Le 24 octobre 2022 à 19:53:29 :
Issou je suis à Ermont aussi clé.
Aya tu vois c'est quelle salle alors.finalemeng je suis parti à celle de herblay mais demain je go ermont.si tu vois un casier sans clé ne me vole pas khey ![]()
En Hongrie il y a des salles qui ont un système numérique qui lock ton casier avec un code que t'as choisi 
J'avais laissé mon sac dans un BF à Paris même et on me l'a pas volé ![]()
Le 24 octobre 2022 à 17:26:35 :
C'est du vol ils font payer 7 euros un cadenas,ils auraient pu faire comme le système de jeton a la piscine
Les cadenas ça s'achètent en grande surface
Perso je laisse ouvert quand j'ouvre des casiers occupés sans cadenas ![]()
Le 24 octobre 2022 à 23:25:12 :
Le 24 octobre 2022 à 17:26:35 :
C'est du vol ils font payer 7 euros un cadenas,ils auraient pu faire comme le système de jeton a la piscineLes cadenas ça s'achètent en grande surface
Perso je laisse ouvert quand j'ouvre des casiers occupés sans cadenas
La technique c est de laisser passer une bande du sac.laisser complètement ouvert c'est à coup sûr de se faire voler à paname.deja que le douche gel apparemment ça vol mais vu que moi je laisse parfois le casque n'ouvre pas complément mon casier khey ahi
mais achète un cadenas dans un magasin de merdouille t'en a pour 2 ou 3 euros
Le 25 octobre 2022 à 00:01:42 :
mais achète un cadenas dans un magasin de merdouille t'en a pour 2 ou 3 euros
70 euros l abonnement au mois avec frais inscription + carte +9 euros gar c est au mois j'ai plus de thune khey
Le 25 octobre 2022 à 00:26:21 :
mais achète un cadenas dans un magasin de merdouille t'en a pour 2 ou 3 euros70 euros l abonnement au mois avec frais inscription + carte +9 euros gar c est au mois j'ai plus de thune khey
tu vas me faire croire que t'as pas 3 balles à mettre. Si t'étais à 3 balles près pour vivre tu te serais pas inscrit à une salle, réfléchis
Et me fais pas croire que dans ton putain de mois tu vas pas dépenser 3 balles dans une connerie tel qu'un café, une biere ou que sais-je
Le 25 octobre 2022 à 00:29:20 :
mais achète un cadenas dans un magasin de merdouille t'en a pour 2 ou 3 euros70 euros l abonnement au mois avec frais inscription + carte +9 euros gar c est au mois j'ai plus de thune khey
tu vas me faire croire que t'as pas 3 balles à mettre. Si t'étais à 3 balles près pour vivre tu te serais pas inscrit à une salle, réfléchis
Et me fais pas croire que dans ton putain de mois tu vas pas dépenser 3 balles dans une connerie tel qu'un café, une biere ou que sais-je
Non khey je me suis inscrit à la sallecar c'est la vie et la bouffe prends toute la thune aussi.Par contre si t'es pas a ça de près j'accepte les dons de 3 euros
Le 25 octobre 2022 à 00:30:34 :
Et me fais pas croire que dans ton putain de mois tu vas pas dépenser 3 balles dans une connerie tel qu'un café, une biere ou que sais-jeNon khey je me suis inscrit à la sallecar c'est la vie et la bouffe prends toute la thune aussi.Par contre si t'es pas a ça de près j'accepte les dons de 3 euros

Et me fais pas croire que dans ton putain de mois tu vas pas dépenser 3 balles dans une connerie tel qu'un café, une biere ou que sais-jeNon khey je me suis inscrit à la sallecar c'est la vie et la bouffe prends toute la thune aussi.Par contre si t'es pas a ça de près j'accepte les dons de 3 euros
bordel mais on dirait les full prolo qui t'expliquent qu'ils peuvent pas économiser ou qu'ils s'en sortent pas alors qu'ils achètent full merde tout le temps
t'arrivera à faire croire à personne que ton mois se boucle à 3 euros près. Et si c'était le cas, ça voudrait dire que tu serais dans une réelle galère ou chaque mois ça serait a 3 euros près de pouvoir payer ton loyer etc, et donc clairement t'aurais d'autres priorités que la salle
Le 25 octobre 2022 à 00:40:39 :
bordel mais on dirait les full prolo qui t'expliquent qu'ils peuvent pas économiser ou qu'ils s'en sortent pas alors qu'ils achètent full merde tout le temps
t'arrivera à faire croire à personne que ton mois se boucle à 3 euros près. Et si c'était le cas, ça voudrait dire que tu serais dans une réelle galère ou chaque mois ça serait a 3 euros près de pouvoir payer ton loyer etc, et donc clairement t'aurais d'autres priorités que la salle
Non la salle est très importante pour moi.Sinon plus sérieusement je vais en acheter quand je peut la aujourd'hui j'avais juste la flemme ![]()
Pratiquement 10 ans que j'utilise des casiers sans cadenas à BF. On ne m'a volé qu'une seule fois : lorsque c'était un casier dans les vestiaires, à l'abri des regards et des caméras
Les casiers à l'extérieur sont safe, et pourtant je me suis entraîné dans un sacré paquet de cités ou de quartiers sordides
Jamais rien volé aussi mais j'ai quand même mis un cadenas maintenant, t'as pas besoin de l'acheter chez basic fit, tu prends n'importe lequel dans n'importe quel magasin ils sont tous pareils.
Le 24 octobre 2022 à 22:46:14 :
En Hongrie il y a des salles qui ont un système numérique qui lock ton casier avec un code que t'as choisi
C'est bien mais on est pas en Hongrie donc tu vas acheter ton petit cadenas comme tout le monde