Je comprends pas pourquoi tu postes ça ici c'est complètement hors-sujet, un mec qui fait un vrai sport épanouissant et social, qui prend du plaisir en ayant d'autres activités dans sa vie, avec comme seul objectif d'être bien dans sa peau et de kiffer, ça n'a absolument rien à faire ici
Ici on veut des vidéos de mecs dépressifs ou antipathiques complétement devenu zinzin par la musculation, on veut des mecs qui passent 15 ans minimum de leur vie à faire les mêmes mouvements avec 3 minutes de pause entre chaque série dans leur cave 7j/7 alone comme des vampires, on veut des mecs qui ont supprimé l'idée d'avoir une famille/une vie sociale/partir en vacances uniquement pour optimiser leur musculation et avoir 0,3 cm de TDB en plus dont tout le monde s'en bat les couilles, on veut des mecs qui sont à deux doigts de se pendre parce qu'ils n'arrivent plus à prendre du muscle ou à pousser lourd comme dans leur jeunesse alors qu'ils ont passé leur vie à ça, on veut des mecs qui finissent par flipper de chaque mouvement par peur de se blesser, on veut des mecs qui ont perdu goût à prendre du plaisir à manger et qui mangent uniquement pour la muscu et qui sont là à flipper de manger des lentilles bio du voisin parce qu'askip t'as des antinutriments, on veut des mecs qui se disent houla si je mange un gâteau au chocolat je le vois de suite niveau gras alors qu'ils sont déjà énormes, que tout le monde s'en bat les couilles si ils sont un peu plus gras et que surtout ils passent les 3/4 de l'année minimum en pull, on veut des mecs qui passent leurs vies à lire des études scientifiques qui se contredisent, bref on veut des malades mentaux spé muscu, pas des mecs normaux qui sont épanouis avec un sport
Message édité le 22 avril 2023 à 14:11:49 par TchoupiAuxPutes