En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Léa t là ? ^^
skinnyfattimide
Niveau 33
28 avril 2023 à 09:06:47
IeChauveDamazon
Niveau 22
28 avril 2023 à 09:13:57
^^
tfk ? ^^
Foutre2Celestin
Niveau 54
28 avril 2023 à 10:18:45
Coucou comment ça va ? -Ca va et toi ? -Ca va très bien merci Dis moi, je me demandais si t'aurais fait le TD pour demain par hasard ? -Haha oui je l'ai fait, et je peux te dire que j'y ai passé 3 journées entières, il est parfait -Est-ce que tu pourrais être vraiment chou et me l'envoyer ? J'étais en soirée chez Thomas hier soir et chez mon copain y a 2 jours j'ai pas eu le temps de m'en occuper hihi -Pas de soucis *envoi* -Merciiiiiiiiii c'est trop gentil -Au fait Léa y a un concert de Coldplay samedi et je me demandais si ça te dirait qu'on y aille ensemble ? -*Vu* -Lea ? T'es la ?
HUZARBan2
Niveau 5
28 avril 2023 à 10:49:07
Le 28 avril 2023 à 10:18:45 : Coucou comment ça va ? -Ca va et toi ? -Ca va très bien merci Dis moi, je me demandais si t'aurais fait le TD pour demain par hasard ? -Haha oui je l'ai fait, et je peux te dire que j'y ai passé 3 journées entières, il est parfait -Est-ce que tu pourrais être vraiment chou et me l'envoyer ? J'étais en soirée chez Thomas hier soir et chez mon copain y a 2 jours j'ai pas eu le temps de m'en occuper hihi -Pas de soucis *envoi* -Merciiiiiiiiii c'est trop gentil -Au fait Léa y a un concert de Coldplay samedi et je me demandais si ça te dirait qu'on y aille ensemble ? -*Vu* -Lea ? T'es la ?
La vérité c'est que ces femmes ont totalement raison et son légitimes à 100%
Je souhaite une dépression et des suicides à tous les simplets de ce monde pour montrer aux femmes qu'on est pas leurs putes
skinnyfattimide
Niveau 33
28 avril 2023 à 21:15:53
Léa tu dors ?
Écoute je suis le gars de Léa elle aimerait bien que tu la laisses un peu tranquille