CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La marque Green Whey est bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KaliMuscle KaliMuscle
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 20:36:13

Le 16 août 2022 à 20:27:32 :

Le 16 août 2022 à 20:04:28 :

Le 16 août 2022 à 19:59:47 :

Le 16 août 2022 à 19:47:01 :

Le 16 août 2022 à 19:41:42 :

> Le 16 août 2022 à 19:30:13 :

>> Le 16 août 2022 à 19:12:58 :

> >J'ai déjà fait un topic sur cette marque: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-66490535-1-0-1-0-arnaque-la-composition-de-la-whey-greenwhey-la-marque-de-geeknfit.htm

> >

> > En gros:

> >

> > - soit disant 97% de whey et pas d'édulcorants mais whey bien sucrée

> >

> > - soit disant moins de 3% de cacao mais whey bien foncée

> >

> > - soit disant pas d'émulsifiants mais quasi pas de mousse ni de grumeaux

> >

> > Mon conseil: à fuir.

> >

> > Tu as aussi de la whey bio Autrichienne sur Nutripure. Elle est brute. Elle est aussi beaucoup moins chère si tu la prends par 5 Kilos

>

> Il y a 5% de cacao, 3,72g de sucre pour une portion de 30 grammes de poudre

> Je sais pas où tu a vu qu’elle soit bien sucrée, et bien foncée

> Apparemment d’après certains avis, cela fait quand même de la mousse et des grumeaux, mais moins que Nutrimuscle

>

> Au niveau du poids le moment Green Whey ne propose pas encore des gros pots de plusieurs kilo.

> Mais ils vont le proposer prochainement apparemment

> Mais si actuellement sur 1kg ils arrivent à être moins chez chez que concurrents alors il arriveront à faire de même quand il ferons une contenance plus grande, et Green Whey resteras plus avantageuse

>

> Après je ne vois pas ce que Green Whey a de mauvais autrement, produits de qualité, BIO, qui soutient les agriculteurs, emballage respectueux de l’environnement

> Livraison gratuite dès 59€, très bon système de fidélité et de points, le système de cadeau etc …

T'es archi cramé le commercial. :hap:

Sur l'ancienne formule, il y avait soit disant 97% de whey + d'autres ingrédients + du sirop d'érable. Ca veut dire qu'il y avait moins de 3% de sirop d'érable.

C'est absolument impossible d'obtenir un gout sucré avec ça. C'était juste un truc pour que les golems croient que le gout sucré vienne de là.

Peut être qu'ils ont supprimé le gout sucré de la nouvelle formule. Je ne l'ai pas testé.

La whey se mélangeait très facilement aussi. Donc présence d'émulsifiant non indiqué.

Ca pue la merde.

Sachant qu'il y a moins chère en brut chez nutripure.

Un coup je suis dylan, un coup un commercial :rire:

T’as testé l’ancienne formule peut être alors ?, car au vu des quelques témoignages que j’ai lu (pas sur le forum) le coup sucrée n’était pas mentionné, ni la couleur foncée.
Après niveau mousse et grumeaux visiblement ils sont quand même présent, mais moins que Nutrimuscle

Le gout sucré de l'ancienne formule n'a pas été mentionnée car 99% des gens sont des golems.

Tu leur dis qu'il y a du sirop d'érable dans ta whey et ils pensent que tout est normal et que le goût sucré vient de là. C'est vicieux comme procédé.

Comme par hasard, depuis la création de mon topic, il n'y a plus de sirop dans la liste des ingrédients. :) Ils ont du supprimé le goût sucré et l'édulcorant qui va avec. :)

Pour ce qui est de la miscibililté, je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec la même whey (bio Autriche) chey Nutripure.

Ils sont venus sur JVC sur le forum pour voir ton topic et du coup retirer des informations sur leurs site :doute: ?

Jour et la nuit c’est à dire ?
La whey de Nutripure n’as pas de grumeaux ni de mousse alors ? Sans émulsifiant alors ?

Mais réfléchis bordel.

J'ai dit que c"était la whey greenwhey qui n'avait quasiment pas de mousse ni de grumeaux.

La nutripure fait de la mousse et des grumeaux. C'est normal, elle est brute contrairement à la greenwhey qui masquait (peut être encore?) ses ingrédients.

Après de nombreux clients ont indiqué qu’il y avait de la mousse et des grumeaux, je ne sais pas s’ils parlent de beaucoup de mousse ou peu de mousse et grumeaux

Récemment Green Whey ils ont créer un compte Tik Tok, il parlent des arômes de leurs whey etc. Et j’ai vu des commentaires qui disaient qu’il y avait de la mousse, et Green Whey eux même répondait qu’effectivement ils ont eu des retours comme quoi il y avait de la mousse

Faudrais essayer de demander à Green Whey des explications par rapport à tout ça, j’ai pas trouvé dans la description de leurs produits sur leurs site

ddbpas2 ddbpas2
MP
Niveau 39
16 août 2022 à 20:38:15

Casse toi le bot avant que je passe mes 2 prochains semaines à crée des fake avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

+ gros looser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

KaliMuscle KaliMuscle
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 20:42:23

Le 16 août 2022 à 20:38:15 :
Casse toi le bot avant que je passe mes 2 prochains semaines à crée des fake avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

+ gros looser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625671172-bolenbwa.png

Le fameux bot qui a déjà créée pleins de topics sur la musculation, qui interagit parfaitement avec d’autres forumeurs :)
Whaou le progrès technologique est incroyable :)

Si ça t’amuse de créer des faux avis :sarcastic: pour rien en plus, beau comportement bon courage en tout cas, pour laisser des avis sans avoir acheté sur le site, vu que les avis sont vérifié par rapport aux achats

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 20:47:30

Le 16 août 2022 à 20:36:13 :

Le 16 août 2022 à 20:27:32 :

Le 16 août 2022 à 20:04:28 :

Le 16 août 2022 à 19:59:47 :

Le 16 août 2022 à 19:47:01 :

> Le 16 août 2022 à 19:41:42 :

>> Le 16 août 2022 à 19:30:13 :

> >> Le 16 août 2022 à 19:12:58 :

> > >J'ai déjà fait un topic sur cette marque: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-66490535-1-0-1-0-arnaque-la-composition-de-la-whey-greenwhey-la-marque-de-geeknfit.htm

> > >

> > > En gros:

> > >

> > > - soit disant 97% de whey et pas d'édulcorants mais whey bien sucrée

> > >

> > > - soit disant moins de 3% de cacao mais whey bien foncée

> > >

> > > - soit disant pas d'émulsifiants mais quasi pas de mousse ni de grumeaux

> > >

> > > Mon conseil: à fuir.

> > >

> > > Tu as aussi de la whey bio Autrichienne sur Nutripure. Elle est brute. Elle est aussi beaucoup moins chère si tu la prends par 5 Kilos

> >

> > Il y a 5% de cacao, 3,72g de sucre pour une portion de 30 grammes de poudre

> > Je sais pas où tu a vu qu’elle soit bien sucrée, et bien foncée

> > Apparemment d’après certains avis, cela fait quand même de la mousse et des grumeaux, mais moins que Nutrimuscle

> >

> > Au niveau du poids le moment Green Whey ne propose pas encore des gros pots de plusieurs kilo.

> > Mais ils vont le proposer prochainement apparemment

> > Mais si actuellement sur 1kg ils arrivent à être moins chez chez que concurrents alors il arriveront à faire de même quand il ferons une contenance plus grande, et Green Whey resteras plus avantageuse

> >

> > Après je ne vois pas ce que Green Whey a de mauvais autrement, produits de qualité, BIO, qui soutient les agriculteurs, emballage respectueux de l’environnement

> > Livraison gratuite dès 59€, très bon système de fidélité et de points, le système de cadeau etc …

>

> T'es archi cramé le commercial. :hap:

>

> Sur l'ancienne formule, il y avait soit disant 97% de whey + d'autres ingrédients + du sirop d'érable. Ca veut dire qu'il y avait moins de 3% de sirop d'érable.

>

> C'est absolument impossible d'obtenir un gout sucré avec ça. C'était juste un truc pour que les golems croient que le gout sucré vienne de là.

>

> Peut être qu'ils ont supprimé le gout sucré de la nouvelle formule. Je ne l'ai pas testé.

>

> La whey se mélangeait très facilement aussi. Donc présence d'émulsifiant non indiqué.

>

> Ca pue la merde.

>

> Sachant qu'il y a moins chère en brut chez nutripure.

Un coup je suis dylan, un coup un commercial :rire:

T’as testé l’ancienne formule peut être alors ?, car au vu des quelques témoignages que j’ai lu (pas sur le forum) le coup sucrée n’était pas mentionné, ni la couleur foncée.
Après niveau mousse et grumeaux visiblement ils sont quand même présent, mais moins que Nutrimuscle

Le gout sucré de l'ancienne formule n'a pas été mentionnée car 99% des gens sont des golems.

Tu leur dis qu'il y a du sirop d'érable dans ta whey et ils pensent que tout est normal et que le goût sucré vient de là. C'est vicieux comme procédé.

Comme par hasard, depuis la création de mon topic, il n'y a plus de sirop dans la liste des ingrédients. :) Ils ont du supprimé le goût sucré et l'édulcorant qui va avec. :)

Pour ce qui est de la miscibililté, je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec la même whey (bio Autriche) chey Nutripure.

Ils sont venus sur JVC sur le forum pour voir ton topic et du coup retirer des informations sur leurs site :doute: ?

Jour et la nuit c’est à dire ?
La whey de Nutripure n’as pas de grumeaux ni de mousse alors ? Sans émulsifiant alors ?

Mais réfléchis bordel.

J'ai dit que c"était la whey greenwhey qui n'avait quasiment pas de mousse ni de grumeaux.

La nutripure fait de la mousse et des grumeaux. C'est normal, elle est brute contrairement à la greenwhey qui masquait (peut être encore?) ses ingrédients.

Après de nombreux clients ont indiqué qu’il y avait de la mousse et des grumeaux, je ne sais pas s’ils parlent de beaucoup de mousse ou peu de mousse et grumeaux

Récemment Green Whey ils ont créer un compte Tik Tok, il parlent des arômes de leurs whey etc. Et j’ai vu des commentaires qui disaient qu’il y avait de la mousse, et Green Whey eux même répondait qu’effectivement ils ont eu des retours comme quoi il y avait de la mousse

Faudrais essayer de demander à Green Whey des explications par rapport à tout ça, j’ai pas trouvé dans la description de leurs produits sur leurs site

Ils ont peut être viré aussi les émulsifiants en plus des édulcorants. :hap:

La whey que j'ai commandée chez eux en 2020 avait un putain de gout sucré, quasi pas de mousse ni de grumeaux et une couleur bien foncée (pour l'arome cacao). En résumé la compo de leur whey était complétement bidonnée.

C'est pour ça que je conseille à tout le monde de fuir cette marque. En plus de ça, ils sont basé à Andorre.

C'est l'autre ahuri qui a l'air de gérer le site, aussi. Quand on voit comment il est prêt à toutes les fourberies pour gratter du buzz....

Tu fais ce que tu veux après.

Tu as même whey brute dispo chez nutripure pour 26 euros le kilo: https://www.nutripure.fr/fr/musculation/50-145-whey-bio.html#/96-poids_poudre-4_kg_bio

En conclusion, il faut être un giga abruti pour acheter chez l'autre merdeux escroc en sachant ça

KaliMuscle KaliMuscle
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 21:01:51

A moins que ça ait changé peut-être je sais pas
Ça fait quoi d’être basé en Andorre ?
Ils sont pas basé à Lyon à la base ? Leurs centres d’envoie des produits est en Normandie

Je connaissais pas celle là de Nutripure comme Whey
Bah après j’avais créer le topic pour avoir des avis, pour l’instant j’ai jamais commandé chez Green Whey, mais sur le papier comme on dit, ça a l’air pas mal

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 21:22:39

26 euros le kilos, 100% de whey, une marque réputée très sérieuse basée en France, un fondateur reconnu.

