En vrai pour être plus sérieux j'ai vraiment refait profil exactement pareil que celui que je t'avais montré, avec des meilleures photos
que dalle 
qu'est-ce qui s'est passé en six mois 
pourquoi tu montes pas tes standards mon shawcopote 
Le 26 juillet 2022 à 11:55:41 :
En vrai pour être plus sérieux j'ai vraiment refait profil exactement pareil que celui que je t'avais montré, avec des meilleures photosque dalle
qu'est-ce qui s'est passé en six mois
et la situation en france ne va aller qu'en se degradant
Le 26 juillet 2022 à 11:56:01 :
pourquoi tu montes pas tes standards mon shawcopote
je les bz juste c'est pas pour etre en couple donc osef
mais y'en a j'ai clairement honte, jamais je sors avec elles en public aya
c'est terrible 
vivement que je me casse aux usa, je vivrais l'american dream deux semaines et je me ferais massacrer en passant dans un quartier black sans le savoir avant de me prendre une balle dans la caboche par un flic 
Le 26 juillet 2022 à 11:56:50 :
pourquoi tu montes pas tes standards mon shawcopoteje les bz juste c'est pas pour etre en couple donc osef
mais y'en a j'ai clairement honte, jamais je sors avec elles en public aya
ouai mais même niveau satisfaction personnelle voire juste envie 
genre elle te dégoute pas une fois à poil ? 
Le 26 juillet 2022 à 11:57:53 :
Le 26 juillet 2022 à 11:56:50 :
pourquoi tu montes pas tes standards mon shawcopoteje les bz juste c'est pas pour etre en couple donc osef
mais y'en a j'ai clairement honte, jamais je sors avec elles en public ayaouai mais même niveau satisfaction personnelle voire juste envie
genre elle te dégoute pas une fois à poil ?
si, c'est pour ca que je prefere aller chez les p generalement, comme ca je me barre quand je veux
je suis trop poli pour les foutre dehors, mais je crois que je vais commencer a faire ca maintenant
juste apres avoir bz ---> "bon je me reveille tot demain donc je vais aller dormir hein"
ouai mais je parle du coit en lui même genre pendant que tu la prends comment tu fais pour avoir envie quoi 
Le 26 juillet 2022 à 11:57:18 :
c'est terrible
vivement que je me casse aux usa, je vivrais l'american dream deux semaines et je me ferais massacrer en passant dans un quartier black sans le savoir avant de me prendre une balle dans la caboche par un flic
franchement si tu as pas de plan de construire quoi que ce soit en france, je pense vraiment que l'expat dream c'est un bon plan
le plus dur c'est de s'installer definitivement de maniere administrative, et ca depend des pays, mais en europe par exemple c'est vraiment faisable rapidement
honnêtement sub 6/10 je les considère même pas comme des femmes 
à vrai dire je ne les considère pas du tout 
Le 26 juillet 2022 à 11:59:51 :
ouai mais je parle du coit en lui même genre pendant que tu la prends comment tu fais pour avoir envie quoi
je dois avoir un fetiche bizarre parce que je suis parfois plus excité par des grosses un peu sales que des 9/10 toutes propres sur elles
genre les grosses moches je les tabasse sans vergogne car j'en ai rien afoutre de ce qu'elles pensent, 0 pression
Le 26 juillet 2022 à 12:00:04 :
c'est terrible
vivement que je me casse aux usa, je vivrais l'american dream deux semaines et je me ferais massacrer en passant dans un quartier black sans le savoir avant de me prendre une balle dans la caboche par un flicfranchement si tu as pas de plan de construire quoi que ce soit en france, je pense vraiment que l'expat dream c'est un bon plan
le plus dur c'est de s'installer definitivement de maniere administrative, et ca depend des pays, mais en europe par exemple c'est vraiment faisable rapidement
avec mon niveau d'étude et ma spécialité, je sais que je peux me faire graisser la patte facilement là bas pour avoir un visa travailleur 
Le 26 juillet 2022 à 12:00:25 :
à vrai dire je ne les considère pas du tout
ca explique pk tu bz pas je pense car en france ca a l'air compliqué d'avoir des criteres pour un gars ![]()
Le 26 juillet 2022 à 12:00:48 :
Le 26 juillet 2022 à 11:59:51 :
ouai mais je parle du coit en lui même genre pendant que tu la prends comment tu fais pour avoir envie quoije dois avoir un fetiche bizarre parce que je suis parfois plus excité par des grosses un peu sales que des 9/10 toutes propres sur elles
genre les grosses moches je les tabasse sans vergogne car j'en ai rien afoutre de ce qu'elles pensent, 0 pression
ouai je vois je peux comprendre, même si je pourrais pas
Le 26 juillet 2022 à 12:01:10 :
Le 26 juillet 2022 à 12:00:04 :
c'est terrible
vivement que je me casse aux usa, je vivrais l'american dream deux semaines et je me ferais massacrer en passant dans un quartier black sans le savoir avant de me prendre une balle dans la caboche par un flicfranchement si tu as pas de plan de construire quoi que ce soit en france, je pense vraiment que l'expat dream c'est un bon plan
le plus dur c'est de s'installer definitivement de maniere administrative, et ca depend des pays, mais en europe par exemple c'est vraiment faisable rapidementavec mon niveau d'étude et ma spécialité, je sais que je peux me faire graisser la patte facilement là bas pour avoir un visa travailleur
bah go, apres faut etre conscient que tu n'auras pas d'attache culturelle la bas, pas de famille...
un environnement social ca se construit mais ca peut prendre vraiment du temps et faut etre conscient que tu peux etre déçu
Le 26 juillet 2022 à 12:01:24 :
à vrai dire je ne les considère pas du toutca explique pk tu bz pas je pense car en france ca a l'air compliqué d'avoir des criteres pour un gars
exact 
surtout que je peux pas vraiment me permettre d'avoir ce genre de standard, mais j'y peux rien je vais pas ken une meuf qui m'attire pas 
j'avoue que j'ai pas non plus d'attache ou de famille ici donc bon
après oui la déception c'est le risque
Le 26 juillet 2022 à 11:53:27 :
Le 26 juillet 2022 à 11:52:26 :
Le 26 juillet 2022 à 11:50:06 :
j'ai 26 ans, absolument rien construit, aucun patrimoine, aucun logement, meme pas de matos de homegym, pas de chien, peu de thunes
je comprends pas comment des gens peuvent se satisfaire de caTu es prêt pr le great reset
j'ai mega hate, je resterais dans ma chambre puante a jouer a wow et go homgeym en attendant mon revenu universel
ca me va tres bien
Muscu interdite
Le matériel sera confisqué
[12:02:12] <Foupasfort>
Le 26 juillet 2022 à 12:01:24 :
à vrai dire je ne les considère pas du toutca explique pk tu bz pas je pense car en france ca a l'air compliqué d'avoir des criteres pour un gars
exact
surtout que je peux pas vraiment me permettre d'avoir ce genre de standard, mais j'y peux rien je vais pas ken une meuf qui m'attire pas
C'est aussi un cercle vicieux, si ca se passe mal avec une meuf, qui t'attire pas, ca te donne moyen envie d'en voir d'autres