Le 27 juillet 2022 à 16:38:28 :
T’es un énorme loser incapable d’être sélectionné aux élections, full gange wallet à 0, recal par toutes les meufs
réponds, quel vocal ? 
Le type était sur le vocal en Discord il était tout timide tout gentil et ça fait le malin sur le forum 
Le 27 juillet 2022 à 16:37:24 :
Le 27 juillet 2022 à 16:36:13 :
Le 27 juillet 2022 à 16:17:54 :
on aurait pu avoir le duo foufour/samouelle et on a tony stark le boug qui est parti faire une compet body à PDC-0 16% en short de bain meeeeerdeTu racontes quoi toi c’est pas moi + tu restes un énorme fragile bizarrement ça bégaye en vocal aaaaya
Tu vois il veut te casser la gueule fufor

je vois pas d'où ça vient, il se serait pas embrouillé avec un secondaire de lancelo par hasard ? 
Lamentable
Le 27 juillet 2022 à 16:39:05 :
Le type était sur le vocal en Discord il était tout timide tout gentil et ça fait le malin sur le forum
j'ai pas vocal 
Le 27 juillet 2022 à 16:39:16 :
Le 27 juillet 2022 à 16:37:24 :
Le 27 juillet 2022 à 16:36:13 :
Le 27 juillet 2022 à 16:17:54 :
on aurait pu avoir le duo foufour/samouelle et on a tony stark le boug qui est parti faire une compet body à PDC-0 16% en short de bain meeeeerdeTu racontes quoi toi c’est pas moi + tu restes un énorme fragile bizarrement ça bégaye en vocal aaaaya
Tu vois il veut te casser la gueule fufor
je vois pas d'où ça vient, il se serait pas embrouillé avec un secondaire de lancelo par hasard ?
T'es lamentable mec
Lamentable
fitness park tu n'as pas à dire cela je te prie d'arrêter
en sah nier tu m'expliques ? j'ai peut être simplement oublié 
À tous les coups peptan a demandé à goat de faire un vocal disant que c'est fufor et il l'a envoyé à fp
Un peu comme quand on disait au segpa du collège que Timothée l'avait insulté
Le 27 juillet 2022 à 16:40:53 :
MinableJe vais être obligé de ressortir mon fake Ulti et JVCfamily
Un switch de compte c'est une menace maintenant ? 
Le 27 juillet 2022 à 16:40:48 :
en sah nier tu m'expliques ? j'ai peut être simplement oublié
Tu avais dit qu'il n'avait pas 10% de bf il l'avait très mal pris
Nofake
Le 27 juillet 2022 à 16:41:15 :
À tous les coups peptan a demandé à goat de faire un vocal disant que c'est fufor et il l'a envoyé à fpUn peu comme quand on disait au segpa du collège que Timothée l'avait insulté
Je savais que son ego le rendait low qi vis à vis de son rapport à lui même vu l'état de la shape avec laquelle il s'est pointé en compet, mais j'espérais qu'il ait un minimum d'intelligence vis à vis des autres, c'est critique là 
oui ça me permet d’être plus vulgaire 
Bizarre ce soit disant fp ne s'exprime pas comme fitnesspark 
peptan arrête tes carabistouilles 
Et là tu recommences à dire qu'il a plus que 10% de bf il va encore serrer les poings 
Le 27 juillet 2022 à 16:42:20 :
Le 27 juillet 2022 à 16:40:48 :
en sah nier tu m'expliques ? j'ai peut être simplement oubliéTu avais dit qu'il n'avait pas 10% de bf il l'avait très mal pris
Nofake
ah bah c'est probable, vu que c'est le cas, mais j'ai zappé tout le drama qui aurait pu en découler 
c'est qu'il a du s'énerver solo car j'en ai aucun souvenir, même gueckoz m'a plus marqué ayo 
Le 27 juillet 2022 à 16:42:45 :
oui ça me permet d’être plus vulgaire
quel homme 
Le 27 juillet 2022 à 16:43:08 :
Et là tu recommences à dire qu'il a plus que 10% de bf il va encore serrer les poings
honnêtement je trouve ses invectives très déplacées, il évoque des faits établis et véridiques de ma vie qui me rendent très malheureux alors que je ne fais que de parler du ridicule de se pointer en compet avec un physique comme le sien 
Le 27 juillet 2022 à 16:45:22 :
Le 27 juillet 2022 à 16:43:08 :
Et là tu recommences à dire qu'il a plus que 10% de bf il va encore serrer les poingshonnêtement je trouve ses invectives très déplacées, il évoque des faits établis et véridiques de ma vie qui me rendent très malheureux alors que je ne fais que de parler du ridicule de se pointer en compet avec un physique comme le sien
Il disait que vous aviez le même bf, tt le monde l'a vanné et le reste j'ai oublié
seulement chez papa vu que ma mère est morte mais ouai sinon tout est vrai