CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pec

moderateur-OP
moderateur-OP
Niveau 48
27 juin 2023 à 23:59:55

Slt

Je ne suis pas sportif. J'ai été obèse pendant longtemps et j'ai récemment perdu environ 50 kgs sur 8 mois. Jme sens mieux mais j'ai quand même de gros complexes notamment avoir encore de la graisse qui me fait un peu de poitrine au niveau des pectoraux c'est le seul endroit ou j'arrive pas a perdre.

J'habite un petit village pommé, il n'y a aucune salle de sport proche de chez moi. Je voulais donc vos meilleurs conseils pour réussir a perdre a cet endroit... j'imagine qu'on va me dire de faire des pompes mais j'ai deja essayé et j'ai énormement de mal. Je pense que je les fais pas bien et je dois en faire 5 quoi

31Bourgogne
31Bourgogne
Niveau 4
28 juin 2023 à 00:01:43

T'as surement de la peau, chirurgie

VictoriaLatina
VictoriaLatina
Niveau 25
28 juin 2023 à 00:16:23

Écoute moi bien lhey, t'as de la chance je suis un homme très occupé mais je suis tombé sur ton topic pendant ma pause chiotte, tu vas me spam des pompes incliné pour target le bas du pec. Écoute pas tous ces puceaux qui spam l'incliné au dvp couché, si tu veux les pecs d'Arnold faut spam le bas du bec.

Je vais pas te mentir, t'auras jamais des gros pecs en faisant des pompes, donc va falloir investir ou te rendre dans une salle pour spam le décliné a la machine ou aux poids libres.

Ensuite tu peux faire du très gros volume, genre 100 pompes pour bien brûler tes pecs et faire de la perte de gras localisé, en vrai il en faudrait mille mais on va commencer soft.

Bref, t'as toutes les cartes en mains pour en finir avec cette adipo de merde, soit full volume sur les pompes, soit tu te lestes sur les pompes du coup séries normales, soit tu spam le décliné couché, bon courage

moderateur-OP
moderateur-OP
Niveau 48
28 juin 2023 à 16:31:03

Le 28 juin 2023 à 00:01:43 :

non même si je suis complexé objectivement j'ai de la chance car ma peau a jamais été trop détendue. Un petit peu en bas du ventre et j'ai un chouya de graisse aux pec qui peut donner une très legere forme pas masculine t'as compris mais je veux qu'on me donne des bons conseils pr tendre la peau ici.

Le 28 juin 2023 à 00:16:23 :
Écoute moi bien lhey, t'as de la chance je suis un homme très occupé mais je suis tombé sur ton topic pendant ma pause chiotte, tu vas me spam des pompes incliné pour target le bas du pec. Écoute pas tous ces puceaux qui spam l'incliné au dvp couché, si tu veux les pecs d'Arnold faut spam le bas du bec.

Je vais pas te mentir, t'auras jamais des gros pecs en faisant des pompes, donc va falloir investir ou te rendre dans une salle pour spam le décliné a la machine ou aux poids libres.

Ensuite tu peux faire du très gros volume, genre 100 pompes pour bien brûler tes pecs et faire de la perte de gras localisé, en vrai il en faudrait mille mais on va commencer soft.

Bref, t'as toutes les cartes en mains pour en finir avec cette adipo de merde, soit full volume sur les pompes, soit tu te lestes sur les pompes du coup séries normales, soit tu spam le décliné couché, bon courage

c'est une blague j'imagine ? C'est du chinois pour moi et j'arrive a peine a faire 5 pompes

Message édité le 28 juin 2023 à 16:31:41 par moderateur-OP
Don-Fr33cS
Don-Fr33cS
Niveau 9
28 juin 2023 à 16:32:54

Le 28 juin 2023 à 16:31:03 :

Le 28 juin 2023 à 00:01:43 :

non même si je suis complexé objectivement j'ai de la chance car ma peau a jamais été trop détendue. Un petit peu en bas du ventre et j'ai un chouya de graisse aux pec qui peut donner une très legere forme pas masculine t'as compris mais je veux qu'on me donne des bons conseils pr tendre la peau ici.

Le 28 juin 2023 à 00:16:23 :

c'est une blague j'imagine ? C'est du chinois pour moi et j'arrive a peine a faire 5 pompes

Photo de la shape pour voir si c’est pas si grv comme tu le dis ou si tu te mens à toi-même ? En plus on pourra te donner des conseils plus spécifiques.

Nagazalex4
Nagazalex4
Niveau 7
28 juin 2023 à 16:46:33

Bah fais en 5 jusqu'à ce que tu puisses en faire 6 puis 7 etc etc etc
Commence à les faire sur les genoux si il faut
Y'a pas de solution miracle je sais pas à quoi tu t'attendais

Tu peux avoir de bons résultats avec des pompes faut juste y aller à fond et trouver des moyens de progresser sur le long terme (lester, déficit etc)

Brodoun
Brodoun
Niveau 42
28 juin 2023 à 17:09:39

Go natation. Le crawl bosse bien les pecs sans apporter aucun volume donc si tu dois virer du gras en tonifiant la zone, je pense que tu peux pas faire mieux.

moderateur-OP
moderateur-OP
Niveau 48
28 juin 2023 à 19:22:27

Le 28 juin 2023 à 17:09:39 :
Go natation. Le crawl bosse bien les pecs sans apporter aucun volume donc si tu dois virer du gras en tonifiant la zone, je pense que tu peux pas faire mieux.

J'habite un village ou ya rien a proximité et jsuis complexé de corps je vais pas aller dans des piscines publiques mdr

Le 28 juin 2023 à 16:46:33 :

Tu peux avoir de bons résultats avec des pompes faut juste y aller à fond et trouver des moyens de progresser sur le long terme (lester, déficit etc)

Ok je vois. Ya des tutos pour apprendre a bien faire les pompes ? C'est vraiment efficace au bout d'un moment ? faudrait en faire combien par jour en gros

Matt_Pekora
Matt_Pekora
Niveau 11
28 juin 2023 à 19:53:47

Le 28 juin 2023 à 19:22:27 :

Le 28 juin 2023 à 17:09:39 :

J'habite un village ou ya rien a proximité et jsuis complexé de corps je vais pas aller dans des piscines publiques mdr

Le 28 juin 2023 à 16:46:33 :

Ok je vois. Ya des tutos pour apprendre a bien faire les pompes ? C'est vraiment efficace au bout d'un moment ? faudrait en faire combien par jour en gros

Il faut faire une série de pompes dès que t'y penses. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678445950-1672495293165248.jpg

Et sinon, tu peux aussi faire des tractions australiennes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678445950-1672495293165248.jpg

Et avant de me dire "gnnn c'est kwa sa" tu utilises Google. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678445950-1672495293165248.jpg

Et dans ton village paumé il y a surement des arbres sur lesquels tu peux attacher des anneaux pour faire les tractions citées précédemment et des dips. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678445950-1672495293165248.jpg

Sinon le message de VictoriaLatina est très bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678445950-1672495293165248.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat