CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce pays

peptanDESCO
peptanDESCO
Niveau 6
23 juillet 2022 à 23:54:37

https://youtu.be/or1di8hTxZo
En s2s https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658607287-1638086772-chat-perspective-2.png

EnferniEnferni
EnferniEnferni
Niveau 12
23 juillet 2022 à 23:55:45

état collabo

peptanDESCO
peptanDESCO
Niveau 6
23 juillet 2022 à 23:59:18

Le 23 juillet 2022 à 23:55:45 :
état collabo

L'homme blanc est mort à Stalingrad. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658607287-1638086772-chat-perspective-2.png

EnferniEnferni
EnferniEnferni
Niveau 12
24 juillet 2022 à 00:00:06

on peut rien faire façon

perso je compte m’exiler quelque part dans le monde et essayer d’être autonome avant que tout ne dégénère

peptanDESCO
peptanDESCO
Niveau 6
24 juillet 2022 à 00:01:27

modo epingle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658607287-1638086772-chat-perspective-2.png

CulRasta
CulRasta
Niveau 39
24 juillet 2022 à 00:13:57

La Fronce a remplacée le grand pays qu'était la France

lebotdemoscou
lebotdemoscou
Niveau 6
24 juillet 2022 à 00:18:06

Le 24 juillet 2022 à 00:00:30 :
<< La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »

Louis-Ferdinand Céline, Lettre à Henri Poulain, Juin 1943

Il a vraiment écrit ca ?

WakandaAlgerie
WakandaAlgerie
Niveau 10
24 juillet 2022 à 00:22:06

<< La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres.
En l’aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j’entends encore sa voix et l’entendrai tant que je vivrai : « La révolution »… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »

Comme Jean Marie. Il a eu raison bcp trop tôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

peptanDESCO
peptanDESCO
Niveau 6
24 juillet 2022 à 01:28:35

Le 24 juillet 2022 à 00:18:06 :

Il a vraiment écrit ca ?

Grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658607287-1638086772-chat-perspective-2.png

Gorgidas
Gorgidas
Niveau 48
24 juillet 2022 à 01:57:42

L'administration. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BustaRobert_
BustaRobert_
Niveau 5
24 juillet 2022 à 02:18:34

Le LFC qui tape juste.
Les mecs avaient tous compris y'a deja 90 piges. Et il y'en a encore pour se reveiller qu'en 2022 et voter Zemmour ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat