Gundil a d’ailleurs fait un poste à ce sujet
Le 16 avril 2023 à 13:14:57 :
Putin la diff de gab
https://www.youtube.com/channel/UCuHUDR1v1CreMusIB3aMX1g/community?lb=UgkxFBG6JQzRBy4MXypYAafrMUENR757cHMp
Il fait quel taille gundil ? 183?
Le 16 avril 2023 à 13:18:12 :
Gundil a d’ailleurs fait un poste à ce sujetPutin la diff de gab
![]()
https://www.youtube.com/channel/UCuHUDR1v1CreMusIB3aMX1g/community?lb=UgkxFBG6JQzRBy4MXypYAafrMUENR757cHMp
"Thor/La Montagne n'a pas lu la méthode delavier 2 " 
Eddie avait perdu l octogone mais s impose dorénavant sur le qi
super analyse
pourquoi il parle pas du fait qu'il a pris 30 kg de pdc et 50 kg sur son max en 2 mois ? 
pire charlatan du fitgame
Le 15 avril 2023 à 20:33:55 :
Le 15 avril 2023 à 20:32:54 :
banc et cigars > trex originel, obèse, bench en prise assez serrée mais 2 déchirures pec
on se demande pourquoic'est juste un mouvement du moyen-âge, une bonne machine > all
Paradoxalement c'est un mouvement assez récent (bien plus que le SdT
ou même le squat barre hauteet par la même occasion l'idée de gros pecs comme canon de beauté. Avant étaient pratiqués le Spotto press, les pompes et toutes sortes d'épaulés ou de poussées vers l'avant/lancés/coups de poing. Bref des choses qui ne mobilisaient pas à ce point les pecs en étirement et dans un plan purement orthogonal.
Si tant de mecs galèrent à ressentir leurs pecs sur ce mouvement c'est qu'il y a une raison physio je sais pas...
Mais bon, là on parle de force et de mouvements réglementés, pas d'hypertrophie.
Le 15 avril 2023 à 20:30:39 :
y en a plein des PL qui ont un meilleur DC que lui à un pdc bien plus faible, tout en ayant plus d'ampli, et qui se sont jamais blessés
mais apparemment c'est à cause de sa morpho
Euh il a des bras gigantesque
quelqu'un pour me faire une description de la vidéo ?
j'peux voir une vidéo de d*c*pitation mais un muscle qui se déchire ça me fait faire des cauchemars 
Le 16 avril 2023 à 13:54:31 :
Le 15 avril 2023 à 20:30:39 :
y en a plein des PL qui ont un meilleur DC que lui à un pdc bien plus faible, tout en ayant plus d'ampli, et qui se sont jamais blessés
mais apparemment c'est à cause de sa morphoEuh il a des bras gigantesque
il est tellement épais qu'il n'a quand même pas tant d'amplitude que ça
Le 16 avril 2023 à 13:59:32 :
quelqu'un pour me faire une description de la vidéo ?j'peux voir une vidéo de d*c*pitation mais un muscle qui se déchire ça me fait faire des cauchemars
Un conseil coupe le son
Le 16 avril 2023 à 13:46:07 :
banc et cigars > trex originel, obèse, bench en prise assez serrée mais 2 déchirures pec
on se demande pourquoic'est juste un mouvement du moyen-âge, une bonne machine > all
ou même le squat barre hauteet par la même occasion l'idée de gros pecs comme canon de beauté. Avant étaient pratiqués le Spotto press, les pompes et toutes sortes d'épaulés ou de poussées vers l'avant/lancés/coups de poing. Bref des choses qui ne mobilisaient pas à ce point les pecs en étirement et dans un plan purement orthogonal.
Si tant de mecs galèrent à ressentir leurs pecs sur ce mouvement c'est qu'il y a une raison physio je sais pas...Mais bon, là on parle de force et de mouvements réglementés, pas d'hypertrophie.
Le spoto press, mouvement largement popularisé par eric spoto l'ancien recordman de développer couché, pratique avant le développé couché ? N'importe quoi..
Le 16 avril 2023 à 14:08:19 :
Si tant de mecs galèrent à ressentir leurs pecs sur ce mouvement c'est qu'il y a une raison physio je sais pas...Mais bon, là on parle de force et de mouvements réglementés, pas d'hypertrophie.
Le spoto press, mouvement largement popularisé par eric spoto l'ancien recordman de développer couché, pratique avant le développé couché ? N'importe quoi..
ahi
![]()
Le 16 avril 2023 à 14:10:39 :
![]()
CBum est devenu un peu fat
Le 16 avril 2023 à 13:29:44 :
Eddie avait perdu l octogone mais s impose dorénavant sur le qi
Ayaa cruel mais vrai
Le 16 avril 2023 à 14:13:25 :
Eddie avait perdu l octogone mais s impose dorénavant sur le qiAyaa cruel mais vrai
Eddie c'était pété un biceps ou tendon je sais plus en prépa boxe en voulant donner des gros coups de poing... Bof sur le qi
Eddie hall est un enorme rageux et tapait comme un mlngol sur son sparring partner tout ca pour faire le meme moov tout son combat contre thor et perdre en plus de laisser un biceps durant son entraînement. Il a toujours eu 0 de qi
Le 16 avril 2023 à 14:16:35 :
Le 16 avril 2023 à 14:13:25 :
Eddie avait perdu l octogone mais s impose dorénavant sur le qiAyaa cruel mais vrai
Eddie c'était pété un biceps ou tendon je sais plus en prépa boxe en voulant donner des gros coups de poing... Bof sur le qi
Super QI de taper 500kg au DL en faisant 205kg pour 1m90 ![]()
Résultat 3 AVC ![]()
Le 16 avril 2023 à 14:08:19 :
Je me suis trompé, je voulais dire floor, la version sans banc quoi.
Mais je suppose que tu souscris au reste comme t'as que ça à redire sur le coeur du message.
(Et l'argument sur l'étirement reste vrai puisque le but est de limiter l'amplitude en équivalent d'un floor press mais en conservant la tension.)