En étant le plus sincère possible.
Précisez juste l’objectif qu’il y a derrière le programme sinon ça n’a évidemment pas grand interêt. Entre le mec qui vise la force, l’hypertrophie, un concours de crossfit ou l’entrée à l’armée y’a une différence
Pas de justification systématique
Je m'entraine au hasard selon mon humeur , l'objectif c"est de prendre le maximum de plaisir et de produire le plus haut taux d'endorphines possible
Qu'en penses tu ?
Le 07 janvier 2023 à 16:36:24 :
Je m'entraine au hasard selon mon humeur , l'objectif c"est de prendre le maximum de plaisir et de produire le plus haut taux d'endorphines possibleQu'en penses tu ?
Ça part sur une bonne note mais dans ce cas là, donne moi une séance qui te vient à l’esprit et que tu effectuerais dans des conditions réelles, tes petites habitudes ?
j'utilise la machine placée derrière la fitgirl avec le plus gros cul aux racks avec le fais 5 séries echec musculaire
Le 07 janvier 2023 à 16:40:07 :
j'utilise la machine placée derrière la fitgirl avec le plus gros cul aux racks avec le fais 5 séries echec musculaire
Tu n’as pas répondu à toutes les conditions je ne peux pas noter
Le 07 janvier 2023 à 16:40:43 :
Le 07 janvier 2023 à 16:40:07 :
j'utilise la machine placée derrière la fitgirl avec le plus gros cul aux racks avec le fais 5 séries echec musculaireTu n’as pas répondu à toutes les conditions je ne peux pas noter
je vise l’hypertrophie au niveau de ma queue
dips lester
DC
TRACTION lester
OHP
INCLINÉ BARRE
dev millitaire HALTÈRES 
Upper(2 poly pecs/dos + 2 Superset epaule/bras x 2) + vélo X2
Objectif sèche pour go boxe et espérer qu'on me frappe assez fort pour devenir imbécile heureux
Le 07 janvier 2023 à 16:37:51 :
Je m'entraine au hasard selon mon humeur , l'objectif c"est de prendre le maximum de plaisir et de produire le plus haut taux d'endorphines possibleQu'en penses tu ?
Ça part sur une bonne note mais dans ce cas là, donne moi une séance qui te vient à l’esprit et que tu effectuerais dans des conditions réelles, tes petites habitudes ?
hier c'était : DM ss Rowing bucheron ss Split squat*3 ( 8-12)
Pompes lestées SS pull over SS RDL ( 5-12 )
Biceps ss triceps amrap*3
Upright Row ss Tibias ss mollets amrap*3
Sit up lestés amrap*4
ajd : Muscle up*6 amrap
Traction supi 1 bras ss pompes 1 bras ss pistol squat ss dragon flag*3 amrap
Traction supinations ss Pompes claquées ss Sissy squat*3 Amrap
Cou ss Leg raises*3
Tibias *3
tu vois c'est un peu chaotique mais mon physique progresse
Le 07 janvier 2023 à 16:41:22 :
dips lester
DC
TRACTION lester
OHP
INCLINÉ BARRE
dev millitaire HALTÈRES

Le 07 janvier 2023 à 16:41:35 :
Upper(2 poly pecs/dos + 2 Superset epaule/bras x 2) + vélo X2Objectif sèche pour go boxe et espérer qu'on me frappe assez fort pour devenir imbécile heureux
Le seul qui a compris les conditions
6/10 manque de jambe
Donne quelques exos
Le 07 janvier 2023 à 16:42:15 :
Biceps ss triceps amrap
Upright Row ss Tibias ss mollets amrap
Sit up lestés amrap*4ajd : Muscle up*6 amrap
Cou ss Leg raises
Tibiastu vois c'est un peu chaotique mais mon physique progresse
Tu t’amuses c’est bien, 6/10 manque de structure et de jambes. Les pompes claquées c’est pas ouf
LPPLPP, Chaque séance commence par deux polys et plutôt axé force. Abdos deux fois par semaine, quatre exos triceps quatre biceps et quelques exos d'isolation répartis équitablement
sans junk volume bien sûr
À partir de la semaine pro je rajoute deux séances de cardio en plus des 30 min de tapis quotidien
Le 07 janvier 2023 à 16:43:26 :
Le 07 janvier 2023 à 16:41:35 :
Upper(2 poly pecs/dos + 2 Superset epaule/bras x 2) + vélo X2Objectif sèche pour go boxe et espérer qu'on me frappe assez fort pour devenir imbécile heureux
Le seul qui a compris les conditions
6/10 manque de jambe
Donne quelques exos
Upper classique
DC
Row haltère
DIH 15°
Tractions
Facepull SS EL
Curl ez SS triceps extension
Vélo en EF + corde a sauter pour HIT normalement mais la dernière fois que j'en ai fais j'ai eu mal au pied pendant 3 semaines
Je veux reprendre boxe anglaise donc 0 intérêt de viser hypertrophie sur les jambes
Le 07 janvier 2023 à 16:46:27 :
Le 07 janvier 2023 à 16:42:15 :
Biceps ss triceps amrap
Upright Row ss Tibias ss mollets amrap
Sit up lestés amrap*4ajd : Muscle up*6 amrap
Cou ss Leg raises
Tibiastu vois c'est un peu chaotique mais mon physique progresse
Tu t’amuses c’est bien, 6/10 manque de structure et de jambes. Les pompes claquées c’est pas ouf
c'est interessant pour la boxe pour acquérir de la force explosive , j'en fais depuis que j'ai vu Jon Jones en faire ![]()
Je reprendrai la scuck avec ce prog 
Upper
Legs
Repos
Upper
Repos
Repos
Repeat
Push
DC 5x5
DM haltères 3x8-12
DIH 4x8-12
EL 3x8-12
Exo triceps qui varie selon mon humeur 3x8-12
Pull
Tractions supination 4x8-12
Rowing assis poulie basse 4x5-9
Une machine dos, je n'ai pas le nom mais ça ressemble fortement à un rowing sauf qu'on part de + haut 4x8-12
Butterfly inversé 4x8-12
Exo biceps, ça dépend des jours 3x8-12
Push
DC 4x7-9
DM haltères 4x8-12
DI barre 3x8-12
EL 4x12--15
Exo triceps qui varie selon mon humeur 3x8-12
Pull
Tractions pronation 4x8-12
Rowing assis poulie basse 4x8-12
La machine dos citée plus haut 3x8-12
Rowing vertical barre 3x8-12
Butterfly inversé 3x12-15
J'ai des séances jambes, mais elles sont pas excellentes, je préfère faire les exos que j'apprécie donc je les ai pas mises
Je vise l'hypertrophie en priorité puis la force. Je tiens à progresser aux tractions, c'est un des exos qui me motive.