Le 05 mai 2023 à 21:30:57 :
Crème fraise est l'une des meilleures je trouve, moins écoeurant que les autresJ'ai testé beaucoup de parfum différent et je trouve que en terme de goût c'est pas top myprot mais bon le rapport qualité prix est pas mal
Merci khey, coup de chance du coup
Le 05 mai 2023 à 19:49:28 :
Pas besoin de whey qui te fera péter comme une usine à gaz, mange de la viande et des laitages.
J'ai pris de la whey il y a une heure et je lachais des pets en lisant ton message
j'ai testé beaucoup de parfum et le seul qui n'est pas trop chiant à la longue c'est menthe choco
Le 05 mai 2023 à 22:03:23 fantaspritezero a écrit :
j'ai testé beaucoup de parfum et le seul qui n'est pas trop chiant à la longue c'est menthe choco
ce khey qui veut éliminer la concu 
mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plus
Le 05 mai 2023 à 22:49:02 :
mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plus
Prendre des compléments en soit c'est chiant et deg, au tant rendre ça un minima agréable en bouche
Le 05 mai 2023 à 22:50:05 :
mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plusPrendre des compléments en soit c'est chiant et deg, au tant rendre ça un minima agréable en bouche
bah oui, justement, en ne prenant PAS une whey aromatisée avec un goût chimique immonde pourri
vous achetez de la whey nature : moins chère au ratio de prot
derrière vous l'utilisez soit avec un fruit fort en gout pour un smoothie (mettons banane) soit si pas de fruits avec un vrai truc qui a un vrai goût plutôt qu'une merde de synthèse. Par exemple du cacao van houten
Les mecs qui prennent la whey avec du lait alors que moi je supporte même pas le lactose
Je rage sec
Le 05 mai 2023 à 22:51:51 :
mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plusPrendre des compléments en soit c'est chiant et deg, au tant rendre ça un minima agréable en bouche
bah oui, justement, en ne prenant PAS une whey aromatisée avec un goût chimique immonde pourri
derrière vous l'utilisez soit avec un fruit fort en gout pour un smoothie (mettons banane) soit si pas de fruits avec un vrai truc qui a un vrai goût plutôt qu'une merde de synthèse. Par exemple du cacao van houten
J'essaierai la prochaine fois, avec des fruit surgelés ça peut être pas mal surtout avec l'été qui arrive.
Le 05 mai 2023 à 22:52:03 :
Les mecs qui prennent la whey avec du lait alors que moi je supporte même pas le lactose
Je rage sec
Lait d'amande ou de noix de coco
Le 05 mai 2023 à 22:53:35 :
derrière vous l'utilisez soit avec un fruit fort en gout pour un smoothie (mettons banane) soit si pas de fruits avec un vrai truc qui a un vrai goût plutôt qu'une merde de synthèse. Par exemple du cacao van houtenJ'essaierai la prochaine fois, avec des fruit surgelés ça peut être pas mal surtout avec l'été qui arrive.
oui par exemple, n'importe quel fruit assez juteux, genre fruits rouges, mangue...
et si vraiment sans fruit, que le chocolat à un moment ça lasse, vous pouvez utiliser des extraits naturels plutôt que des arômes qui sont toujours deg. Sous la forme de distillat, d'hydrolat, bref vous voyez. Par exemple du citron, ou de l'amande amère qui passe très bien...
vous payez moins cher, vous avez pas full édulcorants, full arome de synthèse deg, et vous changez les goûts tous les jours si vous voulez
Le 05 mai 2023 à 22:56:12 SaucentDeter4 a écrit :
derrière vous l'utilisez soit avec un fruit fort en gout pour un smoothie (mettons banane) soit si pas de fruits avec un vrai truc qui a un vrai goût plutôt qu'une merde de synthèse. Par exemple du cacao van houtenJ'essaierai la prochaine fois, avec des fruit surgelés ça peut être pas mal surtout avec l'été qui arrive.
oui par exemple, n'importe quel fruit assez juteux, genre fruits rouges, mangue...
et si vraiment sans fruit, que le chocolat à un moment ça lasse, vous pouvez utiliser des extraits naturels plutôt que des arômes qui sont toujours deg. Sous la forme de distillat, d'hydrolat, bref vous voyez. Par exemple du citron, ou de l'amande amère qui passe très bien...
vous payez moins cher, vous avez pas full édulcorants, full arome de synthèse deg, et vous changez les goûts tous les jours si vous voulez
le van houten tu mets juste une cuillère a soupe ?
Jamais personne pour recommander le goût banane alors qu'au pire du pire ça a un goût de bonbons bananes...
Le 05 mai 2023 à 23:18:24 :
Le 05 mai 2023 à 22:56:12 SaucentDeter4 a écrit :
> Le 05 mai 2023 à 22:49:02 :
>mais pourquoi vous vous entêtez à acheter des whey avec des goûts immondes ? prenez nature, c'est moins cher en plus
Prendre des compléments en soit c'est chiant et deg, au tant rendre ça un minima agréable en bouche
le van houten tu mets juste une cuillère a soupe ?
alors là ça dépend trop de paramètres : combien tu mets de whey, avec quoi tu dilues, est ce que t'as mis autre chose dedans...forcément si tu mets 20g de whey et à peine de quoi diluer ça sera pas pareil que 40g de whey et 400mL de lait
donc là dessus testes pour toi commence par une cuillère et tu augmentes ou diminues selon ce que t'aimes
par contre pour les extraits et trucs concentrés là clairement une goutte c'est déjà vraiment fort sur du 40g de whey et pas mal de flotte
Je mets toujours juste une scoop, je vais me limiter au dose légère alors parfait ![]()