Le 29 août 2023 à 15:23:53 :
Toujours hilarant les débats sur untel est dopé untel est natty. La conclusion c'est qu'à chaque fois c'est les plus nuls qui crachent du venin va savoir pourquoi
Ah?
Et qualifier de nul au pif des gens que tu ne connait pas,ce n'est pas ça justement cracher son venin?
Le 29 août 2023 à 15:02:19 :
Le 29 août 2023 à 14:57:36 :
Mon vdd je fait partie d’un club de culturisme du coup on a sûrement pas les mêmes références mais franchement on a quelques nattys qui lui éteignent la lumière easyNon mais c’est pas parce que t’es dans un club de culturisme que le niveau est meilleur qu’ailleurs. D’ailleurs, c’est sûrement une salle où c’est full dopix et où les dopix se font passer pour des nattys.
Tu sais pas lire?
Le 29 août 2023 à 15:14:45 :
Regardez sa dernière story, s'il s'est dopé pour ça c'est vraiment très triste. Par contre pour un natty c'est un super level je dis pas.
Bordel enfin une intervention sensée. A la rigueur on peut supposer qu’il a utilisé des produits de sèche mais jamais il a blast les steros, le mec va pas faire une cure au Turi c’est pas un débutant réfléchissez avant de raconter n’importe quoi sur n’importe qui. Driiiiiiiiing driiiiing Lucas c’est pas un random du CoronaGym qui a pop de nulle part avec une shape de dinosaure
Le 29 août 2023 à 16:38:07 :
Regardez sa dernière story, s'il s'est dopé pour ça c'est vraiment très triste. Par contre pour un natty c'est un super level je dis pas.Bordel enfin une intervention sensée. A la rigueur on peut supposer qu’il a utilisé des produits de sèche mais jamais il a blast les steros, le mec va pas faire une cure au Turi c’est pas un débutant réfléchissez avant de raconter n’importe quoi sur n’importe qui. Driiiiiiiiing driiiiing Lucas c’est pas un random du CoronaGym qui a pop de nulle part avec une shape de dinosaure
Lucas je l'ai suivi sur ses annéed superphysique ou il abait son log et j'ai echangé avec,c'etait y a plus de dix ans
Lucas je doute mais son pote Antoine 100% il est dedans, au moins de la testo + produits de sèche
https://vm.tiktok.com/ZGJGV7HXJ/
Petite gyno en plus
Le 29 août 2023 à 16:41:11 :
Le 29 août 2023 à 16:38:07 :
Regardez sa dernière story, s'il s'est dopé pour ça c'est vraiment très triste. Par contre pour un natty c'est un super level je dis pas.Bordel enfin une intervention sensée. A la rigueur on peut supposer qu’il a utilisé des produits de sèche mais jamais il a blast les steros, le mec va pas faire une cure au Turi c’est pas un débutant réfléchissez avant de raconter n’importe quoi sur n’importe qui. Driiiiiiiiing driiiiing Lucas c’est pas un random du CoronaGym qui a pop de nulle part avec une shape de dinosaure
Lucas je l'ai suivi sur ses annéed superphysique ou il abait son log et j'ai echangé avec,c'etait y a plus de dix ans
Oui et? Si tu souhaites me transmettre un message bah j’ai strictement rien compris
La ddb ahi 
le nombre de golems sur ce forum.. c'est évident que ce mec s'est piqué le fiac par le passé. c'est littéralement son boulot de vendre son physique et quand tu vois sa shape y'a 4-5 ans le doute est plus que permis
mais bon j'en ai rien à foutre de ce mec et aujourd'hui il a sans aucun doute arrêté
Ok mais pourquoi personne ne parle de Clémentine ?
Le 29 août 2023 à 20:15:06 :
Ok mais pourquoi personne ne parle de Clémentine ?
tu vas pas me faire ça en live
lui et son pote ils prennent c'est flagrant
Le 29 août 2023 à 20:40:21 :
lui et son pote ils prennent c'est flagrant
Il a pourtant pas la collection de symptômes classique d’un mec sous testo. Jamais de rétention d’eau sous cutanée, jamais de peau de lézard, jamais la peau rouge fluo, pas de moonface, pas de scapula de boss de fin dans mes jeux vidéos, jamais vu avec les muscles abusément pleins et ronds, etc
Le 29 août 2023 à 20:07:30 :
le nombre de golems sur ce forum.. c'est évident que ce mec s'est piqué le fiac par le passé. c'est littéralement son boulot de vendre son physique et quand tu vois sa shape y'a 4-5 ans le doute est plus que permismais bon j'en ai rien à foutre de ce mec et aujourd'hui il a sans aucun doute arrêté
Se charger pour ce résultat juste pour un code promo MyProtein Lucas10 c’est vraiment un Putain de calcul de classes Ulysse
on n'oublie pas

https://youtu.be/pcIZda5eC5c?t=485
Le 29 août 2023 à 20:49:38 :
Le 29 août 2023 à 20:07:30 :
le nombre de golems sur ce forum.. c'est évident que ce mec s'est piqué le fiac par le passé. c'est littéralement son boulot de vendre son physique et quand tu vois sa shape y'a 4-5 ans le doute est plus que permismais bon j'en ai rien à foutre de ce mec et aujourd'hui il a sans aucun doute arrêté
Se charger pour ce résultat juste pour un code promo MyProtein Lucas10 c’est vraiment un Putain de calcul de classes Ulysse
Je t'appuie sut le nez t'as du lait qui sort 
Il doit se faire mog par zramdani haha
Ostarine etc
on connait les bails
J'ai jamais accroché, c'est quel profil ces viewers ?
Jean oncle sans lumière ça donne ça: 
Et il a reconnu lui même s'être chargé comme un mulet(tren etc)
Le 30 août 2023 à 09:41:29 :
Jean oncle sans lumière ça donne ça:
Et il a reconnu lui même s'être chargé comme un mulet(tren etc)
Pourquoi tu as pas live vendredi dernier ?