CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan Johnson 44 ans

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
03 mai 2023 à 18:26:11

le problème avec eux c'est qu'ils changent tellement de variables que c'est dur de conclure sur l'une ou l'autre

Everglades1
Everglades1
Niveau 20
03 mai 2023 à 18:35:42

Le 03 mai 2023 à 18:26:11 :
le problème avec eux c'est qu'ils changent tellement de variables que c'est dur de conclure sur l'une ou l'autre

"Testosterone 2mg patch 6x weekly "
J'ai l'impression qu'il y a quelques choses dans sa variable longévité qui ne vas pas (vouloir un boost de testo sans "risque"). Ca fait du 12mg par semaine c'est une dose minime non ?A moins que par patch l'absorption soit différente ?

LeChauveDamazon
LeChauveDamazon
Niveau 61
03 mai 2023 à 18:40:09

Le 03 mai 2023 à 18:35:42 :

J'ai l'impression qu'il y a quelques choses dans sa variable longévité qui ne vas pas (vouloir un boost de testo sans "risque"). Ca fait du 12mg par semaine c'est une dose minime non ?A moins que par patch l'absorption soit différente ?

il me semble que Gundill dit que la trt ça fait vieillir plus vite au niveau cellulaire , pour lui c'est a cause de ça que les freres bogdanov sont morts

Message édité le 03 mai 2023 à 18:40:32 par LeChauveDamazon
Everglades1
Everglades1
Niveau 20
03 mai 2023 à 18:42:33

Le 03 mai 2023 à 18:40:09 :

il me semble que Gundill dit que la trt ça fait vieillir plus vite au niveau céllulaire , pour lui c'est a cause de ça que les freres bogdanov sont morts

Oui car tout ce qui active Mtor est anti longévité.
Mais dans ce cas précis de micro dosing par patch je n'arrive pas à comprendre ce qu'il cherche à faire,je veux dire 12mg /week c'est une dose qui me paraît ridicule.

Message édité le 03 mai 2023 à 18:43:00 par Everglades1
SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
03 mai 2023 à 18:48:46

de toute façon le mec là faut se rendre à l'évidence : il prend plein de trucs qui ont certes un effet sur certaines choses, essaye sûrement de vivre de façon moins "polluée", plus saine

Et certes, sur son site je crois, y'a des résultats d'analyses qui montrent différents "marqueurs" et il les compare avec des gens d''âges différents pour dire qu'il est plus jeune cellulairement

Sauf que, déjà, non, c'est pas si simple. Oui ok il est probable qu'il vieillisse mieux que Robert, 45 ans, 120kg et sédentaire depuis 30 ans, sauf que tout ça ça va jouer sur la survenue de maladies pour quelques pourcents. Bien sûr que c'est pas négligeable, mais c'est pas non plus un truc miraculeux
D'autant qu'il faut pas oublier l'importance de la génétique sur l'apparition de maladies et tout, or ça...

Et enfin pour le côté vieillissement en lui-même, un des mécanismes du vieillissement est pas exemple le raccourcissement des télomères à chaque mitose, à quel moment il fait quoique ce soit par rapport à ça ? Nan parce que avoir des bons niveaux en vitamine D ça ne changera strictement rien à ça

Alors en admettant qu'il ait une génétique ok sur la survenue de maladies, il vieillit pas moins vite ou que sais-je, il vieillit mieux que les golems obèses. Mais y'a rien de miraculeux, et ça nécessite pas 2M par an :rire:

Everglades1
Everglades1
Niveau 20
03 mai 2023 à 18:49:20

Le 03 mai 2023 à 18:40:09 :

il me semble que Gundill dit que la trt ça fait vieillir plus vite au niveau cellulaire , pour lui c'est a cause de ça que les freres bogdanov sont morts

Et les frères,il devait y avoir autre chose que de la "T" ...

lulusavarinpmu
lulusavarinpmu
Niveau 8
03 mai 2023 à 18:50:23

A quoi ça sert ? Il a pas compris , c’était avant qu’il fallait réfléchir à sa conservation

La le gars sait pas qu’il est déjà tout pété d’où la tronche de toxico sidaïque anemié

Everglades1
Everglades1
Niveau 20
03 mai 2023 à 18:53:52

Le 03 mai 2023 à 18:48:46 :
de toute façon le mec là faut se rendre à l'évidence : il prend plein de trucs qui ont certes un effet sur certaines choses, essaye sûrement de vivre de façon moins "polluée", plus saine

Et certes, sur son site je crois, y'a des résultats d'analyses qui montrent différents "marqueurs" et il les compare avec des gens d''âges différents pour dire qu'il est plus jeune cellulairement

Sauf que, déjà, non, c'est pas si simple. Oui ok il est probable qu'il vieillisse mieux que Robert, 45 ans, 120kg et sédentaire depuis 30 ans, sauf que tout ça ça va jouer sur la survenue de maladies pour quelques pourcents. Bien sûr que c'est pas négligeable, mais c'est pas non plus un truc miraculeux
D'autant qu'il faut pas oublier l'importance de la génétique sur l'apparition de maladies et tout, or ça...

Et enfin pour le côté vieillissement en lui-même, un des mécanismes du vieillissement est pas exemple le raccourcissement des télomères à chaque mitose, à quel moment il fait quoique ce soit par rapport à ça ? Nan parce que avoir des bons niveaux en vitamine D ça ne changera strictement rien à ça

Alors en admettant qu'il ait une génétique ok sur la survenue de maladies, il vieillit pas moins vite ou que sais-je, il vieillit mieux que les golems obèses. Mais y'a rien de miraculeux, et ça nécessite pas 2M par an :rire:

Oui c'est vrai que je me demandais ce qui lui nécessitait 2 million par ans car avec sa supplémentation, son alimentation et son gym c'est à des années lumières de cette somme.,Le gros des 2 millions ce sont les appareils de mesures.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat