Le 12 novembre 2022 à 11:19:24 :
Le 12 novembre 2022 à 11:09:35 :
Pompes traumatisantes mais Développé Couché, Squat, Soulevé de Terre allez-y c'est safe 
Fais ce que tu veux le noshape, effectivement c'est pas avec tes perfs de 3 reps que tu vas te faire mal aux poignets. Il n'empêche que personne, absolument personne ne préconise les pompes claquées sur du long terme pour exactement cette raison.
Continue de faire ton Squat à 120 kg qui est safe mais renseigne toi avant de dire des conneries
À moins d'être obèse, un bon échauffement et une bonne mobilité des poignets et les Pompes seront peu traumatisantes pour les poignets
J'ai fait des Pompes pendant 1 an et demi environ, j'ai même monté jusqu'à 40-45 kg de lest sur des Pompes pendant plusieurs mois et mes poignets se portent très bien
Donc non, les Pompes ne sont pas forcément traumatisantes pour les poignets et si au pire tu as peur pour tes poignets, tu as des poignées pour Pompes exprès
Le 12 novembre 2022 à 11:19:42 :
Le 12 novembre 2022 à 10:49:44 :
El famoso pompes claquées traumatisantes, vous êtes faits en sucre ou quoi
Les mecs squattent à 150 voir plus, et se plaignent que les pompe claquées, c'est un exo traumatisant. 🤣🤣
Non mais je te jure, ça me sidère ça les mecs dirent « gneugneu les pompes claqués sont traumatisantes »
Message édité le 12 novembre 2022 à 11:34:49 par GueckozMass