Je vote pour TonyStark_ parce que c'est le seul pseudo que je connais, il passait sous Jordan Belfort autrefois et est présent également sur le discord.
Il m'avait l'air sérieux tout en restant dans l'esprit du forum.
Un mot sur les autres, je n'ai rien à reprocher à Eigen_Value, mais je le connais pas bien (sauf si c'est Kakoo mais dans ce cas il faut se prononcer). Il semble proche de l'esprit du forum. Son problème encore une fois, c'est qu'on ne le connaît pas assez, sinon j'aurais voté pour lui.
Home_gymer a déjà eu un comportement de mouton sur certains topics il me semble en suivant les délires de certains. Je mets un "il me semble" parce que j'avais vu ça sur des topics 410 ensuite où il citait par exemple un "Degage ptn" de deprime sur un topic d'inure ou andrew il me semble. Après c'était difficile de le distinguer vu qu'il n'avait pas d'avatar.
De toute façon on attend pas 3 ans pour mettre un avatar. Surtout qu'on l'a jamais vu avant ce mois de juillet, on ne sait pas qui c'est dans le fond.
S'il met autant de temps à trouver le bouton pour mettre un avatar que pour agir en cas du retour du floodeur scato, ça promet.
Message édité le 29 juillet 2022 à 03:44:42 par LibegonAchille