CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blessure squat, impossible de bouger

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
11 novembre 2022 à 23:12:43

J'étais entrain de m'échauffer au squat y a 8h, quand j'ai senti un mal au bas du dos, mais j'ai continué ma rep et au moment de descendre j'ai eu une douleur intense au bas du dos, puis je me suis mis contre le mur, j'avais tellement mal que j'ai commencé à voir flou puis à ne voir plus rien jusqu'à ce que je reprenne mes esprits.
Depuis je suis sur mon lit et je peux pas bouger sinon énorme douleur et énorme spasme du dos.
Ma question est la suivante : c'est normal que je puisse pas bouger ? Même pas un peu ?
Je pourrai reprendre le sport normalement vous pensez ?
Voilà j'essaye de me rassurer comme je peux ...

TrollQuintero
TrollQuintero
Niveau 46
11 novembre 2022 à 23:13:11

Pincement d'un disque peut être?

Il serait sage de consulter rapidement

Noxmilants
Noxmilants
Niveau 7
11 novembre 2022 à 23:15:34

lumbago sûrement

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
11 novembre 2022 à 23:20:17

Je veux bien consulter mais je peux pas bouger et je suis seul chez moi sans aucune personne pour m'aider...
Mais oui si j'arrive à bouger demain j'essayerai d'aller voir un médecin

TrollQuintero
TrollQuintero
Niveau 46
11 novembre 2022 à 23:21:05

Tu n'arrives vraiment pas a bouger?

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
11 novembre 2022 à 23:25:55

J'arrive à bouger mes jambes mais je ne peux rien faire, je ne peux pas marcher, ou même changer de position pour dormir, quand j'essaye j'ai une douleur vraiment intense.Donc je ne peux pas bouger

Fcramps
Fcramps
Niveau 17
11 novembre 2022 à 23:28:06

Appel le 15 si jamais tu peux pas bouger..

Après ça sera passager, il y a de grande chances que tu te sois fait une hernie ou se genre de choses. Vas falloir que tu te sortes les doigts fort pour aller de l'avant

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
11 novembre 2022 à 23:36:13

Et j'ai mon dos qui spasme si j'essaye de bouger

LeChauveDamazon
LeChauveDamazon
Niveau 61
11 novembre 2022 à 23:52:44

Go le 15

TrollQuintero
TrollQuintero
Niveau 46
12 novembre 2022 à 00:43:05

Appelle les urgences effectivement clé,ne traine pas parce que tant un truc pas net t'es arrivé et vaut mieux savoir à l'avance.

Iceberg75
Iceberg75
Niveau 9
12 novembre 2022 à 01:26:15

Quand on vous dit que le squat, c'est pas obligatoire ni vitale pour votre entraînement....bref.
J'espère que ça ira mieux pour toi khey. Force.

LeChauveDamazon
LeChauveDamazon
Niveau 61
12 novembre 2022 à 02:25:06

Je suis sûr c’est un troll, un mec avait un pseudo “générique”, c’était un certain “zalando” qui disait pisser du sang au final c’était un troll :rire:

Message édité le 12 novembre 2022 à 02:25:30 par LeChauveDamazon
Amphil40jean
Amphil40jean
Niveau 7
12 novembre 2022 à 02:57:28

Le 11 novembre 2022 à 23:12:43 :
J'étais entrain de m'échauffer au squat y a 8h, quand j'ai senti un mal au bas du dos, mais j'ai continué ma rep et au moment de descendre j'ai eu une douleur intense au bas du dos, puis je me suis mis contre le mur, j'avais tellement mal que j'ai commencé à voir flou puis à ne voir plus rien jusqu'à ce que je reprenne mes esprits.
Depuis je suis sur mon lit et je peux pas bouger sinon énorme douleur et énorme spasme du dos.
Ma question est la suivante : c'est normal que je puisse pas bouger ? Même pas un peu ?
Je pourrai reprendre le sport normalement vous pensez ?
Voilà j'essaye de me rassurer comme je peux ...

T'es cuit

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 novembre 2022 à 03:37:04

J'arrive toujours pas à dormir, bordel j'ai l'impression que je suis dans un cauchemar.
L'autre qui me dit que je suis un troll, je te souhaite pas de vivre ce que je suis entrain de vivre petit c..

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 novembre 2022 à 03:39:28

J'ai appelé les urgences y a un médecin qui voulait même pas écouter les détails, il a entendu squat il m'a dit: avec une barre et des poids évidemment, j'ai dit oui, il m'a dit reposez vous et ça partira puis il m'a dit bonne soiree et bon rétablissement... alors que j'ai précisé que je n'arrive pas à bouger sans que mon dos spasme et me contraint de me remettre à ma position initiale...

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 novembre 2022 à 03:40:41

Y a aucun rhumatologue disponible avant décembre à Paris en plus sur doctolib et je dois taffer lundi je sais pas quoi faire

Lapelle-
Lapelle-
Niveau 9
12 novembre 2022 à 04:04:14

Le 12 novembre 2022 à 03:40:41 :
Y a aucun rhumatologue disponible avant décembre à Paris en plus sur doctolib et je dois taffer lundi je sais pas quoi faire

rappel le 15, appel les pompiers, reste pas comme ça

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 novembre 2022 à 04:42:21

Merci khey j'ai appelé le 15 à nouveau, le médecin m'a dit que c'est peut être un lumbago et que je dois aller chez un médecin pour qu'il me donne des anti inflammatoire.
Désolé pour le spam ce soir, je vais appeler à 8h des médecins autour de chez moi pour voir s'ils ont une disponibilité.
Je vous tiens au jus si jamais ça intéresserait des personnes mais les gars faut pas se mentir, faut muscler les lombaires et les muscles autour si jamais vous faites du squat sinon une blessure est vite arrivée...

Gogofonte3
Gogofonte3
Niveau 9
12 novembre 2022 à 05:40:04

Sûrement un lumbago, peut-être une hernie discale, essaie petit à petit de bouger quand même, appelle les médecins encore, mais tkt pas ça devrait aller, si c’est ton premier lumbago c’est impressionnant et ça fait peur mais au final c’est pas grand chose.

Gamberge pas dessus et soit pas dans la kinesiophobie la douleur c’est aussi un processus mental, plus t’as peur d’avoir mal plus tu es sensible et plus tu as mal c’est un cercle vicieux.

Est-ce que tu sens comme de l’électricité dans ton arrière cuisse, fesse et mollets quand tu bouge ou quand tu contractes ton ventre comme pour pousser aux chiottes ? Oui ou non ?

Si un tigre débarque dans ta chambre est-ce que tu peux te lever pour essayer de sauver ta peau même si c’est pour te déplacer comme
C-3PO dans Star Wars oui ou non ?

C’est pas le squat le problème c’est que tu étais pas adapté à ton intensité d’entraînement et que ta technique était sans doute mauvaise. Tu es débutant pas vrai ?

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
12 novembre 2022 à 06:00:49

Est-ce que tu sens comme de l’électricité dans ton arrière cuisse, fesse et mollets quand tu bouge ou quand tu contractes ton ventre comme pour pousser aux chiottes ? => Oui

Si un tigre débarque dans ta chambre est-ce que tu peux te lever pour essayer de sauver ta peau même si c’est pour te déplacer comme
C-3PO dans Star Wars oui ou non ? => Non je suis mort dans le film

Je suis pas débutant, j'ai arrêté depuis septembre et j'ai repris cette semaine

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis