CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES SALLES BASICFIT SONT BONDES

Marxfit12
Marxfit12
Niveau 39
24 novembre 2022 à 14:35:26

Le 24 novembre 2022 à 14:06:50 :

Le 24 novembre 2022 à 13:58:46 :

Le 24 novembre 2022 à 10:32:33 :

Le 24 novembre 2022 à 10:30:26 :

Le 24 novembre 2022 à 01:07:47 :
J'ai tenue un mois a bazoukfit. Je me sentais en minorité ethnique car blanc blond au yeux bleu.

"T'es un homme ?" "Oui j'ai fui une salle en voyant des non blancs"

Il a dit que c'est à cause du choc culturel :hap:

Exact, je suis pas a l'aise en Afrique parce c'est pas chez moi. Après pour ceux qui aime voyager basicfit ça permet de bouger a l'étranger a moindre coup pour découvrir de nouvelles cultures

C'est fou la vitesse à laquelle c'est allé quand même

Il y a 10 ans il n'était JAMAIS question de population à caractère problématique dans les salles de sport, juste des zinzolins avec leur broscience :hap:

Aujourd'hui t'es le seul blanc dans ton propre pays quand tu va dans une salle de sport. La même situation en Afrique dans le sens inverse c'est de l'apartheid et du colonialisme.

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 14:36:57

Le 24 novembre 2022 à 14:12:35 :
Ceux des campagnes pensent qu'ils sont épargnés... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est leur campagne à eux qui est épargnée mais pas ailleurs.

Je n'ai rien contre cette population apportant sa diversité et concrètement, je ne vois pas une seule "tribu" mais toutes les "tribus" du pays. De l'européen qui dégénère aux personnes venant du sud ou provenant d'anciennes migrations du sud et durement établi sur le territoire.

edit: nous sommes entrain de nous transformer en pays de casos et t''en as pas un pour sauver l'autre.

Exactement :hap:

Du petit blancos issu de la classe moyenne qui ne juge que par sa visibilité sur Internet, se colle la main au bitume sur le périph et jette de la soupe dans les musées au clando vendeur de fausses cigarettes qui simule des comas éthyliques pour violer des personnes endormies à l'hôpital, ça devient un asile à ciel ouvert, où les gens normaux versent dans l'abattement, la folie ou la haine... Choisissez votre préféré... :o))

Milesprowwer
Milesprowwer
Niveau 62
24 novembre 2022 à 14:43:39

Le 24 novembre 2022 à 10:53:51 :
Rentrer dans une salle pour avoir :

• des mecs qui puent (plus que toi :-( )
  • des mecs et meufs lambda qui font de la merde h24 et ne progressent jamais (la majorité)
  • des mecs qui te regardent véner, ragent et parlent mal par maladie mentale
  • des meufs qui viennent pour se faire valider et reluquer le bounty en leggings et brassière (pour motiver les kheys mais par contre qui ne te donnent pas l'heure)
  • des mecs et meufs déter qui font tout pour qu'on remarque qu'ils portent lourds
  • des gomuscus incapables de ranger des disques et autre matériel à leur place et qui n'ont du coup aucun trapèze (purification par le désordre)
  • les chieurs dans les douches... les papis exhibos qui veulent te faire un hélico-bite en plein visage quand tu va te doucher... ceux qui espèrent te voir ramasser la savonnette...

Bref, la solution à tout cela c'est le homegym : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603924799-ahi-homegym2.png ou alors faut payer plus pour des salles moins remplis de gens faisant des singeries.

Ça devrait pas taffer surtout les avants-bras quand tu ranges ?

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 14:47:48

C'est quoi ton homegym ? :hap:

Pas sûr de comprendre la question :hap:

Tu veux que je détaille mon matos, ou il te semble qu'on s'entraînait tous dans mon homegym ? :hap:

L'époque à laquelle je m'entraînais tôt avec les autres, c'était dans un FP :hap:

Maintenant, c'est homegym dans 9 mètres carrés :oui:

C'était pas clair en effet, je te demandais ton matos :hap:

Tu veux des références précises, ou juste une liste à la volée ? :hap:

Sachant que j'ai commencé très, très petit mais que j'ai constitué mes premières "vraies" pièces de Homegym en novembre 2021 seulement ;

- Power rack,
- Banc inclinable,
- Barre olympique 50mm,
- 130kg de poids,
- Poulie qui va avec le rack,
- Barre de curl, et barre olympique de 130cm pour madame :hap:,
- Poignées Prime from Aliexpress,
- Corde à triceps, barre courte, diverses sangles et poignées, accessoires pour clipser les haltères et les barres...
- Depuis une semaine, une dizaine de paire d'haltères hexagonales parce que j'en avais marre des haltères à monter :hap:
- Tapis de sol 15mm d'épaisseur,
- Élastiques,
- Banc à lombaires

Et ça doit être à peu près tout :hap:

L'ensemble m'a coûté en 5 et 6k, quasi tout acheté en promo et une bonne partie sur Megafitness, du temps où c'était encore possible de se faire livrer en France :oui:

J'oubliais, aussi une paire de leviers ATX que je devrais me faire livrer en février prochain :noel:

Dis moi si tu veux les produits exacts, j'essaierai de mettre les liens dans les prochains jours si j'ai le temps :hap:

Ltn_Columbus
Ltn_Columbus
Niveau 28
24 novembre 2022 à 14:50:57

Le 24 novembre 2022 à 14:36:57 :

Ceux des campagnes pensent qu'ils sont épargnés... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est leur campagne à eux qui est épargnée mais pas ailleurs.

Je n'ai rien contre cette population apportant sa diversité et concrètement, je ne vois pas une seule "tribu" mais toutes les "tribus" du pays. De l'européen qui dégénère aux personnes venant du sud ou provenant d'anciennes migrations du sud et durement établi sur le territoire.

edit: nous sommes entrain de nous transformer en pays de casos et t''en as pas un pour sauver l'autre.

Du petit blancos issu de la classe moyenne qui ne juge que par sa visibilité sur Internet, se colle la main au bitume sur le périph et jette de la soupe dans les musées au clando vendeur de fausses cigarettes qui simule des comas éthyliques pour violer des personnes endormies à l'hôpital, ça devient un asile à ciel ouvert, où les gens normaux versent dans l'abattement, la folie ou la haine... Choisissez votre préféré... :o))

Ok le raciste :hap:

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 14:52:29

Le 24 novembre 2022 à 14:50:57 :

Le 24 novembre 2022 à 14:36:57 :

Ok le raciste :hap:

Euh ok :hap:

Tu peux m'en dire plus avant de balancer ça comme ça ?

Édit : https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/une-patiente-violee-aux-urgences-porte-plainte-pour-etablir-la-responsabilite-de-lhopital-24-11-2022-5SG6DVBKGNA3XKZBTTCAXNTXDE.php

Si tu crois que j'invente quelque chose :-)

Message édité le 24 novembre 2022 à 14:56:12 par TurboFlemme06
Manioc_tout_dur
Manioc_tout_dur
Niveau 40
24 novembre 2022 à 14:56:46

Le 24 novembre 2022 à 14:47:48 :

C'est quoi ton homegym ? :hap:

Tu veux que je détaille mon matos, ou il te semble qu'on s'entraînait tous dans mon homegym ? :hap:

L'époque à laquelle je m'entraînais tôt avec les autres, c'était dans un FP :hap:

Sachant que j'ai commencé très, très petit mais que j'ai constitué mes premières "vraies" pièces de Homegym en novembre 2021 seulement ;

- Power rack,
- Banc inclinable,
- Barre olympique 50mm,
- 130kg de poids,
- Corde à triceps, barre courte, diverses sangles et poignées, accessoires pour clipser les haltères et les barres...
- Depuis une semaine, une dizaine de paire d'haltères hexagonales parce que j'en avais marre des haltères à monter :hap:
- Élastiques,
- Banc à lombaires

L'ensemble m'a coûté en 5 et 6k, quasi tout acheté en promo et une bonne partie sur Megafitness, du temps où c'était encore possible de se faire livrer en France :oui:

J'oubliais, aussi une paire de leviers ATX que je devrais me faire livrer en février prochain :noel:

Dis moi si tu veux les produits exacts, j'essaierai de mettre les liens dans les prochains jours si j'ai le temps :hap:

La poulie avec le rack elle est pas réglable je suppose, ça te pose problème ou pas ?
Pour les réfs non c'est bon, t'emmerde pas :ok: juste le banc à lombaire c'est l'ATX aussi ?

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 15:01:44

Le 24 novembre 2022 à 14:56:46

- Power rack,
- Banc inclinable,
- Barre olympique 50mm,
- 130kg de poids,
- Élastiques,
- Banc à lombaires

La poulie avec le rack elle est pas réglable je suppose, ça te pose problème ou pas ?
Pour les réfs non c'est bon, t'emmerde pas :ok: juste le banc à lombaire c'est l'ATX aussi ?

Effectivement, la poulie n'a qu'une position haute et une position basse :oui:

C'est pas totalement idéal, mais ça serait vraiment pinailler :oui: elle fait très bien le taf, j'ai utilisé de la graisse de silicone de plomberie pour la lubrifier et c'est impeccable, limite mieux que certaines poulies de salle :hap:

Le rack c'est un ATX série 610, la poulie va avec, le banc ça doit être le banc "wide warrior" ou un truc comme ça :(

Le banc à lombaires est bien de chez ATX, celui à environ 350 aujourd'hui :oui:

EDIT : l'astuce avec la poulie haute pour essayer de gratter jusqu'à 50cm d'amplitude, c'est d'y accrocher une chaîne sur laquelle tu peux accrocher ton accessoire... Je sais pas si c'est hyper clair, disons que sur un tirage vertical, au lieu de choper ta prise à 60cm au dessus de ta tête, tu le chopes à environ 20 centimètres par exemple, faisant que tu grattes 40cm d'amplitude et évitera que tes poids aillent se cogner en haut de ta poulie :hap:

Je te ferai une photo si besoin

Message édité le 24 novembre 2022 à 15:04:10 par TurboFlemme06
Manioc_tout_dur
Manioc_tout_dur
Niveau 40
24 novembre 2022 à 15:13:56

T'as un stack de poids avec la poulie? Si c'est pas le cas ça t'emmerde pas de décharger et charger à la longue ?

Oui je vois parfaitement la technique pour allonger le câble je fais pareil avec ma poulie à 30e :rire:

T'as des choses à redire sur le banc à lombaire ?

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 15:24:21

Pas de stack de poids non, mais la poulie a suffisamment de démultiplications pour ne pas avoir à trop charger :oui:

Comme j'ai des paires plaques de 20-15-10 kilos ça charge/décharge vite
Juste quand tu fais du dégressif faut anticiper à mettre les poids les plus légers en premier, moins confortable qu'une stack de poids avec une goupille mais bon, pas le même prix ni le même souci au montage :hap:

Faut juste penser à prendre des manchons 50mm en achetant la poulie, celle-ci étant en 30mm de base :oui:

Rien à redire du banc à lombaires, si ce n'est qu'il me convient parfaitement :ok: en plus tu as des petits crochets pour y mettre un élastique afin d'augmenter la difficulté, chose que je préfère par rapport au fait de prendre un poids et le porter pendant sa série :oui:

Manioc_tout_dur
Manioc_tout_dur
Niveau 40
24 novembre 2022 à 15:52:45

Le 24 novembre 2022 à 15:24:21 :
Pas de stack de poids non, mais la poulie a suffisamment de démultiplications pour ne pas avoir à trop charger :oui:

Comme j'ai des paires plaques de 20-15-10 kilos ça charge/décharge vite
Juste quand tu fais du dégressif faut anticiper à mettre les poids les plus légers en premier, moins confortable qu'une stack de poids avec une goupille mais bon, pas le même prix ni le même souci au montage :hap:

Faut juste penser à prendre des manchons 50mm en achetant la poulie, celle-ci étant en 30mm de base :oui:

Rien à redire du banc à lombaires, si ce n'est qu'il me convient parfaitement :ok: en plus tu as des petits crochets pour y mettre un élastique afin d'augmenter la difficulté, chose que je préfère par rapport au fait de prendre un poids et le porter pendant sa série :oui:

ça marche, merci pour le retour :ok:

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 16:03:40

Au plaisir :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse