CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES SALLES BASICFIT SONT BONDES

ReptilienDeter
ReptilienDeter
Niveau 26
24 novembre 2022 à 10:45:19

Le 24 novembre 2022 à 10:36:45 :

Le 24 novembre 2022 à 10:32:33 :

Le 24 novembre 2022 à 10:30:26 :

Le 24 novembre 2022 à 01:07:47 :
J'ai tenue un mois a bazoukfit. Je me sentais en minorité ethnique car blanc blond au yeux bleu.

"T'es un homme ?" "Oui j'ai fui une salle en voyant des non blancs"

Il a dit que c'est à cause du choc culturel :hap:

C'est une salle de muscu, la muscu est pareil partout dans le monde, Célestin a juste eu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La muscu est pas pareille pour tout le monde ni partout dans le monde, mais imaginons que si, ça reste encore une vision réductrice parce qu'il reste tous les codes socio-culturels des individus, qui entrent en jeu

camcam666
camcam666
Niveau 72
24 novembre 2022 à 10:53:51

Rentrer dans une salle pour avoir :

• des mecs qui puent (plus que toi :-( )
  • des mecs et meufs lambda qui font de la merde h24 et ne progressent jamais (la majorité)
  • des mecs qui te regardent véner, ragent et parlent mal par maladie mentale
  • des meufs qui viennent pour se faire valider et reluquer le bounty en leggings et brassière (pour motiver les kheys mais par contre qui ne te donnent pas l'heure)
  • des mecs et meufs déter qui font tout pour qu'on remarque qu'ils portent lourds
  • des gomuscus incapables de ranger des disques et autre matériel à leur place et qui n'ont du coup aucun trapèze (purification par le désordre)
  • les chieurs dans les douches... les papis exhibos qui veulent te faire un hélico-bite en plein visage quand tu va te doucher... ceux qui espèrent te voir ramasser la savonnette...

Bref, la solution à tout cela c'est le homegym : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603924799-ahi-homegym2.png ou alors faut payer plus pour des salles moins remplis de gens faisant des singeries.

Message édité le 24 novembre 2022 à 10:56:03 par camcam666
TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 11:36:28

Le 24 novembre 2022 à 10:53:51 :

• des mecs et meufs lambda qui font de la merde h24 et ne progressent jamais (la majorité)
  • des meufs qui viennent pour se faire valider et reluquer le bounty en leggings et brassière (pour motiver les kheys mais par contre qui ne te donnent pas l'heure)
  • des mecs et meufs déter qui font tout pour qu'on remarque qu'ils portent lourds
  • des gomuscus incapables de ranger des disques et autre matériel à leur place et qui n'ont du coup aucun trapèze (purification par le désordre)
  • les chieurs dans les douches... les papis exhibos qui veulent te faire un hélico-bite en plein visage quand tu va te doucher... ceux qui espèrent te voir ramasser la savonnette...

Bref, la solution à tout cela c'est le homegym : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603924799-ahi-homegym2.png ou alors faut payer plus pour des salles moins remplis de gens faisant des singeries.

Le matériel non rangé aussi bordel, j'avais oublié cette horreur :mort:

Arriver à une presse non déchargée, prendre un banc de DC plein de sueur avec la moitié des poids qui traînent par terre...

Les embrouilles quand tu fais un superset avec un exo poulie, quand un schlag vire ton matos et te fait chier "ouais bah on tourne comme t'es pas tout le temps là", sauf qu'il te fout la merde en ne remettant jamais le poids à sa place...

Les embrouilles quand c'est toi qui débarque innocemment à une poulie que tu croyais inoccupée :hap:

Quant aux gars qui parlent de s'entraîner avec des non-blancs, confondez pas tout

Quand je m'entraînais dans un Fitness Park il y a quelques années, le matin à 6h c'était full blancos et asiats : niquel, aucun déchet, aucun crachat, aucune odeur de merde nul part... Même les chiottes étaient nickels

Les quelques rares fois où j'avais ma journée et que je m'entraînais dans l'aprem, bordel... :mort:

Disons que la population n'était plus du tout la même, que tu trouves les haltères à 50 mètres de leur rack original (j'en ai même trouvé une fois au vestiaire, j'imagine que quelqu'un a voulu les tirer mais s'est aperçu qu'il allait exploser son sac...), que les odeurs de transpiration sont plus "fortes", les crachats partout, les morceaux de papier Q partout aussi, de la merde dans les lavabos, des types au téléphone qui squattent un banc de DC pour se la jouer patron...

Faites pas comme si c'était faux bordel, dans toutes les villes de +100k habitants où j'ai fréquenté un FP, c'était le même zoo

Je plains les équipes de nettoyage qui font la fermeture...

Sashattaque
Sashattaque
Niveau 47
24 novembre 2022 à 11:44:00

J'ai explosé de rire à ton message VDD
Les SUPERSET c'est difficile oui, même si t'utilises un haltère à côté d'une machine ou une poulie que personne n'utilise et donc tu profites pour superset

Disons que la population n'était plus du tout la même, que tu trouves les haltères à 50 mètres de leur rack original (j'en ai même trouvé une fois au vestiaire, j'imagine que quelqu'un a voulu les tirer mais s'est aperçu qu'il allait exploser son sac...),

:rire: alors là j'imagine bien la scène, j'ai bien rigolé :rire:

Message édité le 24 novembre 2022 à 11:44:11 par Sashattaque
Sashattaque
Sashattaque
Niveau 47
24 novembre 2022 à 11:45:27

Les équipes de nettoyage des Basic doivent être bien accrochées

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 11:50:43

Le 24 novembre 2022 à 11:44:00 :
J'ai explosé de rire à ton message VDD
Les SUPERSET c'est difficile oui, même si t'utilises un haltère à côté d'une machine ou une poulie que personne n'utilise et donc tu profites pour superset

Disons que la population n'était plus du tout la même, que tu trouves les haltères à 50 mètres de leur rack original (j'en ai même trouvé une fois au vestiaire, j'imagine que quelqu'un a voulu les tirer mais s'est aperçu qu'il allait exploser son sac...),

:rire: alors là j'imagine bien la scène, j'ai bien rigolé :rire:

J'ai bien rigolé aussi en voyant ça, c'étaient de haltères de 25kg, restées sur le banc au centre du vestiaire :hap:

Quelque fois on rigole bien de la connerie des autres, mais c'est usant à force :hap:

Sergio-Dudule
Sergio-Dudule
Niveau 8
24 novembre 2022 à 11:59:22

Je suis d'accord sur le principe c'est l'enfer. Et les gens qui restent des lustres sur le DC ou sur une machine pour lever 10 kg et faire de la merde c'est pas possible, sans rire certains restent bien 30-40 minutes sur la meme machine pour faire du vent. D'un autre coté je refuse jamais de tourner la salle est a tout le monde, et encore on a mas aborder le sujet des trou d'uc qui se filment au trépied alors eux c'est fistage a sec avec du gravier

Foutre2Celestin
Foutre2Celestin
Niveau 54
24 novembre 2022 à 12:00:23

Moi j’y vais le matin au FP est franchement c’est cool, y’a toujours les mêmes boucleurs on se sent à la maison :hap:

kureauhiyokoBAN
kureauhiyokoBAN
Niveau 29
24 novembre 2022 à 12:01:54

Le pire que j'ai eu a asile fit, barre de squat chargé avec mes affaires en dessous.

Je me met un peu plus loin pour faire mes lacets, l'histoire de 30s

Ma barre a disparu et les poids avec :rire: jamais retrouvé

Mais a chaque séance j'ai des soucis car je fais que des superset et triset voir plus du coup c'est un enfer :rire:

La hier j'étais squat superset DC :hap: le nombre de fois où on m'a tej ma serviette sur le banc de dc :rire: " ah on avait pas vu " connard

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 12:33:47

Le 24 novembre 2022 à 12:00:23 :
Moi j’y vais le matin au FP est franchement c’est cool, y’a toujours les mêmes boucleurs on se sent à la maison :hap:

Tout à fait d'accord, le matin tôt / très tôt c'est très cool :oui:

On se connaissait tous, on était une quinzaine à se fréquenter comme ça c'était presque familial :oui:

Manioc_tout_dur
Manioc_tout_dur
Niveau 40
24 novembre 2022 à 12:49:37

Le 24 novembre 2022 à 12:33:47 :

On se connaissait tous, on était une quinzaine à se fréquenter comme ça c'était presque familial :oui:

C'est quoi ton homegym ? :hap:

GoatChien
GoatChien
Niveau 5
24 novembre 2022 à 13:02:06

Basic Fit c'est globalement le bordel, mais ça dépend surtout où tu t'entraînes

Je jongle entre le Basic Fit de la petite ville de chez mes parents (13.000 habitants) qui a ouvert y a 2 ans et c'est nickel : matériel neuf, poids rangés là où ils doivent l'être, les gens sont cordiaux, on me dit bonjour et au revoir dans les vestiaires alors que je connais personne (ça m'a beaucoup surpris la première fois d'ailleurs)

Mais j'habite au Luxembourg et je vais dans un Basic Fit là-bas de centre-ville, et c'est pas du tout le même son de cloche : bordel absolu, les poids ne sont jamais rangés, très souvent les gens quittent leur exercice sans retirer les poids sur la barre (ce qui fait que tu peux te demander s'ils ont vraiment fini ou pas), pas mal de machines cassées. N'espérez pas y aller en journée : c'est blindé. J'ai du coup pris la décision d'y aller à 23h, seul horaire où il y a suffisamment peu de monde pour pouvoir s'entraîner correctement. Mais bon... Ça m'est déjà arrivé à 00:30 de devoir attendre pour faire du tirage vertical car y avait deux mecs sur les deux seuls spots...

Je ne comprends pas bien la logique de Basic Fit : j'ai fait plein de salles différentes (aussi certaines de Paris) et à chaque fois je constate qu'il n'y a que 2 bancs de DC, 2 racks à Squat... peu importe la démographie de la ville. C'est pas du tout logique :(

Message édité le 24 novembre 2022 à 13:02:47 par GoatChien
TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 13:46:20

Le 24 novembre 2022 à 12:49:37 :

Pas sûr de comprendre la question :hap:

Tu veux que je détaille mon matos, ou il te semble qu'on s'entraînait tous dans mon homegym ? :hap:

L'époque à laquelle je m'entraînais tôt avec les autres, c'était dans un FP :hap:

Maintenant, c'est homegym dans 9 mètres carrés :oui:

HomegymerSMIC
HomegymerSMIC
Niveau 6
24 novembre 2022 à 13:48:44

Le BF à côté de chez moi est toujours très bien rangé, parfaitement propre et tout le monde est bien élevé : après disons que nous n'avons pas certains types de population car je suis en zone rurale

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 13:52:21

Le 24 novembre 2022 à 13:02:06 :
Basic Fit c'est globalement le bordel, mais ça dépend surtout où tu t'entraînes

Je jongle entre le Basic Fit de la petite ville de chez mes parents (13.000 habitants) qui a ouvert y a 2 ans et c'est nickel : matériel neuf, poids rangés là où ils doivent l'être, les gens sont cordiaux, on me dit bonjour et au revoir dans les vestiaires alors que je connais personne (ça m'a beaucoup surpris la première fois d'ailleurs)

Mais j'habite au Luxembourg et je vais dans un Basic Fit là-bas de centre-ville, et c'est pas du tout le même son de cloche : bordel absolu, les poids ne sont jamais rangés, très souvent les gens quittent leur exercice sans retirer les poids sur la barre (ce qui fait que tu peux te demander s'ils ont vraiment fini ou pas), pas mal de machines cassées. N'espérez pas y aller en journée : c'est blindé. J'ai du coup pris la décision d'y aller à 23h, seul horaire où il y a suffisamment peu de monde pour pouvoir s'entraîner correctement. Mais bon... Ça m'est déjà arrivé à 00:30 de devoir attendre pour faire du tirage vertical car y avait deux mecs sur les deux seuls spots...

Je ne comprends pas bien la logique de Basic Fit : j'ai fait plein de salles différentes (aussi certaines de Paris) et à chaque fois je constate qu'il n'y a que 2 bancs de DC, 2 racks à Squat... peu importe la démographie de la ville. C'est pas du tout logique :(

C'est simple, ils s'en foutent de l'endroit où c'est implanté :hap:

Pour l'histoire je me suis trouvé sur un précédent taf à autoriser la construction et l'aménagement d'un BF.
Quand le porteur de projet s'est pointé (venant d'une autre région en plus), il n'en avait rien à carrer des demandes de "customisation" de la ville ; il avait des plans déjà tout prêts, les espaces cardio/force/charge libre étaient déjà répartis et calculés :hap:

Ils se répandent aussi vite parce qu'ils ne se font pas chier à monter des dossiers spécifiques à chaque fois, et je pense également qu'ils savent que ces salles là ramènent davantage de Magalie-cardio que de Jean-muscu (qui, lui, risque de te fatiguer davantage de matos qu'une femme qui fait 20 minutes de rameur) :hap:

Zoubido
Zoubido
Niveau 7
24 novembre 2022 à 13:54:47

Le 24 novembre 2022 à 10:53:51 :

Tu oublies, ceux qui desinfectent pas la machine après utilisation.

Marxfit12
Marxfit12
Niveau 39
24 novembre 2022 à 13:58:46

J'ai tenue un mois a bazoukfit. Je me sentais en minorité ethnique car blanc blond au yeux bleu.

Exact, je suis pas a l'aise en Afrique parce c'est pas chez moi. Après pour ceux qui aime voyager basicfit ça permet de bouger a l'étranger a moindre coup pour découvrir de nouvelles cultures

TurboFlemme06
TurboFlemme06
Niveau 10
24 novembre 2022 à 14:06:50

Le 24 novembre 2022 à 13:58:46 :

Exact, je suis pas a l'aise en Afrique parce c'est pas chez moi. Après pour ceux qui aime voyager basicfit ça permet de bouger a l'étranger a moindre coup pour découvrir de nouvelles cultures

C'est fou la vitesse à laquelle c'est allé quand même

Il y a 10 ans il n'était JAMAIS question de population à caractère problématique dans les salles de sport, juste des zinzolins avec leur broscience :hap:

camcam666
camcam666
Niveau 72
24 novembre 2022 à 14:12:35

Ceux des campagnes pensent qu'ils sont épargnés... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est leur campagne à eux qui est épargnée mais pas ailleurs.

Je n'ai rien contre cette population apportant sa diversité et concrètement, je ne vois pas une seule "tribu" mais toutes les "tribus" du pays. De l'européen qui dégénère aux personnes venant du sud ou provenant d'anciennes migrations du sud et durement établi sur le territoire.

edit: nous sommes entrain de nous transformer en pays de casos et t''en as pas un pour sauver l'autre.

Message édité le 24 novembre 2022 à 14:15:28 par camcam666
Manioc_tout_dur
Manioc_tout_dur
Niveau 40
24 novembre 2022 à 14:12:40

Le 24 novembre 2022 à 13:46:20 :

Le 24 novembre 2022 à 12:49:37 :

Pas sûr de comprendre la question :hap:

Tu veux que je détaille mon matos, ou il te semble qu'on s'entraînait tous dans mon homegym ? :hap:

L'époque à laquelle je m'entraînais tôt avec les autres, c'était dans un FP :hap:

Maintenant, c'est homegym dans 9 mètres carrés :oui:

C'était pas clair en effet, je te demandais ton matos :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques