CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basic fit

lapoisse92
lapoisse92
Niveau 7
09 juin 2023 à 11:00:36

Ya quelqu'un jour un mec son tél buggait je lui ai proposé de passer avec moi

Et la je viens de recevoir un mail de basic fit qui me dit qu'une fraude a été constaté par les caméras et qu'une amende sera facturée + frais de dossier à payer pour avoir accès à la salle.

En gros, ils viennent de me taxer un mois d'abonnement à cause de leur système qui bug

Y a quelqu'un à qui s'est arriver ? c'est possible de contester ce vol manifeste de leur part ?

HommeToxique17
HommeToxique17
Niveau 15
09 juin 2023 à 11:23:44

Pourquoi tu joues au bon samaritain. Si son tel bug il ne s'entraîne pas ou il attend un mec à l'accueil, mais j'imagine que t'es juste rentré avec un poto à 23h en pensant éviter tous les problèmes
et bon 20€ d'amende ça va encore

lapoisse92
lapoisse92
Niveau 7
09 juin 2023 à 11:41:24

Le 09 juin 2023 à 11:23:44 :
Pourquoi tu joues au bon samaritain. Si son tel bug il ne s'entraîne pas ou il attend un mec à l'accueil, mais j'imagine que t'es juste rentré avec un poto à 23h en pensant éviter tous les problèmes
et bon 20€ d'amende ça va encore

C'est pas son tel c'est la connexion à la salle qui bug des fois à certains endroits ça m'est déjà arrivé plusieurs fois devant les portiques je devais attendre 10/15 minutes que la connexion se stabilise

Un des employés de la salle aussi m'a confirmé que c'était vrai ya des problèmes de co

Et il était 13h on ma déjà aider à passer plusieurs fois je vois pas le problème d'aider un mec qui paye son abonnement

Vruie2
Vruie2
Niveau 12
09 juin 2023 à 11:47:02

Tu aurais dû attendre un gars de l'accueil venir l'aider ou bien même si tu le fais passer tu expliques à l'accueil le contexte
Après c'est stupide, je suis d'accord, d'être taxé pour ça, sachant que si il y avait des caméras ils auraient dû voir que ton gars galerait

HommeToxique17
HommeToxique17
Niveau 15
09 juin 2023 à 12:23:15

au pire envoie un mail explicatif

lapoisse92
lapoisse92
Niveau 7
09 juin 2023 à 12:29:48

Le 09 juin 2023 à 11:47:02 :
Tu aurais dû attendre un gars de l'accueil venir l'aider ou bien même si tu le fais passer tu expliques à l'accueil le contexte
Après c'est stupide, je suis d'accord, d'être taxé pour ça, sachant que si il y avait des caméras ils auraient dû voir que ton gars galerait

Bah oui en plus dans le mail il me dise ça

Des caméras spéciales sont installées aux tourniquets qui peuvent détecter les fraudes à l'accès. Bien entendu vous avez le droit de demander l'accès à la photo sur laquelle nous avons établi l'accès frauduleux.

Garder un œil sur! La personne qui vous accompagnait est également visible sur la photo. Vous devez informer cette personne vous-même et ne plus diffuser ou publier cette photo sans l'autorisation de la personne concernée. La photo sera envoyée anonymement.

lapoisse92
lapoisse92
Niveau 7
09 juin 2023 à 12:30:11

Le 09 juin 2023 à 12:23:15 :
au pire envoie un mail explicatif

Je vais essayer avec le gérant de la salle

AeonsLost
AeonsLost
Niveau 31
09 juin 2023 à 12:35:56

Ca me rappelle quand j’étais gamin et une meuf 10/10 ma demandé si elle pouvait passer avec moi par le portillon de métro. Étant full puceau, j’étais ravis de la lasser passer devant moi. Elle m’a lancé un “Merci, t’es un amour” et j’étais déjà en train de fantasmer sur notre futur avant de me faire recaler par le portillon. Mon cerveau de puceau n’avais pas penser que tu peux pas passer deux fois de suite par le même portillon avec le même titre de transport. Putain, le regard moqueur des gens… Le malaise…

La leçon du jour: faut jamais aider les gens. Comme dise les Américains: no good deed goes unpunished.

lapoisse92
lapoisse92
Niveau 7
09 juin 2023 à 12:47:38

Le 09 juin 2023 à 12:35:56 :
Ca me rappelle quand j’étais gamin et une meuf 10/10 ma demandé si elle pouvait passer avec moi par le portillon de métro. Étant full puceau, j’étais ravis de la lasser passer devant moi. Elle m’a lancé un “Merci, t’es un amour” et j’étais déjà en train de fantasmer sur notre futur avant de me faire recaler par le portillon. Mon cerveau de puceau n’avais pas penser que tu peux pas passer deux fois de suite par le même portillon avec le même titre de transport. Putain, le regard moqueur des gens… Le malaise…

La leçon du jour: faut jamais aider les gens. Comme dise les Américains: no good deed goes unpunished.

