Le 21 août 2023 à 19:33:15 :
Merci pour ta rep déjà plus intéressante mais comme j'ai dit dans mon post j'ai les exos nécessaires pour lui donc aucun souci pour ça, je voulais juste savoir comment vous auriez organisé sur la semaine en mode quel groupe musculaire pour quel jour sur seulement du push.
non mais t'as pas compris ce que j'ai dit : on est pas médecins, on a pas son dossier, on ne connait pas ses contraintes. On peut pas dire un truc qui passerait pour quelqu'un de normal sachant qu'il est blessé.
Par exemple, si ça se trouve, pour lui après une séance pec il peut plus toucher aux epaules 1 semaine sans risques
Ou alors il y a des exos qu'on va conseiller en disant "ouais mais ça ça taffe la longue portion" suf que en le faisant, il va se péter un truc
et comme il est littéralement impossible que tu saches de façon exhaustive tout ce qu'il peut faire ou pas faire (vu le million d'exos différents) ni ce que ça peut impliquer sur une récup, je te le répète : seul un pro de santé pourra aider
Poto, dis toi bien que y'a des gens qui sont suivis par des kinés et qui pourtant se font mal, et c'est pas rare. Alors dans ce cas, c'est encore plus risqué
dis à ton pote de faire tout valider par le kiné, tant les exos que l'organisation. En fait, dis lui de dire au kiné de luis faire un prog : c'est son boulot