Le 10 octobre 2022 à 11:05:29 :
Merci l'op pour les conseils mais comment on fait quand on se réveille si tôt qu'il n'y a pas la lumière du soleil
salut khey ! je t'en prie ca fait plaisir
Essaye de t'exposer le plus possible à de la lumière artificielle et dès que possible à celle du soleil ![]()
Le 10 octobre 2022 à 09:53:17 :
Le 10 octobre 2022 à 09:36:04 :
Le 10 octobre 2022 à 08:59:19 :
Tout cela c'est deja connu.Oui c'est ce que je dis dans la vidéo,
d'après moi voir qu'il y'a des fondements scientifiques solide derrière ca motive davantage à appliquer ca au quotidien
(et par contre les mécansimes sous-jacents sont rarement connu par contre par contre)Le 09 octobre 2022 à 22:10:44 :
c'est toi dans la vidéo ??oui khey
Tu n'as pas l'air d'avoir des masses de testo. en te regardant sur la vidéo !
Tu es sûr qu'il ne faut pas faire l'inverse de ce que tu dis plutôt 🤣
Le 10 octobre 2022 à 11:06:06 :
Le 10 octobre 2022 à 11:05:29 :
Merci l'op pour les conseils mais comment on fait quand on se réveille si tôt qu'il n'y a pas la lumière du soleilZymaD si tu vois pas le soleil de la journée
Lumière artificielle à une certaine longueur d'onde à la Gundill
Le 10 octobre 2022 à 11:42:35 :
https://youtu.be/KdW_xwoVAdk?t=1995
la sensibilité et la quantité des récepteurs c'est primordial
mais tu pourras pas modifier ca
La quantité de testo qui circule dans ton organisme est aussi très importante et tu as une certaine marge de manoeuvre dessus
, il faut ce concentrer sur ce quoi on peut agir osef du reste
Le 10 octobre 2022 à 11:45:40 :
Le 09 octobre 2022 à 22:01:44 :
Salut à tous !j'ai fais une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=lksU-BQxOFA
j'espère que ça vous sera utile ok:
pour info les conseils médicaux (ta vidéo en fait nettement partie) sont punis particulièrement sévèrement en France.
je t'invite à supp avant que quelqu'un de raisonnable ne sollicite les institutions adéquates.seuls les professionnels de santé peuvent adresser des conseils, avis et recommandations, pas le petit lambda qui a 3 poils de couilles à 20 ans.
Tu as été compter, carrément ? 🤔🤔
Le 10 octobre 2022 à 10:26:39 :
Le 10 octobre 2022 à 09:56:54 :
Le 10 octobre 2022 à 09:54:21 :
> Le 10 octobre 2022 à 08:59:19 :
>Tout cela c'est deja connu.
Oui c'est ce que je dis dans la vidéo,
d'après moi voir qu'il y'a des fondements scientifiques solide derrière ca motive davantage à appliquer ca au quotidien
(et par contre les mécansimes sous-jacents sont rarement connu par contre par contre)> Le 09 octobre 2022 à 22:10:44 :
>c'est toi dans la vidéo ??
oui khey
Ah bon ? Filme-toi comme lui le fait et viens poster ici, on verra si ça demande pas de la testo de le faire guignol
Ça ne demande aucune resto de vouloir faire la pub de sa propre chaîne YT ici
On attend ta vidéo et ta gueule posté ici alors
Pk ? Tu veux te bran.... en regardant ma photo, la lop... !?
Le 09 octobre 2022 à 22:04:41 :
en off les joueurs de nba se chargent surtout
oui chargé
mais pas en testostérone , sauf après blessure et dans cette circonstance c'est même autorisé par la ligue
Le 10 octobre 2022 à 08:59:19 :
Tout cela c'est deja connu.Oui c'est ce que je dis dans la vidéo,
(et par contre les mécansimes sous-jacents sont rarement connu par contre par contre)Le 09 octobre 2022 à 22:10:44 :
c'est toi dans la vidéo ??oui khey
si tu me dis ca, j'espère pour toi que ton taux est élevé
Chaud d'ignorer mon post.
L'op t'es pas prêt, on ne fait pas de pratique illégale de la médecine et encore moins en France kheyou, moi je t'aurais prévenu
Le 10 octobre 2022 à 12:36:01 :
L'op t'es pas prêt, on ne fait pas de pratique illégale de la médecine et encore moins en France kheyou, moi je t'aurais prévenu
ta des mecs qui disent qu'on peut soulever des charges dos rond , la y'a pas de problème quoi 
Le 10 octobre 2022 à 12:38:03 :
Le 10 octobre 2022 à 12:36:01 :
L'op t'es pas prêt, on ne fait pas de pratique illégale de la médecine et encore moins en France kheyou, moi je t'aurais prévenuta des mecs qui disent qu'on peut soulever des charges dos rond , la y'a pas de problème quoi
c'est seulement que personne ne cherche à les sanctionner
perso je ne signale jamais rien ou quoi mais un jour y a peut-être qlq de déter qui le fera
+ en justice, le cas d'autrui ne vient pas interférer avec le cas courant
Salut à tous !j'ai fais une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=lksU-BQxOFA
pour info les conseils médicaux (ta vidéo en fait nettement partie) sont punis particulièrement sévèrement en France.
je t'invite à supp avant que quelqu'un de raisonnable ne sollicite les institutions adéquates.seuls les professionnels de santé peuvent adresser des conseils, avis et recommandations, pas le petit lambda qui a 3 poils de couilles à 20 ans.
merci pour ta bienveillance clé
tkt je suis au fait concernant ce que je peux et ne pas faire
+ tu noteras qu'il n'y a pas de prescription médicale et qu'il s'agit de conseil relevant presque du bon sens appuyé par l'explication rapide des mécanismes qui entrent en jeu,
je te remercie encore mais tkt pas pour moi
Le 10 octobre 2022 à 12:48:53 :
merci pour ta bienveillance clé
tkt je suis au fait concernant ce que je peux et ne pas faire
+ tu noteras qu'il n'y a pas de prescription médicale et qu'il s'agit de conseil relevant presque du bon sens appuyé par l'explication rapide des mécanismes qui entrent en jeu,
je te remercie encore mais tkt pas pour moi
qu'il s'agit de conseil relevant presque du bon sens appuyé par l'explication rapide des mécanismes qui entrent en jeu,
c'est pas comme ça que ça marche kheyou ![]()