Bonjour,
J'ai passé 30 ans et j'en ai plein le cul d'etre maigre, je fais 1m81 pour 63kg
J'ai toujours mangé hyper gras sans faire attention
mais là j'aimerais prendre du poids, je fais donc de l'exercice comme je peux chez moi et comme vous vous en doutez je n'ai pas grand chose
en deux semaines à prendre des protéines, à me faire des boissons avec des flocons d'avoine, miel, lait entier, beurre de cacahuète, cacao, banane entière en blender je suis allé me peser (je n'aime pas me peser, je développe limite une phobie) et j'ai eu envie de chialer en voyant le résultat : 62,8
en fait je fais de l'exercice tous les deux jours, j'ai juste un banc avec une barre et un vélo élliptique, je commence par 5 minutes de vélo élliptique à résistance maximum et ensuite je fais des séries de 10 developpé couché (je crois que ça s'appelle comme ça) et puis des séries de 10 debout avec l'altère en pliant les bras (soulever la barre debout si vous voyez ce que je veux dire)
pensez vous que le velo elliptique soit totalement contre productif si on veux prendre du poids ? J'utilise ça juste histoire d'avoir un minimum d'endurance et histoire de "m'échauffer"
et s'entrainer un jour sur deux c'est bien ou pas ?
je sais que c'est ultra léger comme exercices mais je veux juste commencer comme ça et ensuite peut etre acheter d'autres machines mais je veux prendre un peu de poids avant
merci