Le 14 avril 2023 à 13:14:12 :
Foie de morue y'a beaucoup de vitamine A et c'est pas top à mon sens
PTDRRRRR 0 etudes sur une prise eleve de vitamine provenant de source non synthetique sur le long terme qui prouve un danger.
Le peu d etude sur le long termes sont a tres haute dose (25k ug+) et en supplementation
Le 14 avril 2023 à 13:16:59 :
Foie de morue y'a beaucoup de vitamine A et c'est pas top à mon sensPTDRRRRR 0 etudes sur une prise eleve de vitamine provenant de source non synthetique sur le long terme qui prouve un danger.
Le peu d etude sur le long termes sont a tres haute dose (25k ug+) et en supplementation
Il me semble que les doses problématiques de vitamine A sont assez faibles, surtout sur moyen/long terme
Pour ça qu'on déconseille entre autre de manger du foie souvent
A voir
Le 14 avril 2023 à 13:20:57 :
Le 14 avril 2023 à 13:16:59 :
Foie de morue y'a beaucoup de vitamine A et c'est pas top à mon sensPTDRRRRR 0 etudes sur une prise eleve de vitamine provenant de source non synthetique sur le long terme qui prouve un danger.
Il me semble que les doses problématiques sont assez faibles, surtout sur moyen/long terme
Pour ça qu'on déconseille entre autre de manger du foie souvent
A voir
Qui "ON" ton medecin traitant obese ? Les nutritionistes a la TV qui conseillent les regimes vegans ?
Les etudes a base de sondage ou on donne une supplementation en vit A ?
Je prend zinc en pharmacie et de l'isolate chez décathlon
Nan de base la vitamine A doit pas être consommée en masse sauf forme végétal c'est tout
Et il y en a beaucoup dans l'huile de foie de morue par rapport au taux de vitamine D
Le 14 avril 2023 à 13:25:57 :
Nan de base la vitamine A doit pas être consommée en masse sauf forme végétal c'est toutEt il y en a beaucoup dans l'huile de foie de morue par rapport au taux de vitamine D
La forme vegetal est pas absorbable ou tres peu, alors qu animal elle est top. La vitamine A sous forme Retinol donc animal a toujours ete consomme par nos ancetre, alors que celle vegetal non ...
Nan de base la vitamine A doit pas être consommée en masse sauf forme végétal c'est toutEt il y en a beaucoup dans l'huile de foie de morue par rapport au taux de vitamine D
https://www.youtube.com/watch?v=hpxMTQHXBWo
Le 14 avril 2023 à 13:28:38 :
La forme vegetal est pas absorbable ou tres peu, alors qu animal elle est top. La vitamine A sous forme Retinol donc animal a toujours ete consomme par nos ancetre, alors que celle vegetal non ...
Pour avoir des bons taux de vit D avec de l'huile de morue on doit forcément avaler des doses massives de vitamine A c'est ce que je dis
Et ça semble pas top
Peut-être je me trompe mais ça me semble pas être utile
Le 14 avril 2023 à 13:30:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=hpxMTQHXBWo
Le 14 avril 2023 à 13:30:57 :
Le 14 avril 2023 à 13:28:38 :
Pour avoir des bons taux de vit D avec de l'huile de morue on doit forcément avaler des doses massives de vitamine A c'est ce que je dis
Et ça semble pas topPeut-être je me trompe mais ça me semble pas être utile
Si tu vises 600UI 0 probleme c est sur que si tu vises les doses de 5000ui que tu prend en supplementation c est different. Mais on preconises des taux eleves avec la supplementation pcq on en absorbe beaucoup moins vu que isole et synthetise.
600 UI via l alimentation c est suffisant
600ui ça m'intéresse pas, et je me rappelle pas les quantités dans l'huile de foie de morue
Sinon on fait topic vitamine A ou on lit les anciens
Et les taux élevés c'est pas pour toutes les molécules
Le 14 avril 2023 à 13:25:34 :
Je prend zinc en pharmacie et de l'isolate chez décathlon
Comment oses-tu acheter ailleurs que sur des sites pour passionnés du sport Musculation™
T'as envie qu'on te rentre dedans c'est ça ? 
600 ui ![]()
4kg whey evonative hsn
Le 14 avril 2023 à 13:43:42 :
4kg whey evonative hsn
sale bourge
Le 14 avril 2023 à 13:42:12 :
600 ui
Vous comprenez pas que les surdoses de 3000-4000ui conseille c est surtout pcq les VIT D pills sont pas aussi bien absorbe que la vit D qui provient de l alimentation (la ou toute la matrice est presente qui permet une meilleur absorbtion de la vit D grace a la synergie des autres nutriments present) ...
donc 1000ui venant du foie de morrue =/= 1000ui venant de ta vit D prit chez myprout
Apres si tas une peau non adapte a ton lieu de vie c est plus complique
"Surdose" en vitamine D c'est normal et je parle même pas de 3-4-5000 ui. Moins je suis déjà content
Surdose en vitamine A c'est toxique de mémoire
L'huile de truc n'a pas des bons ratios car trop de vitamine A
Après je peux me tromper encore une fois mais ça va me demander beaucoup de recherches qui ne seront toujours pas certaines
(Et dans mon cas, je ne vois jamais le soleil, sans éxagérer)
Je vais stopper ici même si l'échange n'est pas un problème
25 kg de whey native
1 an de vitamine D3
2 kg de créatine
Ça remonte un peu