Le 11 mai 2023 à 17:33:05 :
Les mecs qui disent faire 1m85 c'est quasi jamais le cas
Kenfit dit aussi faire 1m85 (voire 1m86 il y a longtemps mais je me trompe peut être ) et IRL il dépasse absolument pas le m82
Tajiz aussi ment bien sur sa taille 
Oui j'ai fait un topic ![]()
El famoso 1m84 bordel
IMPOSSIBLE
Après tu regardes ses vidéos, le mec a un énorme physique mais pdc-2 ![]()
Réalité: pdc positif ![]()
il a annoncé pdc 0 y a peu (avec sa fausse taille)
donc largement pdc positif en vrai, tout en étant ultra sec
Au mieux 1m81, gogofonte a dit être plus grand que lui IRL (1m83-4)
Je comprends pas l'intérêt de mentir sur sa taille en se grandissant, perso j'aurai plutôt le réflexe de mentir dans le sens inverse
Le 11 mai 2023 à 17:48:20 :
Je comprends pas l'intérêt de mentir sur sa taille en se grandissant, perso j'aurai plutôt le réflexe de mentir dans le sens inverse
Pourquoi mdr ? ça sert a quoi de dire que tu fais 1M70 si tu fais 1M75 ?
Le 11 mai 2023 à 17:51:54 :
Je comprends pas l'intérêt de mentir sur sa taille en se grandissant, perso j'aurai plutôt le réflexe de mentir dans le sens inversePourquoi mdr ? ça sert a quoi de dire que tu fais 1M70 si tu fais 1M75 ?
Bah le rapport poids/taille devient plus favorable. Pour impressionner le net c'est mieux. Mieux vaut faire 1m80 89kg que 1m85 89kg par exemple.
Le 11 mai 2023 à 17:53:04 :
Je comprends pas l'intérêt de mentir sur sa taille en se grandissant, perso j'aurai plutôt le réflexe de mentir dans le sens inversePourquoi mdr ? ça sert a quoi de dire que tu fais 1M70 si tu fais 1M75 ?
Bah le rapport poids/taille devient plus favorable. Pour impressionner le net c'est mieux. Mieux vaut faire 1m80 89kg que 1m85 89kg par exemple.
Ouais fin bon c'est jamais bon pour ton image de te rapetisser
Le 11 mai 2023 à 17:54:10 :
Le 11 mai 2023 à 17:53:04 :
Ouais fin bon c'est jamais bon pour ton image de te rapetisser
Jamais été matrixé par ça
[17:48:20] <MariusIV>
Mdr t'es a l'ouest personne se rapetisse tout le monde s'en branle du rapport poids taille ou du FFMI
Faut vraiment être taré pour se grandir nonobstant, surtout que c'est cramé très vite
Le 11 mai 2023 à 16:52:37 :
Le 11 mai 2023 à 14:38:56 :
Le 11 mai 2023 à 12:31:27 :
ça fait des années qu'il est déjà en cureOui biensûr, la fameuse cure alors qu'il est en pdc négatif
tu descends à son bodyfat tu deviens inexistant, tu look rescapé de camp
vous êtes complètement matrixés sur ce forum
100% ta sèche d'été se passe mal,tu devais look chargé post seche je croyais ![]()
En fait t'etais juste bien gras et te croyait musclé,classique
Le 11 mai 2023 à 18:14:23 :
Faut vraiment être taré pour se grandir nonobstant, surtout que c'est cramé très vite
bah y'a un bon nombre de mecs du net genre insta youtube influenceurs qui font muscu et qui mentent sur leur taille, y'a rien de nouveau. C'est con mais forcément quand tu vis par un physique, que tu fais des story dark sasuke à parler de prendre des revanches sur la vie, d'un coup si tu fais 1m70 ça a moins d'impact
Egalement, y'a sûrement une partie de la potentielle clientèle qui serait refroidie de savoir que le mec ne fait pas 1m80 mais 1m70, parce qu'ils se diraient peut être qu'ils veulent un mec avec la même taille qu'eux et qui aura le même rendu futur, puisque ces gens essayent de vendre un prog pour dire "vous me ressemblerez"
Enfin pour se faire griller, ouais irl si tu vois le mec, mais quel pourcentage de gens à vu irl saex ou un autre ? pas grand monde
Ah ouais bien vu l'argument du rendu. Un petit rendra souvent plus compact alors s'il dit qu'il fait 5cm de plus ça peut motiver des plus grands à suivre ses conseils etc... En croyant qu'ils auront le même rendu.
Mais en dehors de ça le reste je trouve pas ça crédible. Jamais il me viendrait à l'idée de déconsidérer un nabot sachant par ailleurs que mes bodys préfères font tous moins d'1m75 et je trouve qu'ils dégagent beaucoup plus de charismes que des grands.
ouais toi ok, et même à la limite ceux qui sont fans de bb pro parce qu'on sait très bien qu'ils sont souvent pas ultra grands
mais y'a un monde entre le bb pro et le public cible de l'influenceur lambda. D'ailleurs ça passe tant par le physique chez eux que par ce qu'ils disent : leur but c'est de vendre du rêve, pour réussir à vendre un programme
Le rêve ça sera leur physique pour le dreamer skinny fat, et ils vont te dire que grâce à leur programme tu pourras leur ressembler. Egalement quand tu regardes un peu en détail, c'est souvent des programmes assez lights, qui sera souvent assez rassemblé sur 3j voir 4, des trucs niveau nutrition assez basiques mais pas trop restrictifs
Tout est fait pour que le dreamer se dise que finalement c'est surtout une question de volonté, de se bouger, que y'a un gros physique atteignable avec simplement 3 salles par semaine, et des repas cools voir cheat meal
La réalité, c'est clairement pas ça hein. La réalité c'est que l'immense majorité de ces influenceurs ont mis un paquet d'années avant d'avoir ce physique, que c'est pas avec 3FB qu'ils l'ont eu, ni avec une nutrition prônée dans leurs progs light. Qu'ils ont poussé comme des brutes pendant des années et pas simplement y aller en dilettante. Que pour beaucoup encore, ils ont eu un volume importante sur un long moment, une intensité également, parce que pendant des années ça a été leur occupation principale, et que donc Jean Dreamer qui est naze le soir après sa journée il pourra jamais assumer pareil
Et enfin, qu'un bon nombre est sous prods, mais à la limite c'st secondaire
Et donc tout est du mensonge puisque ils vendent ce package. La taille en fait partie
Je vois. Merci pour ton analyse c'est intéressant.
Le 11 mai 2023 à 16:59:41 :
Le 11 mai 2023 à 16:48:02 :
Le 11 mai 2023 à 16:31:57 :
Le 11 mai 2023 à 12:32:49 :
Le mec a sûrement déjà pris des produits pendant longtemps mais passe juste à la machinerie lourdeil a meme pas atteint les 80 kg, pour un gars d'un 1M85 c'est pas trés massif
trop matrixés sur ce forum c'est dingue
Nan mais quand je dis ça, c'est pas en mode "il a une shap de merde, il est pas massif" mais juste que c'est pas obvious qu'il est sous produit quoi
Oui j'allais dans ton sens justement