Eau dans bouteilles en plastiques full micropladtiques qui viennent se fixer dans les gonades = perte de gain.
Vrai homme deter boit que de la vodka 
eau du robinet filtrée par les filtres spéciaux qui enlèvent toutes les saloperies, même si faut l'acheter c'est master race
Le 05 février 2023 à 13:02:06 :
eau du robinet filtrée par les filtres spéciaux qui enlèvent toutes les saloperies, même si faut l'acheter c'est master race
Impossible de filtrer les résidus de médocs
boucle + conneries
Le 05 février 2023 à 13:02:25 :
eau du robinet filtrée par les filtres spéciaux qui enlèvent toutes les saloperies, même si faut l'acheter c'est master raceImpossible de filtrer les résidus de médocs
y'a des filtres qui peuvent virer des choses aussi petites en terme de molécules que du sel mais tkt sayykin va m'expliquer qu'on peut pas virer des réisdus de médocs
change rien
Le 05 février 2023 à 13:03:40 :
eau du robinet filtrée par les filtres spéciaux qui enlèvent toutes les saloperies, même si faut l'acheter c'est master raceImpossible de filtrer les résidus de médocs
y'a des filtres qui peuvent virer des choses aussi petites en terme de molécules que du sel mais tkt sayykin va m'expliquer qu'on peut pas virer des réisdus de médocs
change rien
Vrai dozo ne boit que l'eau à la source 
Le 05 février 2023 à 13:04:48 :
change rien
vrai dozo low iq s'est encore humilié pour ne pas changer
d'autant plus que aujourd'hui tes eaux de sources sont très probablement contaminées également, à moins que tu sois allé voir des analyses d'eau en détail
spoiler : tu l'as pas fait ![]()
Le 05 février 2023 à 13:06:21 :
Le 05 février 2023 à 13:04:48 :
change rien
vrai dozo low iq s'est encore humilié pour ne pas changer
d'autant plus que aujourd'hui tes eaux de sources sont très probablement contaminées également, à moins que tu sois allé voir des analyses d'eau en détail
spoiler : tu l'as pas fait
Va boire ta pisse filtrée 
C'est toujours les low testo qui défendent l'eau du robinet étrangement 
Le 05 février 2023 à 14:03:46 :
C'est toujours les low testo qui défendent l'eau du robinet étrangement
y'a aucun truc parfait, chaque eau à ses soucis, que ça soit les résidus d'hormones et médocs dans l'eau du robinet, la même chose dans pas mal d'eaux de sources, et les microplastiques dans les eaux en bouteilles
dans tous les cas si tu la bois comme ça : sélectionné
tu vas donc devoir filtrer ton eau, pas le choix
A partir de là tu préfères filtrer de l'eau quasi gratos (du robinet) ou de l'eau que tu vas payer pour quand même la filtrer ?
Deuxième sélection naturelle ici
mon ami saucent quel(s) filtre(s) conseilles-tu ?
Quellent saucent sur vos feeltres
Si on fait bouillir l'eau ça tue les œstrogènes ? 
Le 05 février 2023 à 14:14:30 :
mon ami saucent quel(s) filtre(s) conseilles-tu ?
y'en a plein, faut voir ce que tu es es prêt à faire dans ton logement pour ça, et le budget
ça peut être un simple truc à poser que tu remplis et qui filtre (t'as un robinet en dessous) et voilà ça fait une grosse bombonne chez toi, jusqu'au truc avec cartouche de chancla qui se pose sur ta tuyauterie sous ton robinet de cuisine par exemple, et qui filtre l'eau directement quand t'ouvres le robinet
chaque système à ses avantages (filtrage direct sur robinet) et ses inconvénients (débit plus lent si sur robinet, ou alors avoir à poser une bombonne sur sa table, le prix...) comme toujours faut choisir
Le 05 février 2023 à 14:17:45 :
Quellent saucent sur vos feeltres
gros malade 
Le 05 février 2023 à 14:08:00 :
Le 05 février 2023 à 14:03:46 :
C'est toujours les low testo qui défendent l'eau du robinet étrangementy'a aucun truc parfait, chaque eau à ses soucis, que ça soit les résidus d'hormones et médocs dans l'eau du robinet, la même chose dans pas mal d'eaux de sources, et les microplastiques dans les eaux en bouteilles
dans tous les cas si tu la bois comme ça : sélectionnétu vas donc devoir filtrer ton eau, pas le choix
A partir de là tu préfères filtrer de l'eau quasi gratos (du robinet) ou de l'eau que tu vas payer pour quand même la filtrer ?
Deuxième sélection naturelle ici
Quel filtre alors ?
Saykin, je vais m'énerver
saucent, testo naturelle de vieillard oestrogéné, te dit droit dans les yeux que l'eau du robinet est safe avec des filtres, ta réaction?