CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Whey myprout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2023 à 21:35:20

Le 05 mai 2023 à 21:30:57 :
Crème fraise est l'une des meilleures je trouve, moins écoeurant que les autres

J'ai testé beaucoup de parfum différent et je trouve que en terme de goût c'est pas top myprot mais bon le rapport qualité prix est pas mal

Merci khey, coup de chance du coup

MuscuNul
MuscuNul
Niveau 46
05 mai 2023 à 21:57:43

Le 05 mai 2023 à 19:49:28 :
Pas besoin de whey qui te fera péter comme une usine à gaz, mange de la viande et des laitages.

J'ai pris de la whey il y a une heure et je lachais des pets en lisant ton message

fantaspritezero
fantaspritezero
Niveau 41
05 mai 2023 à 22:03:23

j'ai testé beaucoup de parfum et le seul qui n'est pas trop chiant à la longue c'est menthe choco

Jeaneudeeee
Jeaneudeeee
Niveau 57
05 mai 2023 à 22:45:44

Le 05 mai 2023 à 22:03:23 fantaspritezero a écrit :
j'ai testé beaucoup de parfum et le seul qui n'est pas trop chiant à la longue c'est menthe choco

ce khey qui veut éliminer la concu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
05 mai 2023 à 22:49:02

mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2023 à 22:50:05

Le 05 mai 2023 à 22:49:02 :
mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plus

Prendre des compléments en soit c'est chiant et deg, au tant rendre ça un minima agréable en bouche

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
05 mai 2023 à 22:51:51

Le 05 mai 2023 à 22:50:05 :

Prendre des compléments en soit c'est chiant et deg, au tant rendre ça un minima agréable en bouche

bah oui, justement, en ne prenant PAS une whey aromatisée avec un goût chimique immonde pourri

vous achetez de la whey nature : moins chère au ratio de prot
derrière vous l'utilisez soit avec un fruit fort en gout pour un smoothie (mettons banane) soit si pas de fruits avec un vrai truc qui a un vrai goût plutôt qu'une merde de synthèse. Par exemple du cacao van houten

H0rnett
H0rnett
Niveau 67
05 mai 2023 à 22:52:03

Les mecs qui prennent la whey avec du lait alors que moi je supporte même pas le lactose
Je rage sec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2023 à 22:53:35

Le 05 mai 2023 à 22:51:51 :

bah oui, justement, en ne prenant PAS une whey aromatisée avec un goût chimique immonde pourri

derrière vous l'utilisez soit avec un fruit fort en gout pour un smoothie (mettons banane) soit si pas de fruits avec un vrai truc qui a un vrai goût plutôt qu'une merde de synthèse. Par exemple du cacao van houten

J'essaierai la prochaine fois, avec des fruit surgelés ça peut être pas mal surtout avec l'été qui arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2023 à 22:53:51

Le 05 mai 2023 à 22:52:03 :
Les mecs qui prennent la whey avec du lait alors que moi je supporte même pas le lactose
Je rage sec

Lait d'amande ou de noix de coco

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
05 mai 2023 à 22:56:12

Le 05 mai 2023 à 22:53:35 :

J'essaierai la prochaine fois, avec des fruit surgelés ça peut être pas mal surtout avec l'été qui arrive.

oui par exemple, n'importe quel fruit assez juteux, genre fruits rouges, mangue...

et si vraiment sans fruit, que le chocolat à un moment ça lasse, vous pouvez utiliser des extraits naturels plutôt que des arômes qui sont toujours deg. Sous la forme de distillat, d'hydrolat, bref vous voyez. Par exemple du citron, ou de l'amande amère qui passe très bien...

vous payez moins cher, vous avez pas full édulcorants, full arome de synthèse deg, et vous changez les goûts tous les jours si vous voulez

Jeaneudeeee
Jeaneudeeee
Niveau 57
05 mai 2023 à 23:18:24

Le 05 mai 2023 à 22:56:12 SaucentDeter4 a écrit :

oui par exemple, n'importe quel fruit assez juteux, genre fruits rouges, mangue...

et si vraiment sans fruit, que le chocolat à un moment ça lasse, vous pouvez utiliser des extraits naturels plutôt que des arômes qui sont toujours deg. Sous la forme de distillat, d'hydrolat, bref vous voyez. Par exemple du citron, ou de l'amande amère qui passe très bien...

vous payez moins cher, vous avez pas full édulcorants, full arome de synthèse deg, et vous changez les goûts tous les jours si vous voulez

le van houten tu mets juste une cuillère a soupe ?

tanguylemagnifi
tanguylemagnifi
Niveau 3
05 mai 2023 à 23:19:58

Jamais personne pour recommander le goût banane alors qu'au pire du pire ça a un goût de bonbons bananes...

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
05 mai 2023 à 23:21:24

Le 05 mai 2023 à 23:18:24 :

Le 05 mai 2023 à 22:56:12 SaucentDeter4 a écrit :

> Le 05 mai 2023 à 22:49:02 :

>mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plus

le van houten tu mets juste une cuillère a soupe ?

alors là ça dépend trop de paramètres : combien tu mets de whey, avec quoi tu dilues, est ce que t'as mis autre chose dedans...forcément si tu mets 20g de whey et à peine de quoi diluer ça sera pas pareil que 40g de whey et 400mL de lait

donc là dessus testes pour toi commence par une cuillère et tu augmentes ou diminues selon ce que t'aimes

par contre pour les extraits et trucs concentrés là clairement une goutte c'est déjà vraiment fort sur du 40g de whey et pas mal de flotte

Jeaneudeeee
Jeaneudeeee
Niveau 57
05 mai 2023 à 23:25:34

Je mets toujours juste une scoop, je vais me limiter au dose légère alors parfait :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat