CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manger pour pas cher ?

ABPN23
ABPN23
Niveau 9
07 mai 2023 à 13:44:31

Salut,

Je souhaite me tourner vers une diet paléo/kéto, j'ai eu l'occasion depuis une dizaine de jours de tester et c'est vraiment béni des dieux (meilleure qualité de peau, plus de gonflement/ballonement, niveaux d'énergie stables)

Sauf que, bah ça coute la peau du cul et je souhaiterais savoir si vous aviez des bons plans pour trouver la barbaque/le poulet dinde/les oeufs/les légumes au meilleur prix sans manger du tchernobyl ?

PetiteNenette33
PetiteNenette33
Niveau 5
07 mai 2023 à 13:54:32

Bonjour, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578497295-ghosn4.png

un indice ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708123-balkany.png

Cordialement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483466516-fillon-bras-en-l-air-copie.png

Wreckreation
Wreckreation
Niveau 6
07 mai 2023 à 13:54:51

Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563444301-large.jpg

Mr_Galure
Mr_Galure
Niveau 38
07 mai 2023 à 13:58:08

habite à coté d'une ferme et vole

Mikozherbes
Mikozherbes
Niveau 5
07 mai 2023 à 14:00:11

Le 07 mai 2023 à 13:44:31 :
Salut,

Je souhaite me tourner vers une diet paléo/kéto, j'ai eu l'occasion depuis une dizaine de jours de tester et c'est vraiment béni des dieux (meilleure qualité de peau, plus de gonflement/ballonement, niveaux d'énergie stables)

Sauf que, bah ça coute la peau du cul et je souhaiterais savoir si vous aviez des bons plans pour trouver la barbaque/le poulet dinde/les oeufs/les légumes au meilleur prix sans manger du tchernobyl ?

Essaie du Fukushima !
Ça sera pas du Tchernobyl.

SaucentDeter4
SaucentDeter4
Niveau 39
07 mai 2023 à 14:09:32

si t'as pas les moyens niveau viande y'aura pas énormément de solutions :
- achat en assez grosse quantité dans les magasins car ça coute moins cher puis tu prépares et conserves le truc (congeler, sous vide, si t'as la place chez toi tu peux même faire sécher)
- achat en date très courte et tu cuis rapidement ou congèle
- achat de qualité plus basse, tu peux taper dans du eco + et ensuite du halal en dernier recours (un jour je ferais un tuto pour rendre une viande de basse qualité mangeable je le jure)
- selon où tu es, mais à voir selon les prix, tu go aussi directement chez le producteur, t'en as qui vendent des colis de viande, et niveau prix ils s'y retrouvent, tu peux acheter genre 10/20/30kg de boeuf comme ça à très bon prix. Seulement premièrement je le redis ça dépend de là où tu es, à des endroits c'est pas rentable. Deuxièmement vu les quantités, il faut avoir de quoi stocker, il faut savoir conserver. Selon ton niveau en cuisine ça peut être plus ou moins galère

Dans l'idéal (mais c'est pas possible pour tout le monde je le sais bien) ça serait d'avoir assez de place chez soit pour avoir un assez grand congel, avoir de quoi stériliser des bocaux et avoir de quoi faire sa charcut/viande séchée

ABPN23
ABPN23
Niveau 9
07 mai 2023 à 14:29:33

Le 07 mai 2023 à 14:09:32 :
si t'as pas les moyens niveau viande y'aura pas énormément de solutions :
- achat en assez grosse quantité dans les magasins car ça coute moins cher puis tu prépares et conserves le truc (congeler, sous vide, si t'as la place chez toi tu peux même faire sécher)
- achat en date très courte et tu cuis rapidement ou congèle
- achat de qualité plus basse, tu peux taper dans du eco + et ensuite du halal en dernier recours (un jour je ferais un tuto pour rendre une viande de basse qualité mangeable je le jure)
- selon où tu es, mais à voir selon les prix, tu go aussi directement chez le producteur, t'en as qui vendent des colis de viande, et niveau prix ils s'y retrouvent, tu peux acheter genre 10/20/30kg de boeuf comme ça à très bon prix. Seulement premièrement je le redis ça dépend de là où tu es, à des endroits c'est pas rentable. Deuxièmement vu les quantités, il faut avoir de quoi stocker, il faut savoir conserver. Selon ton niveau en cuisine ça peut être plus ou moins galère

Dans l'idéal (mais c'est pas possible pour tout le monde je le sais bien) ça serait d'avoir assez de place chez soit pour avoir un assez grand congel, avoir de quoi stériliser des bocaux et avoir de quoi faire sa charcut/viande séchée

Merci pour tes lumières !

Schmurz
Schmurz
Niveau 11
07 mai 2023 à 14:44:31

Des oeufs.

AeonsLost
AeonsLost
Niveau 31
07 mai 2023 à 14:48:10

Tu fais comme tout le monde et t’attends les promos. J’ai déjà acheté un caddie entier de blancs de poulet. Ensuite tu divises tout en portions individuelles et direction congélateur.

Sinon tu peux aussi acheter des produits qui se rapprochent de leur date de péremption. Si tu passes le jour avant, généralement c’est vendu beaucoup moins cher pour limiter les pertes. Les dates de péremption c’est n’importe quoi. Tu jettes ça au congélateur et ca reste bon pendant des mois. Si je vois de la viande en promo à cause d’une date très courte, j’achète tout leur stock.

Message édité le 07 mai 2023 à 14:48:28 par AeonsLost
roadtoclochard
roadtoclochard
Niveau 72
07 mai 2023 à 14:48:19

https://mazuri.com/products/mazuri-primate-basix

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch