Le 14 mai 2023 à 17:44:06 :
Prend plus qu'une minute en repos et met plus d'intensité 2min c'est bien.
Traction en premier exo si tu galères dessus.
Manque un tirage horizontale -> rajoute des tractions australienne.
Pour la suite tu peux t'intéresser à des programmations style push pull legs. Et regarder des figures de street workout. Pour débuter t'as handstand, muscle UP, etc
Merci pour toutes ces infos 
En fait je pensais que plus un exo était dur plus il fallait le mettre en dernier pour éviter de se retrouver cramé dès les premières minutes 
J'ai une autre question d'ailleurs, en fait j'aimerais bien être guidé avec un livre de poids du corps (pour mieux être suivi sur la progression), j'ai donc naturellement entendu parlé du livre vert (méthode Lafay) mais apparemment les avis sont très contre versés surtout sur ce forum, j'ai également vu d'autres livres comme "la bible de la musculation", "encyclopédie des mouvements de musculation avec poids du corps" et "Muscu poids de corps, à la maison, sans matériel, méthode de musculation en 8 semaines par rémi ragnar" mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut à cause du nombre très faible d'avis sur internet.
Aussi à côté de ça je me demande si le Hiit pourrait être aussi une bonne solution même si je sais qu'il est principalement utilisé pour perdre du poids et pas pour gagner de la masse (ce qui est mon objectif) apparemment c'est possible d'en gagner et j'avoue que cette méthode me permettrait d'économiser un peu de temps mais surtout de mettre beaucoup d'intensité ce que j'aime beaucoup
Message édité le 14 mai 2023 à 18:10:52 par PuceauIncel