Bouchra, ma première amoureuse, dès le CP le petit high testo que j’étais (et que je suis toujours ) était déjà attiré par ces beautés orientales et la petite Bouchra est la première qui m’a fait tomber sous son charme. 15 ans plus tard, Bouchra fait toujours battre mon coeur et je sais que je ne trouverai jamais femme plus belle dans ce monde froid et cruel. Je me surprends régulièrement à m’imaginer la vie qu’on aurait tous les deux si on se mariait et que nos cœurs s’unissaient à jamais. 
Sofia, la douceur incarnée qui m’a enlevé ma virginité, il y a 4 ans de cela déjà. Incroyable moment, je me rappel de tout, son parfum, ses cheveux, ses doigts de fée et sa délicieuse chute de hanche. Cette après-midi partagée en sa compagnie était comme un moment irréel, suspendu dans le temps a tout jamais. Merci Sofia. 
Mounia, la douce et sublime Mounia, 44 ans et pourtant si jeune et attirante de par son charisme et son élégance. Un corps a fait pâlir de jalousie des petites jeunettes de 25 ans et une volupté sans pareil, chaque seconde qui passe fait que mon désir pour vous augmente un peu plus. Tous ces moments passés à deux dans votre lit, des mélanges de sensualité pure et d’animosité brute. Chaque instant passé avec vous était un instant d’extase. La sexualité à l’état pur, comment ne pas devenir accro ?