Salut à tous,
J'ai besoin de me faire aiguiller afin de régler un problème que je traîne depuis plusieurs mois aux genoux ( genou droit particulièrement ).
J'ai eu l'apparition de douleurs après mes séances jambes car j'avais tendance à claquer comme un boloss les genoux et au début c'était supportable ça durait très peu de temps et basta,
Sauf qu'un jour j'ai fais de l'isométrie sur le leg extension en fin de séance après presse inclinée et fentes, et je pense que j'ai verrouillé beaucoup trop les genoux et depuis j'ai cher mal.
Ca va faire 3 bons mois maintenant j'en ai parlé à un pote kiné il n'a aucune piste, j'ai fais un IRM genou droit qui n'a absolument rien détecté, et là je commence à paniquer car mes jambes ressemblent de plus en plus à des mikados, monter les escaliers ou marcher beaucoup dans la journée peut me faire mal mais c'est supportable, c'est surtout le fait de rester avec le genou bloqué (genre en voiture/ avion) qui va me faire très mal (6.5/10 je dirais en douleur) au bout d'une heure, et les entrainements j'ai oublié parce que ça décuple la douleur de manière exponentielle...
Vers qui je dois me diriger pour ce type de douleur ? Je sais que j'ai abusé niveau délai mais je me suis dit qu'avec le repos ça passerait or c'est de pire en pire ... J'hésite à aller voir un simple médecin traitant aussi...
Je sais que vous êtes pas médecin mais si des kheys ont eu le même soucis ou similarité avec mon cas je veux bien vos retours