Quand c'est pas sur du SDT, c'est au rowing barre. Bordel fait chier Full homegym, j'hésite à m'inscrire en salle pour go machine de temps en temps
On vous avait prévenu pourtant.Tu n'en as fait qu'à ta tête Xanmeer.
Le 30 mars 2023 à 16:21:21 :On vous avait prévenu pourtant.Tu n'en as fait qu'à ta tête Xanmeer.
Réel. C'est pas la première fois en plus. Je m'encule le dos une à deux fois/an en moyenne
Investi dans une bonne poulie réglable et tu pourras quasiment tout faire sans te blesser.
Il y a que pour jambe que ça peut poser soucis et encore doit y avoir moyen.
Pourquoi tu fais pas le rowing sur ton banc ? Moins contraignant pour le bas du dos, ou rowing bucheron ?
Le 30 mars 2023 à 16:33:24 :Pourquoi tu fais pas le rowing sur ton banc ? Moins contraignant pour le bas du dos, ou rowing bucheron ?
C'est ce que je vais faire oui, mais j'ai des haltères à vis réglables, donc c'est un peu chiant..
Le 30 mars 2023 à 16:33:01 :Investi dans une bonne poulie réglable et tu pourras quasiment tout faire sans te blesser. Il y a que pour jambe que ça peut poser soucis et encore doit y avoir moyen.
Le 30 mars 2023 à 16:33:01 :Investi dans une bonne poulie réglable et tu pourras quasiment tout faire sans te blesser.
J'ai de quoi faire du belt squat mais le set up est un peu casse gueule + banc à lombaires
photo de ta posture naturelle de côté ?
Le 30 mars 2023 à 16:54:45 :photo de ta posture naturelle de côté ?
Je me tiens bien droit, pas de scoliose, mais bas du dos un peu cambré naturellement + point fort fiak
Aya khey faut pas faire de rowing barre surtout quand tu commences à charger
Go traction et rowing haltères sur banc allongé voir même debout avec un appuie