si t'as pas les moyens niveau viande y'aura pas énormément de solutions :
- achat en assez grosse quantité dans les magasins car ça coute moins cher puis tu prépares et conserves le truc (congeler, sous vide, si t'as la place chez toi tu peux même faire sécher)
- achat en date très courte et tu cuis rapidement ou congèle
- achat de qualité plus basse, tu peux taper dans du eco + et ensuite du halal en dernier recours (un jour je ferais un tuto pour rendre une viande de basse qualité mangeable je le jure)
- selon où tu es, mais à voir selon les prix, tu go aussi directement chez le producteur, t'en as qui vendent des colis de viande, et niveau prix ils s'y retrouvent, tu peux acheter genre 10/20/30kg de boeuf comme ça à très bon prix. Seulement premièrement je le redis ça dépend de là où tu es, à des endroits c'est pas rentable. Deuxièmement vu les quantités, il faut avoir de quoi stocker, il faut savoir conserver. Selon ton niveau en cuisine ça peut être plus ou moins galère
Dans l'idéal (mais c'est pas possible pour tout le monde je le sais bien) ça serait d'avoir assez de place chez soit pour avoir un assez grand congel, avoir de quoi stériliser des bocaux et avoir de quoi faire sa charcut/viande séchée