Pour vous les Biceps par exemple vaut-il mieux les travailler avec les triceps ?
Je vois beaucoup de variante du style pec / triceps ou dos/ biceps ?
ou des trucs du style epaules / triceps - pec / biceps
En fonction de quoi vous choisissez ?
Le quel serait le mieux selon vous ?
Merci
EDIT : Je voulais pas dire SPLIT mais le programme sans les jambes c'est Half-Body je crois
Les gars comment on appel l'entrainement ou on entraine que le haut du corps et jamais le bas
Genre biceps triceps pec dos epaules abdos c'est tout ?
Sur internet je vois full body, ppl, half body et split mais il y en a un autre je ne me souviens plus du nom genre quand c'est que le haut du corps ?
Le 11 juillet 2022 à 16:36:58 :
Les gars comment on appel l'entrainement ou on entraine que le haut du corps et jamais le bas
Le gogol split
Un jour peut être vous allez comprendre que le meilleur SPLIT existe pas..
C'est comme dire "Quelle est la meilleure voiture ?"
Le 11 juillet 2022 à 16:43:24 :
Un jour peut être vous allez comprendre que le meilleur SPLIT existe pas..C'est comme dire "Quelle est la meilleure voiture ?"
Les Allemandes ...
Le 11 juillet 2022 à 16:42:06 :
Les gars comment on appel l'entrainement ou on entraine que le haut du corps et jamais le basLe gogol split
Développe.
J'ai des mollets court + full gentrash.
Je laisse pas tout tomber non plus mais mollet court donc j'exisyerai jamais peu importe le nombre de poids de rép et de séries faut être réaliste a un moment donné.
C'est le même nom que les autres, faut juste pas dire quand tu skip 
up svp le mieux c'est quoi ?
J'ai pensé a faire :
Biceps / Triceps / Abdos
Epaules / Abdos
Pec / Dos / Abdos
J'ai l'impression que c'est éclaté
Des conseils ?
Le meilleur programme c’est celui qui te convient et qui est adapté à ta morphologie et ton rythme de vie
Split 7J ou rien
C'est le mien
Le 11 juillet 2022 à 23:13:38 :
up svp le mieux c'est quoi ?J'ai pensé a faire :
Biceps / Triceps / Abdos
Epaules / Abdos
Pec / Dos / AbdosJ'ai l'impression que c'est éclaté
Des conseils ?
go push pull leg
https://www.nutriwellness.fr/blog/lentrainement-push-pull-legs-n69
Le 11 juillet 2022 à 18:56:50 :
Les gars comment on appel l'entrainement ou on entraine que le haut du corps et jamais le basLe gogol split
Développe.
Je laisse pas tout tomber non plus mais mollet court donc j'exisyerai jamais peu importe le nombre de poids de rép et de séries faut être réaliste a un moment donné.
C'est marrant ya que des gentrash et des goldgen ici alors que par définition ils devraient etre les moins nombreux.. voir inexistants sur ce forum.
J'suis passé de 33 à 36 de tour de mollets en les spammant, ils sont toujours ridicules surtout avec des chevilles de 23 mais c'est mieux que rien.
Avec ta mentalité j'en serais toujours au meme point.
Et sinon t'as pas de fémurs?
Pour un bon splif -> gros deux feuilles d'afghan
Le 11 juillet 2022 à 23:55:10 :
Développe.
C'est marrant ya que des gentrash et des goldgen ici alors que par définition ils devraient etre les moins nombreux.. voir inexistants sur ce forum.
J'suis passé de 33 à 36 de tour de mollets en les spammant, ils sont toujours ridicules surtout avec des chevilles de 23 mais c'est mieux que rien.
La génétique c'est pas une excuse c'est réel
Regarde les 3/4 des pratiquants des salles de muscu.
"Oui mais c'est car ils font de la merde"
Un goldgen qui fait de la merde = bon résultats malgré tout.
Un gentrash qui donne tout = grand max 18 de BF + quelques muscles qui se battent en duel.
Et commencer pas a parler des skinny gars qui deviennent des monstres.
Déjà quand on dit gentrash c'est pas que métabolisme lent c'est aussi 0 insertion longue donc un skinny fat peut être un gold gen mais un mec réellement gen trash (métabolisme lent, 0 récepteurs 0 insertions) il aura max un corps moyen
Et tu sais très bien que c'est réel ça
Le 12 juillet 2022 à 00:24:47 :
Le 11 juillet 2022 à 23:55:10 :
Développe.
La génétique c'est pas une excuse c'est réel
Regarde les 3/4 des pratiquants des salles de muscu."Oui mais c'est car ils font de la merde"
Un goldgen qui fait de la merde = bon résultats malgré tout.
Un gentrash qui donne tout = grand max 18 de BF + quelques muscles qui se battent en duel.
Et commencer pas a parler des skinny gars qui deviennent des monstres.
Déjà quand on dit gentrash c'est pas que métabolisme lent c'est aussi 0 insertion longue donc un skinny fat peut être un gold gen mais un mec réellement gen trash (métabolisme lent, 0 récepteurs 0 insertions) il aura max un corps moyenEt tu sais très bien que c'est réel ça
Bah fais rien qu'est ce tu veux que j'te dise
Pec triceps
Jambes
Dos biceps
Épaules trapèzes
Tu peux caler des rappels biceps le jour des triceps et d'autres si point faible
Push Pull Legs Pec/Dos Épaules Bras Jambes