Après mûres réfléxions j'ai pris conscience qu'à part sur quelques exo d'isolation les poulies sont assez dispensables si t'as de la fonte, l'investissement en vaut clairement pas la peine

Même chose pour la cage à squat, ça fait stylé mais si on oublie le délire d'y rajouter des accessoires ça prend beaucoup de place et c'est vraiment plus cher pour pas énormement d'utilité en plus
Je pense que je vais juste me prendre le rack 500 pour l'essentiel, un landmine pour le belt-squat / le rowing et une trap bar pour bosser les jambes convenablement, ça me sauvera des centaines de $

Le 06 octobre 2022 à 10:32:35 :
tu vas payer + de 1000€ de frais d'import pour du matos américain l'OP 
Le 06 octobre 2022 à 11:19:05 :
Non justement l'op est au Québec
Ah non c'est vraiment 200 - 400 balles la livraison pour ce type de matos PRO, US ou non d'ailleurs, même les grosses marques canadiennes ont des coûts de livraisons d'enculé 
Merci pour les conseils sinon 
Le 06 octobre 2022 à 11:57:14 :
J'ai le rack 900 et c'est pas trop mal, je m'attendais à pire.
Pour la poulie, je trouve la résistance pour de l'extension triceps correcte, pas pire que certaines poulies matrix de Basic fit par exemple. Je trouve ça suffisant.
Par contre les prix US/CANADA sur les liens de l'OP m'ont l'air abusés. 850$ pour le rack 900 c'est trop, je pense que j'avais dû l'avoir pour moins de 500€.
Oui tout est hors de prix ici, même en oubliant la différence euro - dollar canadien c'est 20% plus cher

Message édité le 07 octobre 2022 à 00:29:53 par HaveYouTriedDMT