Personnellement je trouve qu'entre la salle et un homegym la problématique est assez différente. Bien sûr je considère que ton homegym n'est pas littéralement un homegym à la Gundill 
Comme tu as moins d'équipements et pas forcément de qualité folle (tu me diras pour la qualité en salle c'est pas toujours mieux) les possibilités sont plus restreintes dans le choix d'exos. Pour rentabiliser tes séances tu fais donc plus de polyarticulaires, ce qui fait qu'avec 7 exos, avec une bonne intensité sur tout le corps ça fait déjà de sacrées séances.
Aussi, quand tu es en salle et que tu te déplaces, bah une fois que tu y es, autant rester un certain temps et garder la motivation. Y'a toujours moyen en cas de baisse de régime de faire un exo à la poulie tranquillou. Mais en même temps, ça peut représenter un temps de trajet non-négligeable qui fait que t'y vas moins.
Tout ça pour dire que personnellement en homegym, je privilégirais d'autant plus la fréquence quitte à avoir des séances moins longues.
Quand j'avais commencé le poids de corps jeune, c'était plus facile de se motiver à taper 2-3 séries de tractions tous les jours (voir 2x) et un circuit d'abdos et pompes ou dips banc à l'épuisement le soir que de me dire que je bloquais 1h30 3 fois dans la semaine. Bon là on parle d'une pratique plus sérieuse mais c'est pour donner un exemple.
Selon comment es foutu ton homegym, et si tu as du mal à garder la motivation au fil de ta séance, évite les temps de repos trop longs aussi 
Quels sont tes points forts/faibles aussi ? La répartition en dépendra.
Mais j'augmenterais la fréquence et sortirais du FB pour garder de l'intensité et être moins emmerdé par la régularité (si t'as deux jours d'affilés de libre et un weekend chargé ensuite admettons t'es niqué en FB).
Tu as pensé au Arnold Split ? (Pecs-dos, épaules-bras, cuisses-mollets)
Dans ton cas ça permettrait d'avoir une séance plus light entre deux séances plus costaudes, tout en ayant un rappel sur les bras si tu les as en point faible. Et si t'as 4j dans la semaine rien ne t'empêche de recommencer le cycle.