Après reflexion c'est vrai que le Sud c'est la seule exception à la règle, j'y ai passé mes vacances d'été je me suis remesuré car je pensais avoir grandi ![]()
Par contre à Bali je me sentais comme un Dieu vivant ![]()
Je me souviens d'un guide qui m'a demandé si j'étais un joueur de basket professionnel je vous jure que c'est nofake ![]()
Donc moins les peuples boivent de lait plus ce sont des nabots (cf delavier) ?? 
Le 11 octobre 2022 à 12:27:22 :
Donc moins les peuples boivent de lait plus ce sont des nabots (cf delavier) ??
Ca vient surtout du développement du peuple à mon humble avis ![]()
Plus t'as accès à la calorie, plus tu seras grand
Oui 1m84 c'est ultra lambda, voire moyenne légèrement basse
Un homme moyen c'est 1m85-86
À part dans le sud, cette terre de nabot, où l'homme moyen doit faire 1m75 et a des problèmes d'élocution
Ça dépend les origines les rebeux ont est très souvent petit de taille le français du sud est un peu foutu comme nous
Rien avoir avc la calorie suffit de voir les africains noires et leur taille alors qu’ils mangent 3 grains de riz c’est juste une question de génétique je pense depuis toujours les berbères dans l’histoire sont vue comme des hommes petits en taille et les noirs comme des grands et fort pourtant les 2 avaient de la nourriture de qualité surtout au Maghreb ou sa produisait full viande et légume / blé
Boarf je suis pas bcp plus grand mais je sors un peu du lot généralement
Le 11 octobre 2022 à 12:26:15 :
Par contre à Bali je me sentais comme un Dieu vivantJe me souviens d'un guide qui m'a demandé si j'étais un joueur de basket professionnel je vous jure que c'est nofake
C'est full australiens d1m90/2m
Le 11 octobre 2022 à 12:09:52 :
Franchement les nains d'1m79 je ne sais pas comment vous faites.Ceux d'1m75 n'en parlons pas
Ceux d'1m70 .... woaw
Pitié 
Le 11 octobre 2022 à 12:53:42 :
Le 11 octobre 2022 à 12:26:15 :
Par contre à Bali je me sentais comme un Dieu vivantJe me souviens d'un guide qui m'a demandé si j'étais un joueur de basket professionnel je vous jure que c'est nofake
C'est full australiens d1m90/2m
Ouais y'a pas mal d'Australiens mais c'est pas non plus une dinguerie
Le 11 octobre 2022 à 12:41:07 :
À part dans le sud, cette terre de nabot, où l'homme moyen doit faire 1m75 et a des problèmes d'élocution
Mon pote pourquoi tu me DETRUIT comme ça j'ai rien demandé 
Gros en même temps t'es gaulé comme un néon
Maybe tente de marcher de face et pas de profil pour qu'on discerne mieux ta présence ?
Le 11 octobre 2022 à 13:44:18 :
Gros en même temps t'es gaulé comme un néonMaybe tente de marcher de face et pas de profil pour qu'on discerne mieux ta présence ?
^^
1m95 en IDF et je suis vraiment rarement dépassé
Par contre 1m85-90 c’est extrêmement courant ici oui et j’ai surtout l’impression que les jeunes qui arrivent sont tous très grands
Paris c'est spécial quand même. Je suis de Belgique perso et il y a quelques mois je devais une montée sur Paris pour un bête truc du coup j'y suis resté la journée. Je me suis baladé dans la ville (quartier du Louvre et tout) et j'ai capté direct un truc.
Tu captes direct que plein de BG sont venus expressément à Paris pour y vivre ou peu importe (parfois carrément des top modèles).
Sur ma vie, je me sens pas moche mais dans ce quartier là, je me suis senti comme un Gremlins 
Le 11 octobre 2022 à 13:48:11 :
Paris c'est spécial quand même. Je suis de Belgique perso et il y a quelques mois je devais une montée sur Paris pour un bête truc du coup j'y suis resté la journée. Je me suis baladé dans la ville (quartier du Louvre et tout) et j'ai capté direct un truc.
Tu captes direct que plein de BG sont venus expressément à Paris pour y vivre ou peu importe (parfois carrément des top modèles).
Sur ma vie, je me sens pas moche mais dans ce quartier là, je me suis senti comme un Gremlins
Oui t'as des quartiers comme ça où tu te sens nain, pauvre, moche même si t'es lambda +
(bon moi je suis nain pauvre moche même dans les quartiers pourries)
C'est lambda oui mais c'est pas la moyenne, voire des mecs de 1m90 en ville c'est pas rare, 2m c'est deja beaucoup plus rare et plus de 2m encore plus tout simplement.
Si avec 1m84 tu crois 5 personnes sur 10 qui te dépasse, bah tu fais pas 1m84 nonobstant
Le 11 octobre 2022 à 14:13:55 :
C'est lambda oui mais c'est pas la moyenne, voire des mecs de 1m90 en ville c'est pas rare, 2m c'est deja beaucoup plus rare et plus de 2m encore plus tout simplement.
Si avec 1m84 tu crois 5 personnes sur 10 qui te dépasse, bah tu fais pas 1m84 nonobstant
nabot lance "cope"
Le 11 octobre 2022 à 13:50:49 :
Le 11 octobre 2022 à 13:48:11 :
Sur ma vie, je me sens pas moche mais dans ce quartier là, je me suis senti comme un GremlinsOui t'as des quartiers comme ça où tu te sens nain, pauvre, moche même si t'es lambda +
![]()
(bon moi je suis nain pauvre moche même dans les quartiers pourries)
Mec, ce jour là j'ai vu une sorte de top modèle faire son jogging dans le quartier. C'était une meuf en plus. C'était la première fois que je sentais un tel écart physique entre moi et une personne ![]()