Toussa pour la putain de poulie bordel j’étais à deux doigts de lui couper son corps en deux avec un middle. 🤡
Déclinaison de la CHANCE:
Dentition jaune
Dentition approximative
AirMax
Survet PSG
Point faible corps.
Merci de votre soutien
Sportivement
mais tu n'as rien fait du tout à part ton topic de victime
supprime avant que les autres viennent se moquer de toi
Monami mon vdd je jure sur mon honneur que je n’ai pas rien fait
Chance ? ![]()
Tu veux en parler ?
Vous avez vécu un échange de haute intensité ? Comment ça se passera la prochaine fois que vous serez ensemble dans les vestiaires? ![]()
Le 27 février 2023 à 23:36:48 :
Tu veux en parler ?
Vous avez vécu un échange de haute intensité ? Comment ça se passera la prochaine fois que vous serez ensemble dans les vestiaires?
Non rien à foutre c’était juste histoire d’en parler. Bah écoute étant moi-même malheureusement issu de la communauté des ingénieurs rien à foutre il me mets pas en stress je sais c’est quoi la strada et d’ailleurs je suis bien plus costaud que lui je doute qu’il puisse faire grand chose
Voilà voilà
La dentition jaune est une constante chez eux.
Étrange.
Le 27 février 2023 à 23:47:27 :
La dentition jaune est une constante chez eux.Étrange.
ChancED
T'as rien fait t'as pleuré
c'était moi et je confirme que l'auteur a pleuré 
Je poste mon témoignage parce-que j'entends toujours parler des embrouilles avec les chances à basic fit ![]()
Je suis régulièrement le seul white de mon basic fit (18e arrondissement.....)
Full chances, arbres et noix pourtant jamais eu de problème. Le pire que je vois c'est des mecs qui rangent pas les poids ou les mecs qui gueulent dans leur langue au téléphone ![]()
En sachant que je suis natio convaincu, je devrais avoir une vue biaisée sur ce sujet là et voir les chances de basic fit pire qu'ils ne le sont réellement ![]()
Le 28 février 2023 à 00:43:05 :
Je poste mon témoignage parce-que j'entends toujours parler des embrouilles avec les chances à basic fitJe suis régulièrement le seul white de mon basic fit (18e arrondissement.....)
Full chances, arbres et noix pourtant jamais eu de problème. Le pire que je vois c'est des mecs qui rangent pas les poids ou les mecs qui gueulent dans leur langue au téléphone
En sachant que je suis natio convaincu, je devrais avoir une vue biaisée sur ce sujet là et voir les chances de basic fit pire qu'ils ne le sont réellement
Ouais pareil j'en ai jamais vu en plusieurs années nofake et pourtant fut un temps undes basic plus grand remplacé que le 18eme (100% hormis moi, ce tous les jours)
Le 28 février 2023 à 00:43:05 :
Je poste mon témoignage parce-que j'entends toujours parler des embrouilles avec les chances à basic fitJe suis régulièrement le seul white de mon basic fit (18e arrondissement.....)
Full chances, arbres et noix pourtant jamais eu de problème. Le pire que je vois c'est des mecs qui rangent pas les poids ou les mecs qui gueulent dans leur langue au téléphone
En sachant que je suis natio convaincu, je devrais avoir une vue biaisée sur ce sujet là et voir les chances de basic fit pire qu'ils ne le sont réellement
Bof, des embrouilles tu peux en avoir avec tout le monde hein c'est pas une question d'origine.
Ca dépends surtout de l'environnement dans lequel tu te trouves aussi, Basic Fit c'est tout public sans sélection, c'est une grosse structure dans laquelle les gens se connaissent pas, et (il faut le dire) la muscu est une passion de beaufs sans éducation qui veut se la jouer viriliste, donc des mecs à embrouilles tu peux en croiser à la pelle et au moindre conflit d'intérêt ça peut s'échauder rapidement.
En allant dans une petite salle un peu plus chère où il y a une bonne ambiance et où les gens se connaissent, tu divises déjà ton risque d'embrouilles potentielles par 3 ou 4.
C'est exactement le même théorème applicable à l'école publique VS privée, aux bars/boites de nuits, etc etc
la muscu est une passion de beaufs sans éducation qui veut se la jouer viriliste
pitié arrêtez de vouloir me tuer à dire des choses comme ça
Le 28 février 2023 à 01:53:12 :
la muscu est une passion de beaufs sans éducation qui veut se la jouer viriliste
Mais on est obligés de le dire l'ami, c'est la vérité bordel.
Bien sûr t'as des Bac+5 aptes à vivre en sociétés qui font de la muscu, comme t'as des Vanessa CAP coiffures qui sont de braves femmes sérieuses en amour et en maternité, mais c'est pas la majorité des cas.
Le fait est que +50% des gens qui sont attirés d'instincts par la muscu s'apparentent davantage au type décrit par l'auteur qu'à Delavier ou Coia.
Le 28 février 2023 à 01:55:29 :
Bien sûr t'as des Bac+5 aptes à vivre en sociétés qui font de la muscu, comme t'as des Vanessa CAP coiffures qui sont de braves femmes sérieuses en amour et en maternité, mais c'est pas la majorité des cas.
Le fait est que +50% des gens qui sont attirés d'instincts par la muscu s'apparentent davantage au type décrit par l'auteur qu'à Delavier ou Coia.
déjà beaucoup sont encore étudiants dans les salles low cost donc ça va être compliqué de trouver des Bac+5
ensuite je savais pas qu'avoir Bac+5 c'était la mesure de tout ?
Le 28 février 2023 à 02:03:26 :
déjà beaucoup sont encore étudiants dans les salles low cost donc ça va être compliqué de trouver des Bac+5
C'est un indicateur sociologique parmi beaucoup d'autres.
Tu as un pourcentage de 'chances' (
) beaucoup plus élevé de tomber sur un cassos bagarreur à niveau Bac ou inférieur qu'à niveau Bac+5.
La vie c'est de la statistique et des maths. Les statistiques ne sont pas des sciences individuelles exactes, mais ça te donne une image proche de la réalité.
Le 28 février 2023 à 02:05:35 :
Le 28 février 2023 à 02:03:26 :
La vie c'est de la statistique et des maths. Les statistiques ne sont pas des sciences individuelles exactes, mais ça te donne une image proche de la réalité.
![]()
DonFreecs mon... Camarade fouroumor..
Le 28 février 2023 à 07:18:08 :
DonFreecs mon... Camarade fouroumor..
Oui ma benoit 🥰