Je suis en ppl et je progresse partout mais je progresse beaucoup moins vite aux bras, je penser changer mon programme et le repartir comme cela:
Push
Pull
Legs
Upper
Bras
Repos/Jambes
Repos
Vous pensez que la récupération entre le dernier push et la séance upper est assez?
bah euh bosser les bras ? 
UPPER
LOWER
BRAS
LOWER
UPPER
Posséder un retard en 2022 
les bras 3 à 5 fois dans la semaine (en fonction de ton niveau), 3 exercices par séances (1 biceps, 1 triceps, 1 avant bras).
2 à 5 séries par exercice.
Tu changes le poids et le type de travail à chaque séance
l'exercice change aussi à chaque séance
pec/biceps/el
legs
dos/triceps/facepull
Upper avec dips serré/chin up
Le 29 août 2022 à 20:58:21 :
les bras 3 à 5 fois dans la semaine (en fonction de ton niveau), 3 exercices par séances (1 biceps, 1 triceps, 1 avant bras).
Tu changes le poids et le type de travail à chaque séancel'exercice change aussi à chaque séance
5 fois carrément tu les fait au tant meme si cest que 1 exos mais bon
Le 29 août 2022 à 21:04:24 :
Tu changes le poids et le type de travail à chaque séancel'exercice change aussi à chaque séance
en ce moment non mais quand je veux faire grossir mes bras, c'est minimum 3 fois oui
puis j'augmente en fonction de mes objectifs
En ce moment, je fais les bras x1, les abdos/mollets x3, le reste x2 
Si tu les taff 3 à 5 fois dans un ppl sachant que je change d exos à chaque séance c'est OK aussi ?
Le 30 août 2022 à 01:10:34 :
en ce moment non mais quand je veux faire grossir mes bras, c'est minimum 3 fois oui
puis j'augmente en fonction de mes objectifsEn ce moment, je fais les bras x1, les abdos/mollets x3, le reste x2
tarrive a les conserver du coup en x1 ?
Le 29 août 2022 à 20:56:20 :
UPPER
LOWER
BRAS
LOWER
UPPER
Le 30 août 2022 à 15:34:19 :
Le 30 août 2022 à 01:10:34 :
puis j'augmente en fonction de mes objectifsEn ce moment, je fais les bras x1, les abdos/mollets x3, le reste x2
tarrive a les conserver du coup en x1 ?
Ouais, j'ai le même bras en gros, avec un peu plus de brachio radial d'ailleurs
Pas de secret, si tu veux des bras faut les bombarder. Sauf golden bras, les polys ne suffiront jamais, et puis on a jamais assez de bras ![]()
N'hésite donc pas à leur faire des séances dédiées ou de commencer tes séances par les bras.
Tu verras d'ailleurs qu'en faisant les biceps avant les exos de poussées, tu gagneras un peu en perfs. Ce n'est pas le cas pour les triceps et le dos par contre, c'est même l'inverse ![]()
Le 30 août 2022 à 15:32:21 :
Si tu les taff 3 à 5 fois dans un ppl sachant que je change d exos à chaque séance c'est OK aussi ?
ça dépend des exercices mais oui ça peut suffire
Mets un superset triceps dans ton push et un superset biceps dans ton pull. Merci
Aucun secret comme l'ont dit les VDD
il faut bombarder tes bras.
Le PPL, c'est une autoroute tout droit vers le retard bras
Tu peux faire un PPL classique 1x puis rajouter une séance pecs/dos puis une autre bras, c'est comme ça que je m'entraîne 5x/semaine
Ducoup je pense amenager un programme mais pas sur les jours de la semaine juste un programme qui se repete infini du genre
Push
Pull
legs
Repos
Upper
Bras
Repos/Jambes
Repos
Repeat
Le 30 août 2022 à 16:27:06 :
Aucun secret comme l'ont dit les VDDil faut bombarder tes bras.
Le PPL, c'est une autoroute tout droit vers le retard brasTu peux faire un PPL classique 1x puis rajouter une séance pecs/dos puis une autre bras, c'est comme ça que je m'entraîne 5x/semaine
Mais ducoup si je passe en
Push
Pull
Legs
Upper
Bras
J'ai assez de récupe entre le pull et la prochaine séance upper? Tu agence comment toi?
Le 30 août 2022 à 17:28:09 :
Le PPL, c'est une autoroute tout droit vers le retard brasTu peux faire un PPL classique 1x puis rajouter une séance pecs/dos puis une autre bras, c'est comme ça que je m'entraîne 5x/semaine
Push
Pull
Legs
Upper
BrasJ'ai assez de récupe entre le pull et la prochaine séance upper? Tu agence comment toi?
Push
Pull
Legs
Repos
Upper
Bras
Repos
Le 30 août 2022 à 17:29:58 :
Le 30 août 2022 à 17:28:09 :
Push
Pull
Legs
Upper
BrasJ'ai assez de récupe entre le pull et la prochaine séance upper? Tu agence comment toi?
Push
Pull
Legs
Repos
Upper
Bras
Repos
Tu as asez de recup entre tes bras et ton push clé?