VS

40 euros le kilos, officiellement 95% de whey, coupée avec je ne sais quoi, marque basée à Andorre, surement géré par un sournois très mal vu dans le fitgame.

Tu fais ton choix. :)

grasdouble92 grasdouble92
MP
Niveau 6
16 août 2022 à 22:06:23

Le 16 août 2022 à 19:12:58 :
J'ai déjà fait un topic sur cette marque: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-66490535-1-0-1-0-arnaque-la-composition-de-la-whey-greenwhey-la-marque-de-geeknfit.htm

En gros:

- soit disant 97% de whey et pas d'édulcorants mais whey bien sucrée

- soit disant moins de 3% de cacao mais whey bien foncée

- soit disant pas d'émulsifiants mais quasi pas de mousse ni de grumeaux

Mon conseil: à fuir.

Tu as aussi de la whey bio Autrichienne sur Nutripure. Elle est brute. Elle est aussi beaucoup moins chère si tu la prends par 5 Kilos

https://youtu.be/IjTVEUDita4

Et après une petite recherche, geek n feet c'est aussi le premier a en avoir parler, le hasard

Message édité le 16 août 2022 à 22:07:16 par grasdouble92
KaliMuscle KaliMuscle
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 22:13:55

Le 16 août 2022 à 21:22:39 :
26 euros le kilos, 100% de whey, une marque réputée très sérieuse basée en France, un fondateur reconnu.

VS

40 euros le kilos, officiellement 95% de whey, coupée avec je ne sais quoi, marque basée à Andorre, surement géré par un sournois très mal vu dans le fitgame.

Dylan Marchand avait donc mal comparé dans son exemple là :
https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660680779-d0e0cf60-ac7a-4cd3-88d8-2891fce78f22.jpeg

Du coup Nutripure >>>> Green whey alors ? :hap: sur cette whey

solomonk-exo solomonk-exo
MP
Niveau 7
16 août 2022 à 22:18:29

Prendre de la prot en poudre en 2022 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:29:57

Le 16 août 2022 à 22:06:23 :

Le 16 août 2022 à 19:12:58 :
J'ai déjà fait un topic sur cette marque: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-66490535-1-0-1-0-arnaque-la-composition-de-la-whey-greenwhey-la-marque-de-geeknfit.htm

En gros:

- soit disant 97% de whey et pas d'édulcorants mais whey bien sucrée

- soit disant moins de 3% de cacao mais whey bien foncée

- soit disant pas d'émulsifiants mais quasi pas de mousse ni de grumeaux

Mon conseil: à fuir.

Tu as aussi de la whey bio Autrichienne sur Nutripure. Elle est brute. Elle est aussi beaucoup moins chère si tu la prends par 5 Kilos

https://youtu.be/IjTVEUDita4

Et après une petite recherche, geek n feet c'est aussi le premier a en avoir parler, le hasard

C'est quasi sur que c'est lui. Je reçois des mails de greenwhey, c'est encore pire que le site, c'est son style de nerd à 99.99%.

KaliMuscle KaliMuscle
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 22:32:09

En fait VDD tu t’est trompé c’est pas 26€ le kilo de Nutripure, c’est 37,90€ le KG
Bon après elle est quand moins chère de 2€ par rapport à Green Whey

Mais je comprend pas pourquoi Dylan ne l’as pas comparé dans sa vidéo

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:34:00

Le 16 août 2022 à 22:13:55 :

VS

https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660680779-d0e0cf60-ac7a-4cd3-88d8-2891fce78f22.jpeg

Tu confonds nutripure avec nutrimucle ahuri.

Nonobstant, pourquoi tu compares pas toi même les prix avec le lien nutripure que j'ai posté plus haut???

