir d'un certain poids ça m'entraîne vers le haut à chaque rep et à la fin je me retrouve le cul décollé du siège donc compliqué de pousser
Les singes de la salle ont cassé la ceinture donc pas moyen s'attacher
Personne ?
Bah tu te stabilise avec les jambes
Et tu passes en unilatéral pour te stabiliser avec l’autre bras
Voilà, de rien
Avec tes petites jambes tu vas chez action acheter une sangle et tu fais une boucle quand tu fais cet exercice
On peut voir ensemble si tu as du mal à faire tes lacets
Le 25 septembre 2023 à 13:07:45 :
Et tu passes en unilatéral pour te stabiliser avec l’autre brasVoilà, de rien
Je sais pas si tu vois à quoi ressemble la machine mais les pieds touchent pas le sol quand tu places bien le siège parce que t'es pas à plat mais incliné vers l'arrière
Le 25 septembre 2023 à 13:20:09 :
Avec tes petites jambes tu vas chez action acheter une sangle et tu fais une boucle quand tu fais cet exerciceOn peut voir ensemble si tu as du mal à faire tes lacets
Mouais je vais être obligé de faire ça le temps qu'ils la réparent
Pas besoin d'être aigri, si je demande à la base c'est pour voir si y a pas une technique qui nécessite pas d'aller acheter un truc
Avec tes petites jambes tu vas chez action acheter une sangle et tu fais une boucle quand tu fais cet exerciceOn peut voir ensemble si tu as du mal à faire tes lacets
Jérôme c'est toi ?
Le 25 septembre 2023 à 13:29:00 :
Jérôme c'est toi ?
Ça dépend
Si c'est comme la Technogym, l'idéal c'est de mettre un stepper devant pour que tes pieds ne soient pas dans le vide.
Tu es du 49 (pump49) ?
Le 25 septembre 2023 à 13:20:13 :
Je sais pas si tu vois à quoi ressemble la machine mais les pieds touchent pas le sol quand tu places bien le siège parce que t'es pas à plat mais incliné vers l'arrière
https://www.lifefitness.com/resource/blob/35586/c9c25720cafc20a88b3cf88c88360bc9/plate-loaded-isolateral-declinepress-4882-data.png
Celle-là ?
Tu sais que t'as le droit d'écarter un peu les jambes pour les passer sur le côté ?
Sinon malaise le nabot d'1m60, arrête juste la muscu
obliger de go uni sans ceinture
Le 25 septembre 2023 à 18:12:46 :
Le 25 septembre 2023 à 13:20:13 :
https://www.lifefitness.com/resource/blob/35586/c9c25720cafc20a88b3cf88c88360bc9/plate-loaded-isolateral-declinepress-4882-data.png
Celle-là ?
Tu sais que t'as le droit d'écarter un peu les jambes pour les passer sur le côté ?
Sinon malaise le nabot d'1m60, arrête juste la muscu
Rien à voir ahuri même Lucas Gouiffe qui doit faire 1m85 de mémoire touche pas le sol sur cette machine à part en se mettant sur le côté en unilatéral
Le 25 septembre 2023 à 17:33:43 :
Si c'est comme la Technogym, l'idéal c'est de mettre un stepper devant pour que tes pieds ne soient pas dans le vide.
Tu es du 49 (pump49) ?
Non rien à voir je met juste des nombres au hasard dans mes pseudo
Demande à une fitgirl de poser son fessier moelleux sur toi pendant la série ça te stabilisera