Réponse
Larve t'as pas intérêt à votre avec tes secondaires
a la bagarre ? je mise tout sur ben
je n’ai pas besoin de ça ahuri tout le monde sait qu’un mec violent comme moi défonce une fiotte de petit fils de riche 
Va falloir manger autre chose que des steaks carbonisés et de la purée mousseline pcq j'suis un vrai tortionnaire
Larve il désosse ben 
Il est aussi sec et nerveux que ses repas le larve
Il mange pas du plâtre pour rien 
Le 14 décembre 2022 à 22:26:33 :
Larve il désosse ben
enfin quelqu’un qui a les couilles de dire les termes 
Sondage fermé j'ai gagné !
Le combat commence : Ben envoi un 1er coup de poing circulaire en direction de la joue gauche de Larve, Larve esquive sans le vouloir en titubant de panique vers l'arrière.
Ben emporté par son poids (55kg) chute en avant et s'empale sur un poteau en féraille coupé qui se trouvait là.
Larve continuant de perdre l'équilibre tourne sur lui même puis tombe sur son dos à l'endroit de Ben et les 2 finissent empalés sur le poteau, ils meurent.
Fin du combat.
La vérité c’est que le père de larve va envoyer sa jambe missile comme un gros tricheur
le pré soit honnête avoue je suis trop violent pour ce fragile de ben 
Le 14 décembre 2022 à 22:31:29 :
Le combat commence : Ben envoi un 1er coup de poing circulaire en direction de la joue gauche de Larve, Larve esquive sans le vouloir en titubant de panique vers l'arrière.Ben emporté par son poids (55kg) chute en avant et s'empale sur un poteau en féraille coupé qui se trouvait là.
Larve continuant de perdre l'équilibre tourne sur lui même puis tombe sur son dos à l'endroit de Ben et les 2 finissent empalés sur le poteau, ils meurent.
Fin du combat.
72kg je suis une bête !
Larve va surtout être épuisé au bout de 15 secondes de combat
Larve, conscient de sa condition humaine fermant l'échelle des classes sociales, héritée de la division tripartite indo-européenne, décide de l'embrasser contre toute attente : c'est le stoïcien moderne. Tu lui donnes une épée et une sortie en arène contre 5 zulu il ne pose pas de questions, il y va. Sustenté à base de 85g de protéines minimum par jour par son père, un ancien de la maréchaussée, il ne sait pas ce que veulent dire "je n'ai guère envie", "ça n'a pas de goût", il applique. Semaine difficile à l'usine ? Il part quand même à la scu. Dans cette vie morose et grisâtre, il scintille le soir d'automne avec ses jerseys fluos d'équipes de foot. D'aucuns étaient perturbés par la détermination des captifs de Guantanamo ou des lutteurs daghestanaâis, ils imputaient cet esprit inébranlable en la foi en Allah. Alors que Larve se suffit à lui-même et puise sa force de son seul être.
Je pense que la messe est dite et que, Benoît, qui représente la classe moyenne haute rurale oisive, n'a donc aucune chance face à ce champion terrestre.
Topic démoniaque
Le 14 décembre 2022 à 22:52:49 :
Larve, conscient de sa condition humaine fermant l'échelle des classes sociales, héritée de la division tripartite indo-européenne, décide de l'embrasser contre toute attente : c'est le stoïcien moderne. Tu lui donnes une épée et une sortie en arène contre 5 zulu il ne pose pas de questions, il y va. Sustenté à base de 85g de protéines minimum par jour par son père, un ancien de la maréchaussée, il ne sait pas ce que veulent dire "je n'ai guère envie", "ça n'a pas de goût", il applique. Semaine difficile à l'usine ? Il part quand même à la scu. Dans cette vie morose et grisâtre, il scintille le soir d'automne avec ses jerseys fluos d'équipes de foot. D'aucuns étaient perturbés par la détermination des captifs de Guantanamo ou des lutteurs daghestanaâis, ils imputaient cet esprit inébranlable en la foi en Allah. Alors que Larve se suffit à lui-même et puise sa force de son seul être.
Je pense que la messe est dite et que, Benoît, qui représente la classe moyenne haute rurale oisive, n'a donc aucune chance face à ce champion terrestre.
j’étais assez content de lire ton pavé jusqu’à Allah 
Le 14 décembre 2022 à 22:57:40 :
Je pense que la messe est dite et que, Benoît, qui représente la classe moyenne haute rurale oisive, n'a donc aucune chance face à ce champion terrestre.j’étais assez content de lire ton pavé jusqu’à Allah
Le sang de templiers coule dans ses veines en plus du LDL mezami 
Le 14 décembre 2022 à 22:57:40 :
Je pense que la messe est dite et que, Benoît, qui représente la classe moyenne haute rurale oisive, n'a donc aucune chance face à ce champion terrestre.j’étais assez content de lire ton pavé jusqu’à Allah
Tais-toi et remercie-le pour ce saint pavé adressé à un puant comme toi
Le 14 décembre 2022 à 22:27:08 :
Il est aussi sec et nerveux que ses repas le larve
Il mange pas du plâtre pour rien
![]()