T'as vraiment l'air d'être un putain de pnj.

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:37:48

J'ai fait une erreur de calcul, c'est 32e le Kg chez nutripure.

Ca reste toujours largement plus intéressant que greenmerde.

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:40:12

Le 16 août 2022 à 22:18:29 :
Prendre de la prot en poudre en 2022 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu conseilles quoi à la place ?

KaliMuscle KaliMuscle
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 22:45:49

Le 16 août 2022 à 22:34:00 :

VS

Nonobstant, pourquoi tu compares pas toi même les prix avec le lien nutripure que j'ai posté plus haut???

C’est toi l’ahuri :pf:
J’ai mis l’image car il compare Nutrimuscle et Green Whey
Et dans un autre message j’ai dit que je comprend pas pourquoi il a pas Nutripure sur la whey native bio.

Dans sa vidéo Dylan a un moment donné il parle de Nutripure mais il n’as pas comparé la bonne whey.
Il a comparé une whey native NON bio à la whey native bio de Green Whey et Nutrimuscle
A t’il fait exprès ? Bonne question

La_pastequent La_pastequent
MP
Niveau 11
16 août 2022 à 22:55:56

marque d'ahuri

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:58:13

Le 16 août 2022 à 22:45:49 :

Le 16 août 2022 à 22:34:00 :

VS

C’est toi l’ahuri :pf:
J’ai mis l’image car il compare Nutrimuscle et Green Whey
Et dans un autre message j’ai dit que je comprend pas pourquoi il a pas Nutripure sur la whey native bio.

Dans sa vidéo Dylan a un moment donné il parle de Nutripure mais il n’as pas comparé la bonne whey.
Il a comparé une whey native NON bio à la whey native bio de Green Whey et Nutrimuscle
A t’il fait exprès ? Bonne question

C'est vraiment pas clair quand tu t'exprimes.

Nonobstant

Nutripure: 32 euros le kilos, 100% de whey, une marque réputée très sérieuse basée en France, un fondateur reconnu.

GrennMerde: 40 euros le kilos, officiellement 95% de whey, coupée avec je ne sais quoi, marque basée à Andorre, surement géré par un sournois très mal vu dans le fitgame.

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:59:57

Le 16 août 2022 à 22:55:56 :
marque d'ahuri

forument La_pastequent, t'es un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

KaliMuscle KaliMuscle
MP
Niveau 5
16 août 2022 à 23:07:24

Je vois khey :hap:
Bon après 32€ le kilo c’est car tu parle du 4 kg de Nutripure, Green Whey ne fait pas plus de 1kg pour le moment mais ça va venir.
Avec quoi elle est coupé, pourquoi elle est autant sucrée, pourquoi la couleur est foncée alors qu’il y a peu de cacao etc.
Après il serais intéressant de demander à Green Whey si leurs whey font de la mousse et des grumeaux etc ..
S’il y a de l’émulsifiant également

ITTTTTALIA ITTTTTALIA
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 23:16:49

Le 16 août 2022 à 23:07:24 :
Je vois khey :hap:
Bon après 32€ le kilo c’est car tu parle du 4 kg de Nutripure, Green Whey ne fait pas plus de 1kg pour le moment mais ça va venir.
Avec quoi elle est coupé, pourquoi elle est autant sucrée, pourquoi la couleur est foncée alors qu’il y a peu de cacao etc.
Après il serais intéressant de demander à Green Whey si leurs whey font de la mousse et des grumeaux etc ..
S’il y a de l’émulsifiant également

A l'époque où je l'ai commandée, la greenwhey se mélangeait vraiment bien. Très très peu de mousse et de grumeaux. Et j'avais testé les 3 parfums.

A côté ça, la Nutripure avait des grumeaux et pas mal de mousse.

C'est la même whey normalement (bio Autriche) donc ça confirme la présence d'émulsifiant.

Tu me crois ou tu ne me crois pas mais je n'ai même pas fini mes pots greenwhey. Je ne peux pas faire confiance à des vicelards comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment