Le 24 août 2022 à 21:10:33 :
Le 24 août 2022 à 21:01:14 :
Le 24 août 2022 à 20:57:21 :
Le 24 août 2022 à 20:55:14 :
Le 24 août 2022 à 20:44:20 :
> Le 24 août 2022 à 09:12:13 :
>> Le 24 août 2022 à 09:02:13 :
> >> Le 24 août 2022 à 09:00:13 :
> > >> Le 24 août 2022 à 08:56:45 :
> > > >> Le 24 août 2022 à 08:53:36 :
> > > > >> Le 24 août 2022 à 08:47:02 :
> > > > > >La lumière accentue l'effet muscle alors qu'il a de la graisse
> > > > > > Il se met en avant ce qui permet de donner encore plus de volume à ses pecs et abdos
> > > > > > Il bombe ses trapèzes et se penche pour paraître encore plus massif
> > > > > > Il contracte ses biceps longs qui ressortent encore mieux, ayant les bras vers l'avant et donc étant avec ses biceps raccourcis
> > > > > >
> > > > > > Vous devriez essayer de refaire des photos d'influenseurs gomuscu devant votre miroir. Ca vous apprendrait à détecter ce genre de "technique".
> > > > > >
> > > > > > J'devrais le faire aussi tient. Pour apprendre l'art de l'illusion du bodybuilding...
> > > > >
> > > > > il fait 2 mètres hein, t'imagines pas la masse qu'il faut avoir pour avoir ce rendu a cette taille
> > > >
> > > > ça existe les grands massif
![]()
> > > >
> > > > vous êtes matrixé
> > >
> > > chargés oui mais natty c'est quasi impossible de look comme ça quand tu fais + de 1m95
> >
> > pourquoi ?
>
> parce que physiologiquement c'est très compliqué d'avoir autant de viande sur ton corps
Non. Ca dépend vraiment de ta génétique.
De la même façon que t'as des hommes très petits et très minces et d'autres de la même taille mais très musclés, t'as aussi ces cas de figure chez les grands.D'expérience, j'ai surtout vu des "endomorphes" avec ce genre de gabarit mais logiquement, t'auras aussi des "mésomophes". Toi tu nous dit qu'ils seraient principalement des "ectomorphes". Ce n'est pas ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Je dis endomorphes et mésomophes pour simplifier et pas écrire un pavé.
Y a aucune gènetique qui donne des grammes de testo
Ca n'a rien avoir.
T'as des mecs qui ont plus de muscle que d'autres naturellement, comme t'en as qui ont une t3ube de 21 cm et pas les autres. C lâ gène étiqueY quoi que tu comprends pas dans aucune gènetique te doté d'un taux de testo démesuré.
Tu sembles ne pas comprendre que la testostérone n'est pas le seul fateur de la prise de masse musculaire. Et donc si tu insistes autant dessus, c'est que tu ne connais pas encore à quel point c'est complexe tout ça.
Ca veut aussi dire pour moi que ça ne servirait à rien d'essayer de te redpill dessus parce que tu vas tourner en boucle et je n'ai pas envie que tu t'humilies tout seul en montrant à tout le monde que tu ne connais pas le sujet, ce qui arrive beaucoup trop souvent sur le forum ces derniers temps
C'est pas le seul facteur mais t'es juste un putain d'ahuri si tu crois qu'il a des récepteurs aux androgènes opti et ou en beaucoup plus grand nombre 
Tu vas rien humilier du tout le golem au sujet de la biologie. 
Le 24 août 2022 à 21:18:41 :
a la plage à 13h en contrejour il existe pas
ceci 
Le 24 août 2022 à 21:27:02 :
Le 24 août 2022 à 21:10:33 :
Le 24 août 2022 à 21:01:14 :
Le 24 août 2022 à 20:57:21 :
Le 24 août 2022 à 20:55:14 :
> Le 24 août 2022 à 20:44:20 :
>> Le 24 août 2022 à 09:12:13 :
> >> Le 24 août 2022 à 09:02:13 :
> > >> Le 24 août 2022 à 09:00:13 :
> > > >> Le 24 août 2022 à 08:56:45 :
> > > > >> Le 24 août 2022 à 08:53:36 :
> > > > > >> Le 24 août 2022 à 08:47:02 :
> > > > > > >La lumière accentue l'effet muscle alors qu'il a de la graisse
> > > > > > > Il se met en avant ce qui permet de donner encore plus de volume à ses pecs et abdos
> > > > > > > Il bombe ses trapèzes et se penche pour paraître encore plus massif
> > > > > > > Il contracte ses biceps longs qui ressortent encore mieux, ayant les bras vers l'avant et donc étant avec ses biceps raccourcis
> > > > > > >
> > > > > > > Vous devriez essayer de refaire des photos d'influenseurs gomuscu devant votre miroir. Ca vous apprendrait à détecter ce genre de "technique".
> > > > > > >
> > > > > > > J'devrais le faire aussi tient. Pour apprendre l'art de l'illusion du bodybuilding...
> > > > > >
> > > > > > il fait 2 mètres hein, t'imagines pas la masse qu'il faut avoir pour avoir ce rendu a cette taille
> > > > >
> > > > > ça existe les grands massif
![]()
> > > > >
> > > > > vous êtes matrixé
> > > >
> > > > chargés oui mais natty c'est quasi impossible de look comme ça quand tu fais + de 1m95
> > >
> > > pourquoi ?
> >
> > parce que physiologiquement c'est très compliqué d'avoir autant de viande sur ton corps
>
> Non. Ca dépend vraiment de ta génétique.
> De la même façon que t'as des hommes très petits et très minces et d'autres de la même taille mais très musclés, t'as aussi ces cas de figure chez les grands.
>
> D'expérience, j'ai surtout vu des "endomorphes" avec ce genre de gabarit mais logiquement, t'auras aussi des "mésomophes". Toi tu nous dit qu'ils seraient principalement des "ectomorphes". Ce n'est pas ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
>
> Je dis endomorphes et mésomophes pour simplifier et pas écrire un pavé.
Y a aucune gènetique qui donne des grammes de testo
Ca n'a rien avoir.
T'as des mecs qui ont plus de muscle que d'autres naturellement, comme t'en as qui ont une t3ube de 21 cm et pas les autres. C lâ gène étiqueY quoi que tu comprends pas dans aucune gènetique te doté d'un taux de testo démesuré.
Tu sembles ne pas comprendre que la testostérone n'est pas le seul fateur de la prise de masse musculaire. Et donc si tu insistes autant dessus, c'est que tu ne connais pas encore à quel point c'est complexe tout ça.
Ca veut aussi dire pour moi que ça ne servirait à rien d'essayer de te redpill dessus parce que tu vas tourner en boucle et je n'ai pas envie que tu t'humilies tout seul en montrant à tout le monde que tu ne connais pas le sujet, ce qui arrive beaucoup trop souvent sur le forum ces derniers temps
C'est pas le seul facteur mais t'es juste un putain d'ahuri si tu crois qu'il a des récepteurs aux androgènes opti et ou en beaucoup plus grand nombre
Tu vas rien humilier du tout le golem au sujet de la biologie.

les puceaux qui le disent dopé avec photo cheaté alors qu'il ressemble à rien

Le 25 août 2022 à 12:50:10 :
les puceaux qui le disent dopé avec photo cheaté alors qu'il ressemble à rien![]()
Il a bonne shape mais je te rappel qu'on est sur un forum de musculation (q.i moyen très bas + full complexes et jalousie) et qu'il y a quelques mois ils étaient convaincus qu'Inox tag etait dopé 
Le 25 août 2022 à 12:52:14 :
les puceaux qui le disent dopé avec photo cheaté alors qu'il ressemble à rien![]()
Il a bonne shape mais je te rappel qu'on est sur un forum de musculation (q.i moyen très bas + full complexes et jalousie) et qu'il y a quelques mois ils étaient convaincus qu'Inox tag etait dopé
this c'était hilarant 
Il a une shape de natty même pour sa taille faut arrêter
Non mais laisse. C'est des experts 
Le 25 août 2022 à 13:34:21 :
Non mais laisse. C'est des experts
les mêmes qui pensent que toutes les meufs sont hyper bonnes alors qu'ils n'ont jamais vu une seule meuf de près hors instagram 
Lol il ressemble à rien sur cette photo ? Photo de toi relaxé dans le même angle qu'on rigole ?
Le 25 août 2022 à 14:18:14 :
Lol il ressemble à rien sur cette photo ? Photo de toi relaxé dans le même angle qu'on rigole ?
j'ai jamais dis ressemblé à quelque chose moi

Le 25 août 2022 à 14:21:51 :
![]()
Atteindre son rendu à chaud avec une lumière cheaté est déjà impressionnant mais pour sa taille ça l'est encore plus surtout avec ses perfs. Il est peut-être natty mais vu son physique sur la photo que j'ai posté en sachant qu'il fait 2m le doute est permis
Le 25 août 2022 à 12:52:14 :
Comparer inoxtag et Brutus.... Ton QI vite? 
Le 25 août 2022 à 14:23:39 :
Le 25 août 2022 à 14:21:51 :
![]()
Atteindre son rendu à chaud avec une lumière cheaté est déjà impressionnant mais pour sa taille ça l'est encore plus surtout avec ses perfs. Il est peut-être natty mais vu son physique sur la photo que j'ai posté en sachant qu'il fait 2m le doute est permis

et toi? ![]()
on attend ta photo le noob^^
4 ans de pratique 180 dc +260 sdt et 240 squat il me semble mais c'est banal et natty sur evidemment
Le 25 août 2022 à 14:48:36 :
4 ans de pratique 180 dc +260 sdt et 240 squat il me semble mais c'est banal et natty sur evidemment
Non, c'est des perfs exceptionnelles et on le sait et normal que certains se disent que le doute est permis dessus.
Ce qu'on dit c'est que la photo est cheatée à mort et qu'il a un physique de gomuscu qui ne fait pas dopé.
Si on commence à se baser sur les photos les plus cheatées pour estimer la masse musculaire et le niveau de sèche des gens, c'est qu'on joue les imbéciles, tu ne crois pas ?