Salut les Clés
Je n'ai jamais pratiqué à fond la muscu, j'avais d'autres sports de gros porc gros sac avant 
Par contre, j'ai toujours fréquenté les salles, à un rhytme aléatoire
Je viens de changer de boulot, j'allais dans les salles des hôtels principalement avant
et je courais ces 3 dernières années, maintenant j'ai un abonnement Basic Fit et je m'entraine plus régulièrement, même si je dois de temps en temps me battre avec des singes pour faire mon DC 
J'ai bien compris le principe de récupération, mais je n'ai pas la possibilité de m'entrainer chaque semaine sur les mêmes jours, voir au mêmes horaires.
Du coup, en faisant du FBx2 ou x3, est-il nécessaire d'adapter mes séances ou je peux juste pousser comme un demeuré ? 
J'ai parfois la possibilité de m'entrainer 3 soirs de suite (mais pas le reste de la semaine)
Est il préférable de faire du FB le lundi et mercredi, avec une séance cardio + deux trois exo d'isolation ou autre ?
A oui, pour mes objectifs :
- Retrouver un cardio digne
- Perdre 10 Kg
Je suis actuellement à 102 kg pour 1m83, il faut que je descende vers 92 je pense. j'ai une génétique chelou je pense, mais je n'imagine pas possible d'approcher les 83 kg sans avoir des problèmes aux articulations