petit topax sur le bonesmashing vu que dans la commu FR c’est peu représenté
il s’agit encore une fois d’agir sur les os pour modifier quelques peu sa structure osseuse au niveau du visage
la base du principe est simple, quand une certaine pression est appliquée sur un os alors il s’adapte ( lois de Wolff ) exactement comme les muscles qui grossissent après un entraînement de musculation
le bonesmashing c’est pratiqué sur la machoire au niveau des mandibules, au niveau des pommettes et sur les arcades sourcilières
il faut simplement frapper ces os la avec un outil plat et dur, avant j’utilisais mes points mais maintenant j’utilise une sorte de petit marteau en bois
d’ailleurs tous les boxeurs et combattants pro ont de grosses arcades/pommettes à force de se faire frapper dessus
avoir une mâchoire/arcades sourcilières et pommettes plus developpées/proéminentes permet d’être plus attirant ( tous les acteurs et mannequins ont ces 3 zones marquées )
la mâchoire pas besoin d’expliquer la raison
les pommettes proéminentes permettent d’avoir un meilleur regard tout simplement notamment grâce au jeu de lumière
les arcades sourcilières épaisses permettent d’avoir ce regard « hunter » ( combiné à des sourcils bien fournis ) et viril
personnellement je travail uniquement sur les pommettes car j’estime que se taper sur la mâchoire ou le menton ca peut causer des problèmes au niveau des dents etc c’est pas safe
et mes arcades sourcilières sont déjà épaisses
je le fais tous les 2 jours, je tapote fortement mes pommettes dans leur entièreté 4/5 série environ
Pas lu !
Bien allumé comme le copain Benoît donc on aide pr topic rouge 🥰
j’ai oublié de préciser mais ca s’applique aussi au menton mais je trouve ça risqué pour les dents
il faut faire attention avec cette technique je n’incite personne à le faire
niveau résultats évidemment c’est long, peut-être 6/12 mois mais combiné à d’autres pratiques ca peut permettre un gros glow up en 1/2 ans
c'est un coup à se défigurer ca je reconnais 
Le 01 janvier 2023 à 19:09:29 :
Bien allumé comme le copain Benoît donc on aide pr topic rouge 🥰
ayao merci mon khey
Le 01 janvier 2023 à 19:12:09 :
c'est un coup à se défigurer ca je reconnais
c’est pour ca que je dis qu’il faut éviter certaines zones, et ne pas y aller comme une brute
et que c’est pas 100% safe
il me tue ![]()
Pour le menton c'est contre productif non?
J'ai envie de le faire mais c'est un coup à se taper un menton fuyant non?
Le 01 janvier 2023 à 19:23:28 :
Pour le menton c'est contre productif non?
J'ai envie de le faire mais c'est un coup à se taper un menton fuyant non?
le menton ce qui me fait peur c’est que y’a les dents derrière quoi
sinon nan ça marche vu que les microfractures vont se reconstruire de plus en plus épaisse donc à la longue ton menton sera plus développé
mais le menton je trouve que y’a d’autres astuces plus simples comme le mewing qui va avancer le menton vers l’avant ou alors le port d’une petite barbe
+ le bonesmashing fonctionne beaucoup plus rapidement sur pommettes et arcades vu que petits os
N'importe quoi, c'est subjectif la beauté !!!!
si tu veux je te met des patates pour te déformer le crane c'est gratuit
Le 01 janvier 2023 à 19:33:10 :
![]()
Le 01 janvier 2023 à 19:29:19 :
N'importe quoi, c'est subjectif la beauté !!!!
« c’est la confiance en toi qui fait tout Celestin »
« J’ai géré Vanessa uniquement grâce à mon humour Célestin »
« Merci les potes ! »
Le 01 janvier 2023 à 19:33:10 :
ici c’est pas au niveau du crâne que nous recherchons une modification mais au niveau des pommettes et des arcades sourcilières mon khey
sauf si tu as un crâne déformé
Envie de taper de toute mes forces sur le naingui d'opérateur 
Donc on fait des petits morceaux et après on recolle le puzzle ?
Le 01 janvier 2023 à 19:36:35 :
Envie de taper de toute mes forces sur le naingui d'opérateur
faudra me changer de surnom quand j’aurais pris 10cm avec mon protocole 
Le 01 janvier 2023 à 19:37:55 :
Donc on fait des petits morceaux et après on recolle le puzzle ?
ça se passe un peu de cette manière à l’intérieur de tes os oui
Le 01 janvier 2023 à 19:38:02 :
Envie de taper de toute mes forces sur le naingui d'opérateurfaudra me changer de surnom quand j’aurais pris 10cm avec mon protocole
Naingui un jour naingui toujours 
Le 01 janvier 2023 à 19:40:20 :
Le 01 janvier 2023 à 19:38:02 :
Envie de taper de toute mes forces sur le naingui d'opérateurfaudra me changer de surnom quand j’aurais pris 10cm avec mon protocole
Naingui un jour naingui toujours
bientôt 1m85 de pure muscles avec mâchoire et pommettes d’alpha
mais toujours 0 charisme en depit