CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme épaules/biceps/pecs/triceps

Spartaakus
Spartaakus
Niveau 11
21 août 2023 à 17:07:18

Salut l'équipe, j'ai quelqu'un de ma famille qui aimerait faire un peu de remise en forme sauf que cette personne a subi un gros accident et bcp d'opération donc il a des muscles qu'il ne peut plus utiliser.
Il ne peut travailler que pecs,triceps épaules et bras.
J'ai des exos en tête mais impossible de savoir comment agencer la semaine selon le groupe musculaire, vous avez des idées les kheys ?

Merci bcp

Ltn_Columbus
Ltn_Columbus
Niveau 28
21 août 2023 à 19:09:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639685135-zemmour-ben-voyons.png

JacquesTrouadet
JacquesTrouadet
Niveau 10
21 août 2023 à 19:22:07

Programme Push Push Push repos repos Push Push

Spartaakus
Spartaakus
Niveau 11
21 août 2023 à 19:27:36

Génial merci pour l'aide grandiose

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
21 août 2023 à 19:29:30

khey, dans des cas comme ça on peut pas aider. Faut qu'il voit avec un médecin + kiné ou autre professionnel de santé qui a son dossier, qui sait quoi faire et quoi éviter

nous on va te donner des exos pour quelqu'un sans soucis, si ça se trouve il va se détruire ou s'arracher un truc, ou empirer sa condition.

Pour des avis et aides médicaux, voyez un médecin

Spartaakus
Spartaakus
Niveau 11
21 août 2023 à 19:33:15

Merci pour ta rep déjà plus intéressante mais comme j'ai dit dans mon post j'ai les exos nécessaires pour lui donc aucun souci pour ça, je voulais juste savoir comment vous auriez organisé sur la semaine en mode quel groupe musculaire pour quel jour sur seulement du push.

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
21 août 2023 à 19:38:12

Le 21 août 2023 à 19:33:15 :
Merci pour ta rep déjà plus intéressante mais comme j'ai dit dans mon post j'ai les exos nécessaires pour lui donc aucun souci pour ça, je voulais juste savoir comment vous auriez organisé sur la semaine en mode quel groupe musculaire pour quel jour sur seulement du push.

non mais t'as pas compris ce que j'ai dit : on est pas médecins, on a pas son dossier, on ne connait pas ses contraintes. On peut pas dire un truc qui passerait pour quelqu'un de normal sachant qu'il est blessé.
Par exemple, si ça se trouve, pour lui après une séance pec il peut plus toucher aux epaules 1 semaine sans risques
Ou alors il y a des exos qu'on va conseiller en disant "ouais mais ça ça taffe la longue portion" suf que en le faisant, il va se péter un truc

et comme il est littéralement impossible que tu saches de façon exhaustive tout ce qu'il peut faire ou pas faire (vu le million d'exos différents) ni ce que ça peut impliquer sur une récup, je te le répète : seul un pro de santé pourra aider

Poto, dis toi bien que y'a des gens qui sont suivis par des kinés et qui pourtant se font mal, et c'est pas rare. Alors dans ce cas, c'est encore plus risqué

dis à ton pote de faire tout valider par le kiné, tant les exos que l'organisation. En fait, dis lui de dire au kiné de luis faire un prog : c'est son boulot

Spartaakus
Spartaakus
Niveau 11
21 août 2023 à 20:04:57

Ok je capte vas-y merci bg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse