CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur les machines de Basic Fit

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
31 août 2022 à 23:21:14

Salutz les clés

J'ai un problème d'avant bras gauche plus long que le droit, du coup je peux utiliser que poids libre et machines avec bras indépendant (quand les charges sont réparties séparément sur chaque levier, avec lesquelles on peut bosser en unilatérale)

J'aimerais m'inscrire à basic fit mais je sais pas si ils ont ce genre de machines avec bras indépendants ? Sur les photos, j'ai l'impression qu'il y a que des machines où la charge est répartie uniformément sur les deux bras qui bougent Ensemble

Je sais pas si je m'explique bien

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
31 août 2022 à 23:28:38

C’est pas parce que la charge est repartie uniformément sur deux axes que tu peux pas faire de l’unilatéral.

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
31 août 2022 à 23:30:33

C'est pas la question

Il faut que les deux bras puissent bouger séparément, comme ça ça compense la différence de longueur entre mes avants bras. Les bras de la machine peuvent se décaler par rapport à ma pathologie, que lorsque les bras bougent ensemble fixement, j'ai un côté qui compense.

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
31 août 2022 à 23:31:10

Quand je dis bras je parle des bras de la machine

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
31 août 2022 à 23:34:28

Pourquoi tu veux deux bras séparés pour faire de l’unilatéral? Tu fais un bras par un bras t’es complètement con ou bien?

Dadadada12
Dadadada12
Niveau 5
31 août 2022 à 23:34:44

Est-ce que tu pourrais donner un exemple de machine basic dont l'usage compte tenu de ton handicap serait impropre, ou un muscle que t'as en tête

Parce que là je suis de l'avis de SousFrance --y compris du second message

Message édité le 31 août 2022 à 23:35:09 par Dadadada12
SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
31 août 2022 à 23:37:23

Le 31 août 2022 à 23:34:44 :
Est-ce que tu pourrais donner un exemple de machine basic dont l'usage compte tenu de ton handicap serait impropre, ou un muscle que t'as en tête

Parce que là je suis de l'avis de SousFrance --y compris du second message

Putain faut pas s’étonner si la légende du GoMuscuquent QI 70 a la dent dure quand tu vois le level de réflexion du debilos moyen qui pump…

Dadadada12
Dadadada12
Niveau 5
31 août 2022 à 23:42:42

Regarde son pseudo de singe aussi; je crains que la longueur de son avant-bras ne vienne compenser celle d'un membre dont il se gargarise

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
31 août 2022 à 23:55:26

Pour faire simple toutes les machines qui imitent une barre fixe, comme le tirage verticale classique, ça m'est proscrit.
À cause de la différence de longueur entre mes deux avants bras, utiliser une barre, ça veut dire que j'ai le côté le plus court qui va s'étirer plus que l'autre en haut de mouvement, et en fin de mouvement, c'est le côté le plus long qui se contracte moins.
Donc ça me crée des déséquilibres et même des risques de blessure.

Y'a des machines, même quand tu bosses en uni, l'autre côté se lève en même temps. C'est ces machines là qui me sont interdites.
Tu en as d'autres, lorsque tu bosses en uni, le côté de la machine qui bosse pas, reste en place.

L'idée c'est pas de bosser en unilatérale, mais de savoir si basic fit possède des machines avec bras indépendants comme je viens d'expliquer. Avec ce genre de machines je peux travailler normalement, puisque les leviers s'adaptent de chaque côté à la longueur de mes membres.

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
31 août 2022 à 23:56:52

Et avant de parler de debilos ça me fait doucement rire que vous compreniez pas un truc aussi simple

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
31 août 2022 à 23:59:36

C'est souvent des machines avec lesquelles on charge
Voilà un exemple de machine avec bras indépendants
https://www.google.com/search?q=hammer+strength+press&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=ivsn&sxsrf=ALiCzsYANHf3tPvfHYbOaY9cXtIjVYvFaw:1661983119804&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi34OnLifL5AhVWRvEDHT2uCHgQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=393&bih=719&dpr=2.75#imgrc=6hnx_4-R971iyM

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
31 août 2022 à 23:59:57

Avec lesquelles on charge de chaque côté

Eirton
Eirton
Niveau 55
01 septembre 2022 à 00:03:52

1) tous les BF ne se ressemblent pas. La seule façon de savoir c'est d'y aller et de demander à visiter.

2) je ne vois pas la différence entre une barre unique sur laquelle tu poussé avec un seul membre et un système ou les deux bras agiraient indépendament l'un de l'autre si tu travailles en unilatérale à chaque fois.
Car en général on n peut pas modifier tant que ça le placement. Cela dit il est tard donc je loupe peut être un truc évident.

SousFranceKyPay
SousFranceKyPay
Niveau 10
01 septembre 2022 à 00:05:06

Oui y’a des machines guidées à bras indépendants dans les BF mais t’attends pas à des trucs qui ressemblent à ce qui se fait chez Hammer Strenght c’est beaucoup plus cheap et les trajectoires sont moins bien étudiées. Allez oust maintenant tu mets ta teub de cheval sous ton bras comme une anse de sac à main et tu dégages

Newbitdecheval
Newbitdecheval
Niveau 9
01 septembre 2022 à 00:17:34

Eirton, je bosse pas en unilatérale justement

Ce genre de machines me permet d'ajouter du volume à mes séances pecs qui sinon se limiterait à du dch

Pour le dos également elles me sont très utiles car je bosse en uni que le rowing machine prise neutre
Le reste je fais tout en simultané

À savoir que c'est 5-6 cm de différence entre mes deux avants bras donc c'est pas rien enfin bref

Message édité le 01 septembre 2022 à 00:18:10 par Newbitdecheval
902902
902902
Niveau 10
01 septembre 2022 à 01:31:45

Bah coupe 5-6 cm de l'autre bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Eirton
Eirton
Niveau 55
01 septembre 2022 à 06:40:23

Le 01 septembre 2022 à 00:17:34 :
Eirton, je bosse pas en unilatérale justement

Ce genre de machines me permet d'ajouter du volume à mes séances pecs qui sinon se limiterait à du dch

Pour le dos également elles me sont très utiles car je bosse en uni que le rowing machine prise neutre
Le reste je fais tout en simultané

À savoir que c'est 5-6 cm de différence entre mes deux avants bras donc c'est pas rien enfin bref

Ok, je pense que l'incompréhension venait de là.

Pour le savoir il faut que tu ailles voir.

rezozo
rezozo
Niveau 8
01 septembre 2022 à 08:06:42

Les machines BF sont de la mer.... Sauf dans les quelques BF où il y a des technogym et où cela a l'air correct.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat