En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Basic Fit me rend ZINZIN
Seign-Kesling
Niveau 42
26 mai 2022 à 18:24:54
Vous avez accès uniquement à des Basic Fit ?
Perso autour de chez moi j'ai Basic Fit, Fitness Park, On Air, Gigafit, Magicform, + pleins d'autres petites salles, etc .... tous les an il y a une nouvelle salle qui ouvre
Et bien sûre je suis homegym
Libegon
Niveau 18
26 mai 2022 à 18:25:25
[18:24:08] <Chauve-MCDO> Vous avez vraiment peur d'aller sur le fofo pendant vos séances ?
Perso luminosité à fond rien à foutre, la proba de rencontrer un khey est ultra faible et la proba de rencontrer un khey qui a des couilles pour t'aborder est encore plus faible
même dans le bus ou ailleurs c'est forum avec stickers risitas à fond
+ Personne ne remarque que c'est jvc depuis respawnirc.
Chauve-MCDO
Niveau 9
26 mai 2022 à 18:25:43
Le 26 mai 2022 à 18:24:54 : Vous avez accès uniquement à des Basic Fit ?
Perso autour de chez moi j'ai Basic Fit, Fitness Park, On Air, Gigafit, Magicform, + pleins d'autres petites salles, etc .... tous les an il y a une nouvelle salle qui ouvre
Et bien sûre je suis homegym
Fitness park j'aimerais trop mais y'en a pas en belgique je crois
Libegon
Niveau 18
26 mai 2022 à 18:27:07
Honnêtement j'adore basic fit parce que je voyage en France souvent et partout je peux me trouver une salle pour m'entraîner.
Dommage qu'il y en ait pas en Italie par contre je vais devoir encore changer de salle bientôt.
Pseudo supprimé26 mai 2022 à 18:41:44
L'enfer mais c'est tellement ça.. J'ai pas tenu un mois avant de me barrer pour une petite salle