Ici, on parle QUE muscu
alonzy 
Comment avoir des biceps ?
Saucent, ça ressemble à quoi le programme de musculation du TOP 1 forumeur M&N (Saucentdeter) ? 
Le 27 mars 2023 à 22:11:26 :
Comment avoir des biceps ?
Il me semble que pratiquement tous les mammifères ont des biceps 
Donc il suffit juste de naitre mammifère 
Bonsoir 31Irreprochable,
Ayant effectué une séance upper hier matin et ayant une compétition de tennis de table de la plus haute importance dimanche, il est préférable d'effectuer mes séances upper de cette semaine le mercredi et le samedi.
Or, pour mercredi, il m'est possible de réaliser ma séance uniquement entre 10h et 13h30, à proximité de la faculté Benoît staps
Je peux prendre le bus et aller au parc à 30 minutes de la gare pour faire des dips et des tractions PDC, ou alors prendre un day pass basic feet, que faire ?
Musculativement,
Benoît.
Vous mettez quoi comme chaussures pour pousser vos poids inertes (faut que je change les miennes) ? 
Le 27 mars 2023 à 22:13:08 :
Bonsoir 31Irreprochable,Ayant effectué une séance upper hier matin et ayant une compétition de tennis de table de la plus haute importance dimanche, il est préférable d'effectuer mes séances upper de cette semaine le mercredi et le samedi.
Or, pour mercredi, il m'est possible de réaliser ma séance uniquement entre 10h et 13h30, à proximité de la faculté Benoît staps
Je peux prendre le bus et aller au parc à 30 minutes de la gare pour faire des dips et des tractions PDC, ou alors prendre un day pass basic feet, que faire ?Musculativement,
Benoît.
On casse la routine et on va tranquillement au parc faire Dips traction gainage 
Le 27 mars 2023 à 22:14:31 :
Vous mettez quoi comme chaussures pour pousser vos poids inertes (faut que je change les miennes) ?
Homegym
pas de chaussures 
Sinon chaussures de course mortes 
Salut,
Perso chaussures de running (à ne pas reproduire chez vous) 
Bonsoir, séance haut du corps ce matin complétée par de l'abwheel pour un tronc vigoureux, c'est tout pour moi à plus tard pour de nouvelles anecdotes musculation
Le 27 mars 2023 à 22:11:34 :
Saucent, ça ressemble à quoi le programme de musculation du TOP 1 forumeur M&N (Saucentdeter) ?
j'en suis très loin 
mais je fais en général un UL infini
ou alors un PPLRUL selon les obligations (quand ma meuf veut faire des trucs quoi)
tu fais tjs ton prog bench ?
Le 27 mars 2023 à 22:15:50 :
Bonsoir, séance haut du corps ce matin complétée par de l'abwheel pour un tronc vigoureux, c'est tout pour moi à plus tard pour de nouvelles anecdotes musculation
Il va faire craquer toutes les petites minettes cet été 
Le 27 mars 2023 à 22:16:04 :
Saucent, ça ressemble à quoi le programme de musculation du TOP 1 forumeur M&N (Saucentdeter) ?j'en suis très loin
ou alors un PPLRUL selon les obligations (quand ma meuf veut faire des trucs quoi)tu fais tjs ton prog bench ?
Je le commence lundi 
Et tu avais raison pour le dos puis pecs 
C'est infâme 
Le 27 mars 2023 à 22:15:01 :
Bonsoir 31Irreprochable,Ayant effectué une séance upper hier matin et ayant une compétition de tennis de table de la plus haute importance dimanche, il est préférable d'effectuer mes séances upper de cette semaine le mercredi et le samedi.
Je peux prendre le bus et aller au parc à 30 minutes de la gare pour faire des dips et des tractions PDC, ou alors prendre un day pass basic feet, que faire ?Musculativement,
Benoît.On casse la routine et on va tranquillement au parc faire Dips traction gainage
Est-ce un problème si des arbres de quartier défavorisés écoutant de la musique trash se trouvent au dit parc pour réaliser une séance composée de semi-tractions avec des bandes de poignets ? 
De plus, les barres de dips arrivent à la hauteur du fémur de la benbenben, il convient de dire que cela est fort problématique 
Le 27 mars 2023 à 22:16:32 :
Le 27 mars 2023 à 22:15:50 :
Bonsoir, séance haut du corps ce matin complétée par de l'abwheel pour un tronc vigoureux, c'est tout pour moi à plus tard pour de nouvelles anecdotes musculationIl va faire craquer toutes les petites minettes cet été
Et non le shill cet été c'est rattrapages suivis de jobs étudiant de mort ![]()
Le 27 mars 2023 à 22:17:17 :
Le 27 mars 2023 à 22:16:04 :
Saucent, ça ressemble à quoi le programme de musculation du TOP 1 forumeur M&N (Saucentdeter) ?j'en suis très loin
ou alors un PPLRUL selon les obligations (quand ma meuf veut faire des trucs quoi)tu fais tjs ton prog bench ?
Je le commence lundi
Et tu avais raison pour le dos puis pecs
C'est infâme
je trouve aussi 
Le 27 mars 2023 à 22:15:46 :
Vous mettez quoi comme chaussures pour pousser vos poids inertes (faut que je change les miennes) ?Salut,
Perso chaussures de running (à ne pas reproduire chez vous)
Pareil, mais je crois que je vais les mettre au placard et acheter des trucs plus plat
ça fait 6 mois qu'elles ont pas servi à courir les pauvres ...
Le 27 mars 2023 à 22:19:13 :
Le 27 mars 2023 à 22:17:26 :
Le 27 mars 2023 à 22:15:01 :
Benoît.On casse la routine et on va tranquillement au parc faire Dips traction gainage
Est-ce un problème si des arbres de quartier défavorisés écoutant de la musique trash se trouvent au dit parc pour réaliser une séance composée de semi-tractions avec des bandes de poignets ?
De plus, les barres de dips arrivent à la hauteur du fémur de la benbenben, il convient de dire que cela est fort problématiqueT'es un bodybuilder Ben, si tu veux, tu les ratatines en 2 secondes
Mafia cardio 
Mafia LaBen