Exactement je me suis dit ça va faire monter mon "karma" de bonne action on voit bien le résultat

HommeToxique17
HommeToxique17
Niveau 15
09 juin 2023 à 12:49:30

Le 09 juin 2023 à 12:47:38 :

Exactement je me suis dit ça va faire monter mon "karma" de bonne action on voit bien le résultat

t'as eu une leçon de vie et nous on a reçu une info capitale sur les mini caméras aux portiques
ton sacrifice n'est point futile

lapoisse92
lapoisse92
Niveau 7
09 juin 2023 à 19:17:29

Le 09 juin 2023 à 12:49:30 :

Le 09 juin 2023 à 12:47:38 :

t'as eu une leçon de vie et nous on a reçu une info capitale sur les mini caméras aux portiques
ton sacrifice n'est point futile

:ok:

Sgegdacier
Sgegdacier
Niveau 12
10 juin 2023 à 07:49:47

Ton sacrifice était utile pour la communauté

BlackDogBarking
BlackDogBarking
Niveau 46
10 juin 2023 à 08:37:36

L’auteur, cet employé Basic Frite sous secondaire qui veut nous filer les chocottes :rire:

Des caméras spéciales qu’ils ont dit :rire:

lapoisse92
lapoisse92
Niveau 7
12 juin 2023 à 21:50:56

Le 10 juin 2023 à 08:37:36 :
L’auteur, cet employé Basic Frite sous secondaire qui veut nous filer les chocottes :rire:

Des caméras spéciales qu’ils ont dit :rire:

Le mail que j'ai reçu

Basic-Fit

ref:_0***2k5L:ref
Cher *,

Basic-Fit a constaté que votre carte de membre a été utilisée le 06/03/2023 13h18 pour entrer au club Basic-Fit * 24/7 avec deux personnes en même temps.

Dans nos conditions générales, nous avons inclus dans l'article 10 qu'il n'est pas permis d'accorder à une autre personne, membre ou non-membre, un accès illégal en le laissant par exemple franchir le tourniquet.

Bien
Basic-Fit vous facturera la valeur d'un pass journalier + frais de dossier de 14,99 € à titre d'amende.

Ce montant devra être payé avant de pouvoir réintégrer le club. Le paiement peut être effectué dans My BasicFit, via l'application Basic-Fit ou au kiosque du club. Si ce montant n'a pas été payé lors de votre prochain prélèvement, nous l'ajouterons à votre montant mensuel.

Nous vous invitons à respecter les règles d'utilisation de la carte de membre. En cas de violation ultérieure, nous nous réservons le droit de résilier l'adhésion et/ou de récupérer les dommages.

Droit d'accès
Des caméras spéciales sont installées aux tourniquets qui peuvent détecter les fraudes à l'accès. Bien entendu vous avez le droit de demander l'accès à la photo sur laquelle nous avons établi l'accès frauduleux.

Garder un œil sur! La personne qui vous accompagnait est également visible sur la photo. Vous devez informer cette personne vous-même et ne plus diffuser ou publier cette photo sans l'autorisation de la personne concernée. La photo sera envoyée anonymement. Pour les objections ou pour demander la photo, veuillez vous référer à la déclaration de confidentialité sur notre site Web

Durée de conservation de la photo
Basic-Fit traite le matériel visuel avec le plus grand soin et respecte, entre autres, les règles du règlement général sur la protection des données et son propre règlement sur la surveillance par caméra. Après paiement de l'amende, la photo sera supprimée au bout de 28 jours.

Cordialement,

Ajustement de base

réf :_00D

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686599218-img-20230612-214605.jpg

Ya une caméra devant le portique, qui capte automatiquement quand 2 personne passe en même temps..

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat