Le 04 juillet 2022 à 20:48:10 :
Push :
DC 4 x 8 rep
DH 4 x 8 rep
DIH 4 x 8 rep
EL 4x12-15 rep
TRICEPS POULIE 3x 8
PULL ;
tractions 4 x 8
rowing ( haltère ou barre ) 4x8
Tirage poulie horizontale serré 4 x 8
oiseau facepull 4x 8
Curl marteau 4 x8
Legs :
squat 4 x8
presse 4 x 8
fentes haltères 4x 8 -10
leg curl 4 x 8-10
SDT haltères jambes tendues
Ma deuxième séance push pull de la semaine je sais pas si je la fais à l'identique ou si je change un peu genre en push 2 je mets des dips ? 
Dans l’ensemble c’est plutôt correct mais tu fais quelques erreurs.
Première erreur les rep range utilisées. Sur un exercice polyarticulaire il est plus facile d’augmenter le poids que sur un exercice d’isolation. Du coup, les poly tu les travailles entre 6-10 rep mais ne te limite pas à faire 8 rep. Ce qui serait à la limite bien c’est de te dire 8 rep est l’objectif minimum mais si je dépasse 10 rep le poids est trop léger donc je monte le poids.
Sur les isolations tu auras plus de mal à augmenter le poids sur la barre ou l’haltère donc ici on choisi plutôt de monter les rep. Surtout quand les iso sont placés fin de séance en complément des poly. L’objectif serait alors plutôt de prendre une gamme large et de te dire que tu vas essayer de progresser entre 10 et 15 répétitions avant d’augmenter le poids. Sur les épaules tu peux même monter à 10-20 rep.
Sinon tu as des zones pas ou peu touchées donc c’est pas suffisant. En revanche tes séances ne doivent pas s’allonger donc il faut que tu varies sur la seconde séance.
Ex: la longue portion du triceps est peu sollicitée avec le polyarticulaire et ne l’est presque pas sur triceps poulie. La seconde séance fait du barre front…
Les biceps -> Varié ton curl marteau avec par exemple du curl incliné
Voilà essaye de bien tout recouvrir donc n’hésite pas à modifier ta seconde séance avec des variantes de tes exos . Ça te sera bénéfique