Le 14 juillet 2022 à 09:37:05 :
Le 14 juillet 2022 à 09:30:28 :
Le 14 juillet 2022 à 09:19:02 :
Réel , TRT a dose supra physiologique genre 250mg semaine , quasi 0 risques , qualité de vie augmentée à 200% nofake
j'ai même envie de dire que si t'es pas low receptor, tu baisses un peu genre 200mg, tu fais 3 pin par semaine mais du coup avec les concentrations usuelles ça te fait 0,25mL que tu fais en subq, comme ça zéro soucis de douleurs ou de loupage ou de tissu cicatriciel
3 fois par semaine ça semble lourd comme routine, mais je me rend pas bien compte
C'est pour être encore plus constant ?
sans trop rentrer dans les détails en théorie avec la testo tu vas pin 2 fois par semaine pour éviter les grosses variations
mais la si tu trt en dose un peu plus élevée (mettons les 200mg environ) tu peux le faire en 2 fois en IM mais tu vas avoir un volume super faible, ce qui est pas grave, mais alors puisque le volume est faible autant en profiter pour pin à un endroit qui ne résulte en (presque) aucun soucis : subq
T'as aucun risque de veine, de POME, de douleur, faut juste apprendre à le faire mais ça va encore. Le défaut du subq c'est que ça peut moins absorber de volume, mais vu que justement tu fais en petit volume, bah voilà
Le second souci c'est la possible aromatisation plus importante en subq qu'en IM, certaines études auraient montré ça. C'est pas ultra confirmé, mais je contourne aussi ce problème en faisant 3 pins plutôt que 2 : comme t'as moins de pics de testo tu aromatises moins d'un coup