Alors que je mange pâtes/riz avec poulet/poisson pané/œufs/thon 90% de mes repas, je grignote pas, je bois rien d’autre que de l’eau
Je vais à la salle 3 à 4x/s demain 6 mois environ
1m69 pour 59kg
Alors que je mange pâtes/riz avec poulet/poisson pané/œufs/thon 90% de mes repas, je grignote pas, je bois rien d’autre que de l’eau
C'est quoi tes quantités de pâtes/riz?
Allons enfants de la pâte/riz 
Le 09 octobre 2022 à 22:15:19 :
T'es aussi con que l'op
Le 10 octobre 2022 à 08:44:40 :
Allons enfants de la pâte/riz
![]()
Ça ne peut voiloir dire qu'une des deux choses suivantes : ossature fine ou pourcentage de muscles avoisinant ceux dune skinny fat sedzntaire en depit de tes seances (comme astefion)
Le 09 octobre 2022 à 22:08:32 :
Je vais à la salle 3 à 4x/s demain 6 mois environ1m69 pour 59kg
Légumes ? Lipides ? T'es demeurax ?
Prends du poids d’abord en muscle et après reperds la graisse.
Total calorique
Pâte/ riz c'est calorique pour info
Le 10 octobre 2022 à 08:43:31 :
C'est quoi tes quantités de pâtes/riz?
ça oscille entre 100 et 200g en fonction de ma faim, 1 repas sur 2 je mets un peu de sauce tomate sinon c'est riz/pates blanches et pour les pates je mets un peu d'huile d'olive à chaque fois
Le 10 octobre 2022 à 11:16:48 :
malheureusement j'en prends pas, rarement des haricots verts mais c'est tout, tu penses que ça peut y jouer ?
Le 10 octobre 2022 à 11:17:20 :
Total calorique
je compte pas mais en general 150g riz/pates avec soit
- 3/4 oeufs
- une boite de thon +/- 100g
- 3/4 tranches de poulet de 30g
- 3 poissons panés cabillaud/colin de 50g
Le 10 octobre 2022 à 11:17:01 :
Prends du poids d’abord en muscle et après reperds la graisse.
de base j'etais un squelette je faisais 45kg pour 1m68 j'ai bien pris quand même (59kg) en muscle mais aussi en graisse pourtant j'ai pas une alimentation graisseuse sans pour autant être un nutrinazi
Photo pour voir ça? Souvent les gens pensent avoir du gras alors qu'ils manquent de muscle pour paraître bien.
Tu peux MP si tu veux pas mettre la photo ici. Car comme ça c'est difficile de te dire ce qui va ou pas.
Le 10 octobre 2022 à 12:35:48 :
Photo pour voir ça? Souvent les gens pensent avoir du gras alors qu'ils manquent de muscle pour paraître bien.Tu peux MP si tu veux pas mettre la photo ici. Car comme ça c'est difficile de te dire ce qui va ou pas.
mp envoyé
upent
20% de bf pdc -10 
malheureusement j'en prends pas, rarement des haricots verts mais c'est tout, tu penses que ça peut y jouer ?
... C'est pathétique ![]()
Go 200g de légumes par repas (150 pour commencer allez le temps que tu prennes l'habitude, 250après), et lipides chaque jour : amandes, avocat, chocolat noir, huile d'olive, poisson gras (rarement), oeufs, avec ça t'as déjà de quoi faire.
J'ai vu sa photo il est pas vraiment skinny fat. Il a un peu de bide et des poignets d'amour mais rien de choquant.
Muscu sommeil manger et à dans 1 ou 2 ans ![]()
Le 10 octobre 2022 à 16:44:28 :
... C'est pathétique
Go 200g de légumes par repas (150 pour commencer allez le temps que tu prennes l'habitude, 250après), et lipides chaque jour : amandes, avocat, chocolat noir, huile d'olive, poisson gras (rarement), oeufs, avec ça t'as déjà de quoi faire.
Les légumes ça va rien changer à sa diète. C'est pas ça qui va changer son bf ni sa prise de muscle. C'est juste bien pour les vitamines et combler la faim.
Le 10 octobre 2022 à 18:10:55 :
J'ai vu sa photo il est pas vraiment skinny fat. Il a un peu de bide et des poignets d'amour mais rien de choquant.Muscu sommeil manger et à dans 1 ou 2 ans
je continue je que fais en terme de seance + muscu et ça ira mieux sur le tps tu penses ?