CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SDT SANS SANGLE

Jean-venal
Jean-venal
Niveau 7
09 juin 2022 à 09:18:20

Hello,
A partir des 120kg je ne peux pas SDT sans sangle, je vois plein de monde taper du SDT a 250 sans sangle .
Je me dis shit suis-je un manlet où est-ce normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Sashhalouf
Sashhalouf
Niveau 27
09 juin 2022 à 09:19:16

Objectif ?

DEXETERPUANT
DEXETERPUANT
Niveau 8
09 juin 2022 à 09:19:42

Bin ça dépend de ton nombre de reps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si c'est pour soulever la barre une fois oui, si c'est pour faire du 4*10 en ralentissant bien la phase excentrique c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Shokirock
Shokirock
Niveau 45
09 juin 2022 à 09:23:23

Quel rapport avec le fait que tu sois un nain ? Le grip c'est surtout sur la durée le problème. Et quand t'arrives sur des grosses barres tout le monde est soit en inversé soit en hookgrip (avec magnésie of course)

Sinon bah tu prend des sangles comme tout le monde. J'avais un max a 250 avant d'enlever les sangles et c'est pas pour autant que j'ai galéré à avoir du grip a ces charges

Jean-venal
Jean-venal
Niveau 7
09 juin 2022 à 09:28:37

Quand je dis manlet j'entends sous homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Le 09 juin 2022 à 09:19:16 :
Objectif ?

Je le fais en 5x5 j'ai pas d'objectif spécifique c'est juste intégré à la séance jambes.
Si j'ai pas de sangle a partir de ma 3e série mes mains lâches, je précise je suis full pronation.

Le 09 juin 2022 à 09:23:23 :
Quel rapport avec le fait que tu sois un nain ? Le grip c'est surtout sur la durée le problème. Et quand t'arrives sur des grosses barres tout le monde est soit en inversé soit en hookgrip (avec magnésie of course)

Sinon bah tu prend des sangles comme tout le monde. J'avais un max a 250 avant d'enlever les sangles et c'est pas pour autant que j'ai galéré à avoir du grip a ces charges

C'est ce qui me fait peur enfaite en utilisant les sangle je me dis au final je travail pas ma poigne ??

Ser_88kg
Ser_88kg
Niveau 8
09 juin 2022 à 09:30:44

Go hook grip comme un dieu

Shokirock
Shokirock
Niveau 45
09 juin 2022 à 09:31:35

A toi de bosser un maximum a côté sans sangles. Après je te dis pas de sangler toutes tes barres d'échauffement mais dès que t'arrives sur des charges où ça glisse bah tu sangles. Moi je sanglais uniquement rowing et sdt

Kaotechnik
Kaotechnik
Niveau 10
09 juin 2022 à 09:32:44

Prise inversé + magnésie, pas de problème de grip, j'ai jamais utilisé de sangles.

Message édité le 09 juin 2022 à 09:33:16 par Kaotechnik
Jean-venal
Jean-venal
Niveau 7
09 juin 2022 à 09:38:05

Le 09 juin 2022 à 09:31:35 :
A toi de bosser un maximum a côté sans sangles. Après je te dis pas de sangler toutes tes barres d'échauffement mais dès que t'arrives sur des charges où ça glisse bah tu sangles. Moi je sanglais uniquement rowing et sdt

Merci shoki ! Je vais m'acheter mes sangle et arrêter de taxer celle du poto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Le 09 juin 2022 à 09:32:44 :
Prise inversé + magnésie, pas de problème de grip, j'ai jamais utilisé de sangles.

J'ai trop peur de mal exécuter en inversé et ça me tente vraiment pas, le hookgrip Aya faut être deter
Je suis trop une sous merde pour ça.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby