Vous avez des nouvelles ? il ne me répond plus sur discord
devient *
squad toi qui le fréquente t'as des infos ?
J'ai vu un topic du 9 septembre avec 12 jours de retard,.je sais pas si c'était lui
Et après j'ai pas d'autre trace mais ça va aller je pense
Ptetre il il s'occupe à autre chose
Quel discord ?Jamais vu sur discord je pense
Le 29 septembre 2022 à 01:40:03 :J'ai vu un topic du 9 septembre avec 12 jours de retard,.je sais pas si c'était luiEt après j'ai pas d'autre trace mais ça va aller je pensePtetre il il s'occupe à autre chose
Le 29 septembre 2022 à 01:40:03 :J'ai vu un topic du 9 septembre avec 12 jours de retard,.je sais pas si c'était lui
c'est le plus gros zrt que j'ai jamais vu donc je pense pas qu'il soit oqp a quoi que ce soit non ?
Le 29 septembre 2022 à 01:41:08 :Quel discord ?Jamais vu sur discord je pense
tu l'as pas sur discord ?
Tkt il yeslife de temps en temps Et tant mieux
Par contre jamais croisé sur discord que je sache
En fait j' crois j'ai croisé un de ses posts beaucoup plus récent mais je suis pas sur de l'identité, mais ça concorde.Je pense il va bien
Il a réalisé son rêve en étant le premier lady boy belge en Thaïlande.
C'est devenu une idole dans un groupe de pop alors il a tout sauf du temps à te consacrer
Ayaa Singe
J'suis même presque sûr c'était lui y'a qq jours , à l'aise
Je suis banni de discord jsp pk + French dreamed avec une Magalie 2/10 fumeuse de pétard
Plus le temps pour ces conneries
Squad je t'attends pour l'IRL
c’est qui ?
Chauve mon potent
C quient
Le 29 septembre 2022 à 06:02:05 :Je suis banni de discord jsp pk + French dreamed avec une Magalie 2/10 fumeuse de pétard Plus le temps pour ces conneries
Le 29 septembre 2022 à 06:02:05 :Je suis banni de discord jsp pk + French dreamed avec une Magalie 2/10 fumeuse de pétard
Mais non Félicitations
Le 29 septembre 2022 à 06:03:15 :Squad je t'attends pour l'IRL
Je me prépare
Il est en ce moment dans mon lit Nous "dormons" côte à côte
Le 29 septembre 2022 à 08:11:15 :Il est en ce moment dans mon lit Nous "dormons" côte à côte
Profite bien